La DS Classique toujours en rayons !

Toute l'actualité commentée !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Il serait plus raisonnable d'attendre 2-3 mois avant d'acheter la Lite,vu qu'elle passera à 125€ pour Noël...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Nemausus a écrit :Il serait raisonnable que l'ancien modele passe desormais à 99 euros chez nous.
Il y aurait une trop grande différence de prix et les gens préféreraient prendre une DS classic car il y aurait quand meme 50€ d'écart.

8) membre des nintendophiles 8)
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

20euros sa peut jouer..Tout ceux qui ne sont aps majeur et dont les parents font les achats pour eux..
life is viewtiful !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi je préfére l'ancienne (ma DS Jap :)) sinon ca me dis rien du tout d'acheter une ds Lite, 2 toute façon je suis sur que les gens vont acheter l'ancienne différence de prix :)
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Ils exagerent dans la news en traitant la DS simple de "Brique" :P.
Perso pour l'instant je vais économiser un peu car il n'y a pas que la DS lite, il y a la Wii aussi... sans parler de NSMB, les jeux Wii...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Nemausus a écrit :Il serait raisonnable que l'ancien modele passe desormais à 99 euros chez nous.
il serait aussi raisonnable que la GBA SP passe enfin a 75€ ici et quon ai le droit a la version 2! franchement ca commence a me souler on paye toujours plus que les autre et on a du moins beau matos... a vrai je me contenterai aussi du GBA SP V.2 a 90€ :ghost:
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

-nintendophile- a écrit :
Il y aurait une trop grande différence de prix et les gens préféreraient prendre une DS classic car il y aurait quand meme 50€ d'écart.

8) membre des nintendophiles 8)
Mais non la DS classique à 99 euro et la DS Lite à 129 euro .

ça serai raisonnable et moins foutage de gueule !
Le Doc Kawashima a toujours raison .
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

pour la rentrée 2006 :D

hum la DS classic avait baisser en octobre :D, je pense que si baisse il doit y avoir ca baisserait avant la sortie de la revolution.
Dernière modification par SND le lun. 26 juin 2006 - 21:45, modifié 1 fois.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Je dirais plutôt pour Noël... et c'est même pas sur que d'ici là, la DS classic soit encore dispo...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Zinnat a écrit :Je dirais plutôt pour Noël... et c'est même pas sur que d'ici là, la DS classic soit encore dispo...
à mon avis elle sera encore dispo mais en quantité (très) limitée.
Et donc comme tu dis, je dirais aussi pour Noël...
nintendodo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
nds lite

Message par nintendodo »

j'me suis informé pour la nintendo ds lite :

- a noël, comme vous l'avez écris, les packs jeux et consoles vont sortir !
- il se peut que de nouvelles couleurs apparaissent (gris ?) mais ça c'est pas encore très bien défini et j'espère qu'y aura pas que le gris !

par contre j'ai pas entendu parlé de l'évolution du prix, mais avec noël ça devrai s'arranger ;)

perso, le seul défaut que je lui trouve, c'est peut être sa taille, un pe trop petite pour moi :(
mais elle est belle je trouve quand même ! mais c'est surtout les écrans, j'ai été impressionné de la luminosité ! et si la baterie dure le double de la "vieille" nds, ça peut être aussi interessant :)

donc, si les prix baissent, je pense que ça peut être la fin de la nds "simple" (snif)

en gros, avec nintendo, il faut jamais acheter dessuite vu qu'ils ressortent toujours des nouveautés techniques et physiques tous les ans sur leurs consoles !
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Re: nds lite

Message par ThibaultPN »

nintendodo a écrit :j'me suis informé pour la nintendo ds lite :

- a noël, comme vous l'avez écris, les packs jeux et consoles vont sortir !
- il se peut que de nouvelles couleurs apparaissent (gris ?) mais ça c'est pas encore très bien défini et j'espère qu'y aura pas que le gris !

par contre j'ai pas entendu parlé de l'évolution du prix, mais avec noël ça devrai s'arranger ;)

perso, le seul défaut que je lui trouve, c'est peut être sa taille, un pe trop petite pour moi :(
mais elle est belle je trouve quand même ! mais c'est surtout les écrans, j'ai été impressionné de la luminosité ! et si la baterie dure le double de la "vieille" nds, ça peut être aussi interessant :)

donc, si les prix baissent, je pense que ça peut être la fin de la nds "simple" (snif)

en gros, avec nintendo, il faut jamais acheter dessuite vu qu'ils ressortent toujours des nouveautés techniques et physiques tous les ans sur leurs consoles !

oui surment :ghost: mais bon moi ils m'agacent! chaque jours une nouvelle console sort qui est mieu que celle de la semaine derniere! :goomba: Et puis le prix! La console coute le prix de la ds avec un jeu!
Kadoo
Mario
Mario
Re: nds lite

Message par Kadoo »

sunshine290 a écrit :Et puis le prix! La console coute le prix de la ds avec un jeu!
Comment veux-tu qu'une DS améliorée sorte au même prix qu'une DS normale? La DS Lite coûte tout simplement le prix de la DS "classique" à sa sortie.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Vous trouvez que c est cher pour ce que c est?
la ds lite vaut bien ses 150 euros!
je crains que le matos ne coute meme plus cher!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Kroco a écrit :Vous trouvez que c est cher pour ce que c est?
la ds lite vaut bien ses 150 euros!
je crains que le matos ne coute meme plus cher!!
à mon avis non.
Une DS lite possède les mêmes composants à l'intérieur qu'une DS normale. Et la normale se vend actuellement à 120 €. Or elle ne se vend pas à pertes, ce qui fait que la Lite peut coûter également 120 €.
Après, je pense même que le hardware coûte moins de 80-100 €, ce qui laisse une bonne marge de bénef pour Nintendo ;-)
Pour le matériel qui fait le design de la console, les coûts sont tellement dérisoires que ça rentre dans les 80-100 €.

Répondre