Tony Hawk Downhill Jam : images

Toute l'actualité commentée !
Gourlx
Mario
Mario

Message par Gourlx »

les graphismes ne font pas tout, mais faut avouer que la ça vaut pas grand chose...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je les trouve mieux que les premières qu'on avait vu :p

(mais le mieux est l'ennemi du bien, on est d'accord :D)
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

AHhhhhhhhhhhhhh c'est caca comme image :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Pour certains jeux le gameplay passe avant les graphismes, mais dans un Tony Hawk, les graphismes sont trop importants pour qu'on nous ponde ça. Décevant... ! (regardez moi cette jauge gothique d'amateur... je parle même pas des perso et des décors...)
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

-nintendophile- a écrit :Peut etre qu'on pourra se balader en ville et à cause de la grandeur, Neversoft doit réduire la qualité.
Nope! Downhill Jam sera un pur jeu de course de skateboard, à priori.
Funky Freak a écrit :et puis comme il a été dit plus haut si ça trouve au niveau du gameplay ça va pas etre terrible non plus.
alala...
C'est pourtant de ce point de vue là que le jeu doit assurer. M'enfin avec de pareils graphismes, ça risque d'être difficile de s'y croire...
docteur.dream a écrit :Pour certains jeux le gameplay passe avant les graphismes, mais dans un Tony Hawk, les graphismes sont trop importants pour qu'on nous ponde ça. Décevant... !
Ben personnellement, j'ai toujours trouvé la saga peu avancée graphiquement et, surtout, extrêmement buggé, sans jamais que j'ai vu un effort de fait de ce côté-là. Tant que ça se vend...
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

souvené vous les tout premier image elle ete encor plus l'aide

c en progresion, je pense mais c'est quan meme vrai que c'est pas tres beau
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Message par Mihawk Lombardi »

J'ai lu sur un magasine officiel nintendo, ils nous ont dit de ne pas nous en faire pour les graphismes, que cela été sortie du kit gamecube, et que les graphismes sur wii seront bien mieux!
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis
Kadoo
Mario
Mario
Et alors?

Message par Kadoo »

Mihawk Lombardi a écrit :J'ai lu sur un magasine officiel nintendo, ils nous ont dit de ne pas nous en faire pour les graphismes, que cela été sortie du kit gamecube, et que les graphismes sur wii seront bien mieux!
Ce n'est même pas digne du NGC...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

C'est vrai que c un peu décevant graphiquement, meme sur la Xbox premiere du nom on trouve de meilleurs modélisations (burnout3, etc...) :bmush:
Mais bon je pense pas que ce jeu soit representatif de la Wii, disons qu'il fera parti des premiers jeux mal réalisés de la console et qu'il tombera rapidement dans l'oubli apres son successeur :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Pour rire, voici une colle. Je vous interdit d'essayer de chercher un listing sur google, etc...
De tete, comme ca, sans Jocker...

COMBIEN Y A T'IL EU D'EPISODES DE TONY HAWK SUR CONSOLE (ttes confondues) ??? :masque:

En effet, c pas évident, mais je compte bien mener mon enquete pour vous donner le resultat :cloud:

Répondre