Images Starfox DS

Toute l'actualité commentée !
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Moi j'aime pas trop les artworks...je préfère ceux de Star Fox Adventure, mais ce n'est que mon avis :cloud:
Sinon meme si le jeu à l'air bien, je pense pas me le prendre...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

J'adore l'artwork avec Crystal
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

C'est vrai qu'a vue de nez comme ca on aurait tendance a ne pas apprecier les graphismes qui nous rappelle plus ou moins la version SNES.
Mais bon une fois en action et profitant d'un gameplay, d'une profondeur et d'un renouveau sonore je pense que bcp de monde changera d'avis. Et puis il ne faut pas oublier qu'il y aura surement un mode multijoueurs... et peut etre un mode WIFI :-D
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Tyman a écrit :C'est vrai qu'a vue de nez comme ca on aurait tendance a ne pas apprecier les graphismes qui nous rappelle plus ou moins la version SNES.
Mais bon une fois en action et profitant d'un gameplay, d'une profondeur et d'un renouveau sonore je pense que bcp de monde changera d'avis. Et puis il ne faut pas oublier qu'il y aura surement un mode multijoueurs... et peut etre un mode WIFI :-D
Il y aura un mode Wi-Fi.
Et techniquement, le jeu se rapproche plus de Lylat Wars que de Starfox, je trouve.

Répondre