NFS Carbon : du multi-plateformes pur et dur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Que l on aime ou que l on aime pas EA fait beaucoup de jeux, qui se vendent souvent bien et une console ne peut pas s en passer pour vivre dans de bonnes conditions....

Perso j aime bien la branche EA BIG de EA. Ils font des jeux de qualité je trouve.
life is viewtiful !
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

de purs boulets, chez EA...
Na faut pas dire ca, juste qu'ils sont egal à eux meme, c'est a dire ON VEND A MORT part tout les moyens possible meme si on doit faire de la merde. c'est simple comme strategie
krech
Mario
Mario

Message par krech »

c'eest clair que la Wii va souffrir de la qualité des portages, mais il n'y a qu'à voir la DS pour savoir que Nintendo peut seul soutenir sa console, moi je pense que quoi qu'il arrive pour jouer à tous les hits il faut avoir la Wii plus une autre console donc à la limite les portages c'est pas le problème.
Vive la Wii
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

d'accord avec toi Krech, mais nintendo pour le moment soutien que la DS, au niveau jeu, on peut pas dire qu'il y est foule sur la GC, mais si ils doivent le faire pour la DS et la wii, ils vont avoir interet a embocher chez le big N
krech
Mario
Mario

Message par krech »

dxdiag a écrit :d'accord avec toi Krech, mais nintendo pour le moment soutien que la DS, au niveau jeu, on peut pas dire qu'il y est foule sur la GC, mais si ils doivent le faire pour la DS et la wii, ils vont avoir interet a embocher chez le big N
nintendo ne soutient plus le cube car il travaille sur Wii, Nintendo peut soutenir 2 consoles en meme temps, je n'ai pas peur pour ça, en plus, il va y avoir des jeux d'éditeurs tiers qui seront des exclues Wii (ça c'était rare sur GC).
Mais bon c'est clair que il va falloir bosser et arrêter de "tester" (jouer) à Super Smash Bros Brawl lol :-D
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

Mais bon c'est clair que il va falloir bosser et arrêter de "tester" (jouer) à Super Smash Bros Brawl lol
si c'est pour ce genre de boulo qu'ils recrutent, j'envoi mon CV direct :-D
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Par contre, quand Nintendo fait la même chose avec Smash Bros Brawl, on crit au génie... :-D
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Gros gros boulets chez EA c est clair...

He, GrandMizuti..... Avec Smash Bros il y aura des controles classiques, parce qu apres reflexion ils ont vu qu on fait pas mieux pour ce jeu!

La c est de la connerie.. Excite truck aura des controles originaux..

Et Smash sera JOUABLE ONLINE ce qui change tout............

Par contre je crains un truc, c est que Smash soit le premier jeu Wii vraiment jouable online..

Avant on aura du Wii Connect 24
Ils vont surement penser que la manette est un argument de vente assez fort pour les premiers mois..
ne nous attendons pas a du vrai online pour metroid, red steel et autres..........
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

de la merde restera de la merde...
le goron fou
Luigi
Luigi

Message par le goron fou »

De toute facon EA fait de la merde, c'est pas nouveau. C'est meme pas la peine de faire des "jeux" (pour ne pas dire des bouses) sur notre chere Wii si c'est pour la penaliser.

Ouais, vive Nintendo :mariosmall: :link:
c'est une image juste, c'est juste une image...
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

le goron fou a écrit :De toute facon EA fait de la merde, c'est pas nouveau. C'est meme pas la peine de faire des "jeux" (pour ne pas dire des bouses) sur notre chere Wii si c'est pour la penaliser.

Ouais, vive Nintendo :mariosmall: :link:
oui c'est des merdes ça d'accord mais j'aimerai surtout qu'il ne nous balance pas leur merde de fifa sur Wii par contre burnout serait le bienvenue mais si c'est pas vraiment fait d'eux par contre interdir nfs,fifa ou leur adaptation de film ou je ne sais qulle daube!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x sinon j'ménerve
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

krech a écrit :c'eest clair que la Wii va souffrir de la qualité des portages, mais il n'y a qu'à voir la DS pour savoir que Nintendo peut seul soutenir sa console,
Pas d'accord.Nintendo ne peut pas seul soutenir sa console.
J'ai acheté la n64 en son tps mais je n'achèterais plus une console démunie de jeux.
life is viewtiful !
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

maianico a écrit :J'ai acheté la n64 en son tps mais je n'achèterais plus une console démunie de jeux.
Il y avait moins de jeux sur N64, mais plus des trois quarts étaient des hits.
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

Kadoo a écrit :
maianico a écrit :J'ai acheté la n64 en son tps mais je n'achèterais plus une console démunie de jeux.
Il y avait moins de jeux sur N64, mais plus des trois quarts étaient des hits.
oui voilà moi je préfère acheter une console avec trois quart de hit comme la game-cube et n64 plutôt qu'une ps2 et avec ses titres de merde comme eye toy, downhill ect
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Oui mais cela veut dire moins de choix !
des genres inexistants (jeux de voitures sur n64) etc
Un jeu comme goldeneye est génial en soit mais ne plaira à pas tout le monde !

il faut des jeux pr les connaisseurs et le grand public.dc du choix et beaucoup de jeux.
Si sony reussi ds le secteur c'est grâce à la floppée de jeux sur ses consoles.
En terme de qualité ils ne sont meilleurs que les autres (pr ne pas dire autre chose)
life is viewtiful !

Répondre