Raid Over the River : du shoot sur DS

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sabartch
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Message par sabartch »

douglas riper a écrit :la DS me tente de plus en plus...
Quoi !!!! tu n'est pas encore conquis par le double-écran ?? :-D
douglas riper
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Message par douglas riper »

sabartch a écrit :
douglas riper a écrit :la DS me tente de plus en plus...
Quoi !!!! tu n'est pas encore conquis par le double-écran ?? :-D
c'est mon banquier qui n'est pas conquis :-D
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

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joey
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Message par joey »

douglas riper a écrit :c'est mon banquier qui n'est pas conquis :-D
Montre lui ces images alors ;)
Kadoo
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Message par Kadoo »

La dernière image est très sympa aussi. Par contre, aucune info concernant un quelconque mode Wi-Fi...
Tyman
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Message par Tyman »

Meilleur et plus corsé que Nanostray j'espere :cloud:
Kroco
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Message par Kroco »

Ouais il a lair cool! Mais c est surtout parce que j ai l impression que Sadness va etre enorme que je leur fais confiance pour celui la!
dams.smiler bis
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Message par dams.smiler bis »

Je pense aussi que Sadness sera énorme et tout ce que j'espere c'est que ce jeu sera plus long que nanostray car l'aspect graphique a l'air pas mal.
Kroco
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Message par Kroco »

Nanostray j y ai pas joue, mais son gros probleme c etait pas la jouabilite bancale? Il me semble que l utilisation du double ecran obligeait a jongler de facon pas pratique avec les boutons...
Léo PN
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Message par Léo PN »

Et puis l'abscence honteuse d'un mode coopératif...
alfred62
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Message par alfred62 »

Ah oui il a lair pas trop mal ce jeu :coin:

Mais ya un truc que je n'ai jamais trop compris avec les Dev de Shoot sur DS :

Pourquoi avec Nanostray et ce titre, les dévellopeurs n' utilise pas le double écran pour afficher l' action !!!!? :note:

La Verticatité de l' action suive parfaitement avec un Shoot' em up, non ?
Le Doc Kawashima a toujours raison .
freezexecution
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Message par freezexecution »

alfred62 a écrit : Mais ya un truc que je n'ai jamais trop compris avec les Dev de Shoot sur DS :
Pourquoi avec Nanostray et ce titre, les dévellopeurs n' utilise pas le double écran pour afficher l' action !!!!? :note:
La Verticatité de l' action suive parfaitement avec un Shoot' em up, non ?
Oui c'est vrai, comme dans le mini jeu boss de Ashley dans wario ware touched, pour ceux qui voient ...

C'est vrai que ça serait pas mal, comme je pense a un certain ikaruga sorti sur dreamcast et plus récemment sur Gamecube; il y a une option pour que le jeu défile verticalement en basculant sa télé sur le côté, j'ai adoré!
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
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Message par Kadoo »

freezexecution a écrit :Oui c'est vrai, comme dans le mini jeu boss de Ashley dans wario ware touched, pour ceux qui voient ...
Ah oui! "Terre en danger"... J'ai toujours rêvé d'avoir un jeu complet basé sur ce concept. :love:
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Message par freezexecution »

Ah Ah moi j'ai trouvé ça trop n'importe quoi le coup du bébé qui flotte dans l'espace et qu'il faut sauver :-D

Mais c'est pour ça que je suis fan de Wario Ware

et au fait pour en revenir a "Raid over the river" ... je trouve ça très chouette, j'accroche vraiment, en plus on dirait (enfin c'est surtout visible sur le premier screen) que les décors sont en cell shading, j'adhère!! :pow:...
et pour Nibris, serait-ce un nouveau studio entièrement dévoué à nintendo et qui serait à la hauteur de retro studios?
...hum ne vendons pas la peau de l'ours
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Message par Kadoo »

freezexecution a écrit :et pour Nibris, serait-ce un nouveau studio entièrement dévoué à nintendo et qui serait à la hauteur de retro studios?
...hum ne vendons pas la peau de l'ours
'sais pas, mais ils sont à priori très intéressés par les capacités technologiques des bestioles new-gen de Nintendo.

Et t'as pas parlé des pastèque qui balancent des boules de magma! :-D

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