Les jeux que vous aimeriez voir arriver sur Wii
C'est très mal dit ça :pct plus nintendo qu'avait la liscence de squarsoft mais sony
C'est SquareSoft (et aujourd'hui SquareEnix) qui possède la licence Final Fantasy, et personne d'autre.
Après, SquareSoft décide de travailler pour qui ils veulent.
~ Akhoran ~
moi j'aimerais harry potter ! Mais a condition que ce soit une autre boîte que EA qui le fasse, et en exploitant bien toute les possibiltés pour rendre le jeu vraiment hallucinant.
La wiimote qui sert de baguette, micro pour prononcer nous même les sorts si on veut, la DS en tant que carte du maraudeur...
La ds pourra aussi servir aux messages qu'on reçoit, pourra serveir de rappel tout.
Le wii connect24 pourrait servir a ouvrir un poudlard online où on crée son perso puis on est réparti dans les maisons. Bien sure, ce poudlard online sera séparé du harry potter en lui même.
Et bien sure, je peut toujours réver...

La wiimote qui sert de baguette, micro pour prononcer nous même les sorts si on veut, la DS en tant que carte du maraudeur...
La ds pourra aussi servir aux messages qu'on reçoit, pourra serveir de rappel tout.
Le wii connect24 pourrait servir a ouvrir un poudlard online où on crée son perso puis on est réparti dans les maisons. Bien sure, ce poudlard online sera séparé du harry potter en lui même.
Et bien sure, je peut toujours réver...

Oui j'aimerai bien un harry potter comme sa mais sauf que c'est un peu con pasque il en a qui sont pas de ds ^^ est donc sa va faire obliger d'acheter aussi la ds mais c'est une bonne idée comémeyinjin a écrit :moi j'aimerais harry potter ! Mais a condition que ce soit une autre boîte que EA qui le fasse, et en exploitant bien toute les possibiltés pour rendre le jeu vraiment hallucinant.
Et bien sure, je peut toujours réver...![]()

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Mario
-
- Docteur Mario
moi ce serait un harvest moon, histoire de becher le navet avec le wii pad...
ça peut etre sympa!
sinon avec la connexion wifi, un jeu tel que wow c' est sur que non seulement c' est faisable, mais ils ont pas interet à faire l' impasse là dessus!
un vrai jeu de role en ligne ferait de la wii la coqueluche des hardcore gamers, l' interface etant bien plus aisée sur une console de salon!
...quelqu' un a le telefone d' hiwata?

ça peut etre sympa!
sinon avec la connexion wifi, un jeu tel que wow c' est sur que non seulement c' est faisable, mais ils ont pas interet à faire l' impasse là dessus!
un vrai jeu de role en ligne ferait de la wii la coqueluche des hardcore gamers, l' interface etant bien plus aisée sur une console de salon!
...quelqu' un a le telefone d' hiwata?

Wiiiiiiiiiiii!!
-
- Mario Bros