Nouveaux trademarks Nintendo
Pourquoi avoir des Ports USB ?
La nintendo Wii pourrai très bien avoir ceux ci dans le ventre :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_cl ... _en_te.htm
La nintendo Wii pourrai très bien avoir ceux ci dans le ventre :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_cl ... _en_te.htm
Dernière modification par alfred62 le lun. 19 juin 2006 - 13:42, modifié 1 fois.
Le Doc Kawashima a toujours raison .
le usb pourra aussi servir à se connecter au net si on n'a pas de wifi. (dixit le site de la wii)
j'imagine bien une pub Wario Ware où Wario s'attaquerait au logo Wii pour en faire un logo Wario
j'ai aussi fait un logo Wariio (avec 2 i) au look Wii...sabartch a écrit : Un présage ? Fais-nous signe dès que quelque chose de semblable se produit.![]()
j'imagine bien une pub Wario Ware où Wario s'attaquerait au logo Wii pour en faire un logo Wario
Tu a été voir mon lien ?sabartch a écrit :Pour connecter des périphériques à la console. Ex : un ordi, voire même un projecteur relié à celui-ci, etc...alfred62 a écrit :Pourquoi avoir des Ports USB ?
...pour ne citer que ça.
Biensur des ports USB pourrai servir pour dautre chose mais pour un clavier ( ce dont, on parlé ) , ça pourrai etre ce qu'on voit dans mon lien, non ?

Perso, racheter un clavier serai un peu chiant quand meme !jordy01 a écrit :ou tout simplement un clavier classic
Surtout que Nintendo nous disent quil réfléchissent pour TOUT inclure dans la console à sa sortie .
Je viens de penser à un truc, et si Nintendo nous ferai un clavier utilisant la détection de mouvement ?
On enfilerai des gants bourré de capteur et on tapoterai dans le vide comme sur un clavier, cela pourrai etre possible ?

oui ça pourrait, mais ça coûte assez cher déjà pour les PDA, alors pour une console....d'aillleurs, une connexion avec un PC serait tout aussi intéressante (PC avec un clavier, tiensalfred62 a écrit :Tu a été voir mon lien ?sabartch a écrit :Pour connecter des périphériques à la console. Ex : un ordi, voire même un projecteur relié à celui-ci, etc...alfred62 a écrit :Pourquoi avoir des Ports USB ?
...pour ne citer que ça.
Biensur des ports USB pourrai servir pour dautre chose mais pour un clavier ( ce dont, on parlé ) , ça pourrai etre ce qu'on voit dans mon lien, non ?

ça prend trop de placeou tout simplement un clavier classic

-
- Luigi
sabartch a écrit :C'est un peu trop futuriste, nan ?alfred62 a écrit :On enfilerai des gants bourré de capteur et on tapoterai dans le vide comme sur un clavier, cela pourrai etre possible ?
Mais ça pourrait être sympa
Oui et puis ca va, il y a beaucoup de monde qui sait ecrire sans regarder son clavier.....

Et puis le clavier virtuel à l'ecran, je suis désolé d'être rabat joie, mais je trouve ca nullissime.
Rien qu'a voir comme je lutte sur DS pour ecrire une pauvre phrase, j'ose même pas imaginer en devant pointer des cases à l'ecran

Un bon clavier usb ca sera parfait
Ben sérieux, t'es pas doué, si je peux me permettre.oOlHuNtAlOo a écrit :Et puis le clavier virtuel à l'ecran, je suis désolé d'être rabat joie, mais je trouve ca nullissime.
Rien qu'a voir comme je lutte sur DS pour ecrire une pauvre phrase, j'ose même pas imaginer en devant pointer des cases à l'ecran

en réalité, c'est pas la difficulté à écrire avec un stylet, mais plutôt que les touches ne sont pas en AZERTY, ce qui ralentit considérablement la frappe. (Enfin pour moi c'est comme ça...)Kadoo a écrit :Ben sérieux, t'es pas doué, si je peux me permettre.oOlHuNtAlOo a écrit :Et puis le clavier virtuel à l'ecran, je suis désolé d'être rabat joie, mais je trouve ca nullissime.
pourquoi un clavier ?
si le wiimote etait doté d'un micro, cela resoudrait une bonne partie des problemes... on ferait presque tout à la voix. (cela expliquerait les brevets déposés par nintendo sur la reconnaissance vocale)
si le wiimote etait doté d'un micro, cela resoudrait une bonne partie des problemes... on ferait presque tout à la voix. (cela expliquerait les brevets déposés par nintendo sur la reconnaissance vocale)
Dernière modification par lyonnel4 le lun. 19 juin 2006 - 16:10, modifié 1 fois.
Mon avis: soit le clavier virtuel, soit reconnaissance vocale: QUI EXISTE DEJA SUR PC, soit clavier a brancher SUR LA WIIMOTE COMME LE CLASSIC PAD!
mais jamais ils vont forcer les gens a racheter un clavier! c est nintendo pas microsoft!
il y aura au pire plusieurs solutions!
mais jamais ils vont forcer les gens a racheter un clavier! c est nintendo pas microsoft!
il y aura au pire plusieurs solutions!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com