Wii : Fonction DVD payante + jeux enfantins sur Wii a lire !
-
- Mario Bros
J'imagine que tout le monde pense, avec le prix de la Wii et les fente pour les cartes, qu'un disque dur pour la Wii n'est pas prévu ! A moins que je sois le seul à penser ça...princedelu a écrit :Ce qui est interessant aussi c'est qu'on a la confirmation qu'il n'y aura pas de disque dur pour la wii
Et pour la navigation sur le lecteur DVD, c'est pas bien dur... Il y a 2 petits boutons, le gros A, la gachette derrière, la croix directionelle et Select-Home-Start. Ca suffira non ?
oui le dd faut pas trop conter dessus, mais franchement, je n'en vois pas l'interet, surtout que les cartes 1 ou 2 go seront largement sufisante.
C'est pas la navigation qui pose probléme, haha la Wii et la premiére console a avoir une manette en forme de télécommande et la navigation poserait probléme? Les menus de zelda sont un bon exemple de navigation.
Non le probléme c'est le "bloquage" de la lecture des DVD, nécésitant une "clef" de "débridage".
C'est pas la navigation qui pose probléme, haha la Wii et la premiére console a avoir une manette en forme de télécommande et la navigation poserait probléme? Les menus de zelda sont un bon exemple de navigation.
Non le probléme c'est le "bloquage" de la lecture des DVD, nécésitant une "clef" de "débridage".
-
- Mario Bros
oui enfin bon, sur mon disque dur:
10 000 roms NES = 2 go
10 roms neogeo = 192 mo
10 roms N64 = 174 mo
on peut déjà constater que les jeux NES ne prendront pas trop de place.
et avant d'avoir 50 roms N64...
Pour les boulémique du classic game, il faudra surement 2 cartes 2go, une pour les sav et une pour les roms, mais pour ceux qui n'acheteront que quelque jeux, une carte de 2 go c'est largement sufisant.
10 000 roms NES = 2 go
10 roms neogeo = 192 mo
10 roms N64 = 174 mo
Pour les boulémique du classic game, il faudra surement 2 cartes 2go, une pour les sav et une pour les roms, mais pour ceux qui n'acheteront que quelque jeux, une carte de 2 go c'est largement sufisant.
-
- Super Mario Bros
Distendo a écrit :oui enfin bon, sur mon disque dur:
10 000 roms NES = 2 go
10 roms neogeo = 192 mo
10 roms N64 = 174 mo

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Halouc a écrit :Tu la reposes sur la canapé et t'entend plus rien....lolomario64 a écrit :Quelqu'un sait combien coute le meme systeme sur la Xbox qui elle aussi n'integre pas la lecture de dvd de base.
Et pensez vous qu on aura avec une telecommande. Le wiipad possède trop peu de bouton pour piloter correctement un dvd.
Remarque ca serait marrant tu leve le pad on augmente le son, un ptit coup à droite on saute le chapitre.

Et tu la pousses sur ta droite pour faire de la place et hop tu sautes le chapitre, youpi!

Non, en vérité, la Wiimote a assez de boutons, là n'est donc pas le problème!!!!! Même si on pourrait naviguer dans les menus avec la fonction détectrice de mouvement puis appuyer sur a ou b pour y accéder!

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
-
- Mario Bros