Les jeux que vous aimeriez voir arriver sur Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
SPOF
Luigi
Luigi

Message par SPOF »

• - Beyond Good & Evil 2
    - Un StarFox Online 100% Shoot
    - Un Metal Gear utilisant parfaitement la manette de la Wii
    - Pikmin 3
    - Billy Hatcher 2
    - Un MMORPG
    - Plein de nouvelles licenses
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

Shenmue, final fantasy 13 comme nintendo a le support de sega et squareenix. si la wii arrive a faire un carton des le depart ca ne m'etonnerait pas que ff13 soit adapté sur wii.
krashi
Mario
Mario

Message par krashi »

Nan moi j'obterais plutot pour une réedition des ff a partir du 7
parce que a partir du 7 ct plus nintendo qu'avait la liscence de squarsoft mais sony
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

ct plus nintendo qu'avait la liscence de squarsoft mais sony
C'est très mal dit ça :p

C'est SquareSoft (et aujourd'hui SquareEnix) qui possède la licence Final Fantasy, et personne d'autre.

Après, SquareSoft décide de travailler pour qui ils veulent.
krashi
Mario
Mario

Message par krashi »

oui c sur mais bon squarsoft et squareenix c la meme chose
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je n'ai pas dit le contraire. J'ai même dit la même chose.
krashi
Mario
Mario

Message par krashi »

dsl j'était dans le vague, mais alors pourquoi Square décide de réeditée les ff1,2,3,4 et ainsi de suite sur la gba si sa se trouve il vont faire le 5 le 6 et le 7 sur ds comme ce fait le cas de ff3
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

moi j'aimerais harry potter ! Mais a condition que ce soit une autre boîte que EA qui le fasse, et en exploitant bien toute les possibiltés pour rendre le jeu vraiment hallucinant.

La wiimote qui sert de baguette, micro pour prononcer nous même les sorts si on veut, la DS en tant que carte du maraudeur...
La ds pourra aussi servir aux messages qu'on reçoit, pourra serveir de rappel tout.

Le wii connect24 pourrait servir a ouvrir un poudlard online où on crée son perso puis on est réparti dans les maisons. Bien sure, ce poudlard online sera séparé du harry potter en lui même.

Et bien sure, je peut toujours réver... :dort: :uhuh2:
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

yinjin a écrit :moi j'aimerais harry potter ! Mais a condition que ce soit une autre boîte que EA qui le fasse, et en exploitant bien toute les possibiltés pour rendre le jeu vraiment hallucinant.

La wiimote qui sert de baguette, micro pour prononcer nous même les sorts si on veut, la DS en tant que carte du maraudeur...
La ds pourra aussi servir aux messages qu'on reçoit, pourra serveir de rappel tout.

Le wii connect24 pourrait servir a ouvrir un poudlard online où on crée son perso puis on est réparti dans les maisons. Bien sure, ce poudlard online sera séparé du harry potter en lui même.

Et bien sure, je peut toujours réver... :dort: :uhuh2:
Oui j'aimerai bien un harry potter comme sa mais sauf que c'est un peu con pasque il en a qui sont pas de ds ^^ est donc sa va faire obliger d'acheter aussi la ds mais c'est une bonne idée coméme ;)
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

krashi a écrit :dsl j'était dans le vague, mais alors pourquoi Square décide de réeditée les ff1,2,3,4 et ainsi de suite sur la gba si sa se trouve il vont faire le 5 le 6 et le 7 sur ds comme ce fait le cas de ff3
Le 5 et le 6 sont déjà prévus sur GBA.
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

moi j'ai envie de voir,sur wii:

-les gta
-top spin ou virtual tennis, un jeu de tennis avec des vrai joueur
-et un ptit halo 3
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

ulliska4eme a écrit :moi j'ai envie de voir,sur wii:

-les gta
-top spin ou virtual tennis, un jeu de tennis avec des vrai joueur
-et un ptit halo 3
Une xbox360 te conviendrait parfaitement. :-D
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

- WonderBoy
- Thunder Force
- 7th Saga
- Virtua Hydlide
- Nights
- ...

En fait, il y en a trop que j'aimerais revoir...
qseum
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par qseum »

moi ce serait un harvest moon, histoire de becher le navet avec le wii pad... :flower:
ça peut etre sympa!
sinon avec la connexion wifi, un jeu tel que wow c' est sur que non seulement c' est faisable, mais ils ont pas interet à faire l' impasse là dessus!
un vrai jeu de role en ligne ferait de la wii la coqueluche des hardcore gamers, l' interface etant bien plus aisée sur une console de salon!
...quelqu' un a le telefone d' hiwata? :-D
Wiiiiiiiiiiii!!
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

J'verrai bien un jeu complètement nouveau, histoire de changer de tous les jeux qu'on a déjà vu (FF, Mario, GTA etc.)

Répondre