Texas Hold'em Poker

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Surtout qu`il n`est écrit nulle part qu`il parle de Metroid Prime Hunters :lol:.

P.S. Pour répondre au monsieur, non je n`achète jamais (à moins que je jeu ne soit une grosse license de Nintendo, genre Zelda) un jeu sans lire quelques tests, pas même Metroid Prime :P.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :Surtout qu`il n`est écrit nulle part qu`il parle de Metroid Prime Hunters :lol:.

P.S. Pour répondre au monsieur, non je n`achète jamais (à moins que je jeu ne soit une grosse license de Nintendo, genre Zelda) un jeu sans lire quelques tests, pas même Metroid Prime :P.
Réfléchi mon cher Sims ! :}
Nous sommes sur le forum GBA/Nintendo DS, et le seul jeu qui à ce jour à été réalisé soit sur la Gameboy Advance, soit sur la Nintendo DS, et portant le nom Metroid, suivit de Prime, c'est Metroid Prime : Hunters !

Soyons logique !
( Mais en fait nan, car j'appelle pas ça un jeu, c'est une honte, une bouse, un ratage total, enfin tout ce que vous voulez sauf UN JEU ! >.< )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Sims déconnait, le second degré ca existe. ;)

*Mode "on était parti pour parler d'un jeu de Poker mais c'est pas grave"*

Oula, le forum est un peu jeune, mais on ne s'attend pas a ce genre de réaction, et encore moins d'un modérateur...

Enfin, C'est ton opinion personnelle. Moi j'appelle ca un jeu extraordinaire qui selon moi enterre les précedents prime. Et ca aussi c'est mon avis, pas la peine de répliquer. Apres, concernant les graphismes, nous n'avons certainement pas vu le meme jeu, et de même pour la maniabilité qui est simplement incroyable.

Ca fait quelques années que je joue et MPH m'a offert un orgasme video-ludique comme rarement j'en ai eu. Le Online dans lequel je vais me plonger a corps perdu me donne deja des frissons.

J'ai un peu de mal a cacher mon étonnement quand meme. Ou alors tu es très très ciblé sur les FPS PC.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nan mais moi aussi je suis calme lol, je répondais à Sims très gentillement ( et puis j'ai mis pleins de smileys gentils, rolala .. ) ! :)

Mais bon j'avaias encore jamais pousser de coup de gueule sur ce jeu alors que c'est quand même ma plus grande déception vidéoludique depuis des années ^^'
Tout ce que j'ai dit, c'est bien sur mon avis, pour réponse à te remarque, je ne joue jamais à des fps sur pc, essentiellement sur console de salon, et pour Metroid Prime : Hunters, j'ai trouver la maniabilité désastreuse et très mal réglée, mais bien sur ça ne concerne que moi ^^
My Deviantart ~
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Désolé de poursuivre le hors sujet, mais :

As-tu testé avec la drag-on et as-tu essayé de jouer sur la sensibilité ?
[edit : je demande entre autre parce que tu dis que la maniabilité 'est très mal réglée', mais la maniabilité, c'est aussi toi qui la règle ^^]

Et puis tiens, seconde question : tu joues en quelle configuration ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je joue avec la dragonne en gaucher ( alors que je suis droitier :) ).
Dragonne trop ... courte ? :/
Alors y'en a ils ont les accesoirs et tout, mais is t'es obligé de foutre du fric dans des accesoirs, pour jouer correctement, désolé mais ça le fait pas :/
My Deviantart ~
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Non beh moi je joue avec la Drag-on en mode gaucher (en faisant passer le fil en dessous, je suis droitier également), et j'ai augmenté la sensibilité pour pouvoir rapidement tourner sur moi même, et parce que justement la grande précision du truc le permettait.

Et je trouve ça parfait ^^. Je n'ai quasiement jamais eu de problèmes pour trouver le viseur d'analyse sans regarder (C'est venu assez naturellement au bout de 10 minutes je pense). Y a que le changement d'armes qui me fait un peu chier.

Et j'aurais bien aimé pouvoir sauter avec L, malheureusement il sert à rien ce bouton.

Vraiment étonnante cette maniabilité qui soit parvient à convaincre totalement, soit rebute totalement ^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ce qui est drôle avec ce topic, c`est que l`auteur a eu à la fois une altercation avec moi et avec un autre modérateur, qui est d`ailleurs en train de dévier le topic :P.

Non mais quelle équipe de modération, j`vous jure :P.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Et fier de ça en plus ! Image

Mais bon on gère à mort Sims et moi 8)

( le pire c'est qu'on continue la dérive du topic, j'suis désolé, on va quand même essayé de revenir au sujet ^^' )
My Deviantart ~
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

JE SUIS LE SAUVEUR DE CE TOPIC :)

j'ai joué une quinzaine de jours à ce jeu et je l'ai bcp apprécié
à 15euros, tout fan de poker qui veux se faire une tite partie dans son lit le soir ou dans le train ou à la plage cet été, faut pas hésiter à l'acheter

y'a plusieurs salles, accessible selon l'argent qu'on a, du coup on prend bcp de plaisir à amasser des thunes et à monter en grade et jouer contre de plus en plus fort

le bluff est présent car il est réfléchi par l'ordi
le seul prob du jeu c'est l'environnement, les graphs, les sons, les animations tjs tjs tjs les mêmes, c'est très redondant, mais en rien n'empeche l'achat du jeu

monsieur qui a créé ce topic tu sera pas déçu de ton achat à ce prix là ;)
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Merci bien de réagir au bon sujet. ;)

Il s'est d'ailleurs pris 13/20 sur jv.com pour les mauvaises langues. :pow:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

ToMatOo a écrit :
Sims a écrit :Surtout qu`il n`est écrit nulle part qu`il parle de Metroid Prime Hunters :lol:.

Réfléchi mon cher Sims ! :}
Nous sommes sur le forum GBA/Nintendo DS, et le seul jeu qui à ce jour à été réalisé soit sur la Gameboy Advance, soit sur la Nintendo DS, et portant le nom Metroid, suivit de Prime, c'est Metroid Prime : Hunters !

Soyons logique !
( Mais en fait nan, car j'appelle pas ça un jeu, c'est une honte, une bouse, un ratage total, enfin tout ce que vous voulez sauf UN JEU ! >.< )
Mince tu me fout un coup la, j' avais envie de l' acheter ...
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Allez et ca continu, surtout pour un commentaire aussi interessant.

ALors comme ca tu ne peux pas faire tes propres choix, faut qu'on te tienne la main?

En plus de ça, un seul mec est totalement déçu face à une horde de mecs satisfaits et tu choisi l'avis du solitaire? C'est d'une logique implacable.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Y a surtout un topic qui s'apelle Metroid Prime, Hunter (étonnant, non ^^) dédié à ce jeu et contenant beaucoup plus d'avis.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Chaque voix a on importance, mais si tu veux te moquer tu peut y aller un forum ca reste assez anonyme ...
Mais que Tomatoo critique autant cela m' a justement étonné, donc j' essaie de comprendre pourquoi...
Sinon je peux te donner la note que Le magazine Officiel Nintendo lui a donnée et te faire un résumé du test si cela ne te parait pas trop puéril...

:dehors:

Répondre