La DS : le gadget des espions !

Toute l'actualité commentée !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Commentaires précédents tout à fait surprenants. Il s'agit-là d'une nouvelle assez incroyable, vraiment bon pour Nintendo. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi ça ma lair sympa, y'a de très bons acteurs
ça me fait penser à un film des années 80 (ouais jsuis un vieux) où un jeune part des states à paris avec sa classe et arrivé sur place il est pris pour un agent secret et le film est vraiment génial ;)

donc moi jai bien hate et l'exposition de la DS on va pas sen plaindre, ça fait de la pub ça peut être que positif tout ça
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

raptor999 a écrit :moi ça ma lair sympa, y'a de très bons acteurs
ça me fait penser à un film des années 80 (ouais jsuis un vieux) où un jeune part des states à paris avec sa classe et arrivé sur place il est pris pour un agent secret et le film est vraiment génial ;)

donc moi jai bien hate et l'exposition de la DS on va pas sen plaindre, ça fait de la pub ça peut être que positif tout ça
Pour la PUB évidemment qui oui cest positif mais pour limage enfantile :non:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

+1 ( pour la pub, et parce que chuis vieux aussi, 30 ans demain !!!). En plus, j'pense que Big N s'en bat les reins de l'image qu'ils véhiculent, tant qu'ils touchent du monde. Et puis, faut être honnête, c'est encore les jeunes qui jouent le plus aux jeux vidéos, pile-poil le coeur de cible en somme... Perso, chaque fois qu'dans un film j'ai vu une personne jouer avec une console Nintendo, c'était un gamin. Ca fait des années qu'ça dure et ça n'dérange pas Big N ( bien au contraire !).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Il faudrait juste avoir un extrait pour voir la DS dans un film ça sera son premier film.

8) membre des nintendophiles 8)
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Voilà une image:

Image
It's like an entire continent packing in one country.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Hum là un truc bizzard se passe. J'ai l'impression d'avoir entendu ça y'a des années mais la DS n'était pas encore sortie ni même on n'en avait entendu parler. J'ai fait un rêve prémonitoire et je ne m'en apperçoit que maintenant ? Ah mince j'avais un scoop ! :-D
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

A la place, qui vient avec moi regarder un bon Résident Evil et Résident Evil : Apocalypse ??? 50 places dispos lol
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Link 112 a écrit :A la place, qui vient avec moi regarder un bon Résident Evil et Résident Evil : Apocalypse ??? 50 places dispos lol
sérieux ? :-D

Sinon, ce film pourra faire un bon coup de pub pour les jeunes qui vont voir le film, et les adultes devraient rester neutres à ce sujet.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

y'a deux sortes de personne, ceux qui sont hyper sérieux et ceux qui sont cool

les personnes touchés par ce film c les gens cool, les jeux vidéo c'est cool, c'est donc bien la bonne cible
les personnes sérieuses entendront jamais parler de ce film, y'aura donc aucun aspect négatif :D

quand on est plus un gamin on a des responsabilités, de plus en plus qui font qu'on se désintéresse grandements du ciné, des jeux et tout, pour la plupart des gens. Mais meme un vieux comme moi ou le trentenaire qui est passé par là, si on a gardé une part d'enfance on appréciera le film et c pas un hasard si on poste sur ce forum.

fin bref, l'aspect mauvaise image gamin de nintendo
jy crois plus ;)
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

raptor999 a écrit : les personnes touchés par ce film c les gens cool, les jeux vidéo c'est cool, c'est donc bien la bonne cible
;)
Cool Man :lol3:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

raptor999 a écrit :y'a deux sortes de personne, ceux qui sont hyper sérieux et ceux qui sont cool

les personnes touchés par ce film c les gens cool, les jeux vidéo c'est cool, c'est donc bien la bonne cible
les personnes sérieuses entendront jamais parler de ce film, y'aura donc aucun aspect négatif :D

quand on est plus un gamin on a des responsabilités, de plus en plus qui font qu'on se désintéresse grandements du ciné, des jeux et tout, pour la plupart des gens. Mais meme un vieux comme moi ou le trentenaire qui est passé par là, si on a gardé une part d'enfance on appréciera le film et c pas un hasard si on poste sur ce forum.

fin bref, l'aspect mauvaise image gamin de nintendo
jy crois plus ;)
+40000000 ( ça va, y a assez ?) :-D
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

tiens dans l'image c'est pas une ds classic spéciale jumpsuperstar?ou je me trompe franchement je connais pas le book et sa vas pas rafraichir la crédibilité de tendo au points de vues des personnes de 15et+ mais bon
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

quoi le film ou le gars quand il roule sur les routes françaises on voit la double ligne continue jaune typiquement ricaine ? Une daube ce film :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

espion junior un truc comme ça
c clair que ça ressemble pas à la france dans le film :cloud:

Répondre