Wii : Fonction DVD payante + jeux enfantins sur Wii a lire !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

princedelu a écrit :Ce qui est interessant aussi c'est qu'on a la confirmation qu'il n'y aura pas de disque dur pour la wii
J'imagine que tout le monde pense, avec le prix de la Wii et les fente pour les cartes, qu'un disque dur pour la Wii n'est pas prévu ! A moins que je sois le seul à penser ça...
Et pour la navigation sur le lecteur DVD, c'est pas bien dur... Il y a 2 petits boutons, le gros A, la gachette derrière, la croix directionelle et Select-Home-Start. Ca suffira non ?
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

oui le dd faut pas trop conter dessus, mais franchement, je n'en vois pas l'interet, surtout que les cartes 1 ou 2 go seront largement sufisante.
C'est pas la navigation qui pose probléme, haha la Wii et la premiére console a avoir une manette en forme de télécommande et la navigation poserait probléme? Les menus de zelda sont un bon exemple de navigation.
Non le probléme c'est le "bloquage" de la lecture des DVD, nécésitant une "clef" de "débridage".
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Distendo a écrit :les cartes 1 ou 2 go seront largement sufisante.
Pas sûr... ! Entre les sauvegardes des jeux et les jeux télechargés sur la console virtuelle, ça peut monter rapidement ! Un petit DD de quelques giga symbolique serait pas de refus :)
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

oui enfin bon, sur mon disque dur:

10 000 roms NES = 2 go
10 roms neogeo = 192 mo
10 roms N64 = 174 mo

on peut déjà constater que les jeux NES ne prendront pas trop de place.

et avant d'avoir 50 roms N64...

Pour les boulémique du classic game, il faudra surement 2 cartes 2go, une pour les sav et une pour les roms, mais pour ceux qui n'acheteront que quelque jeux, une carte de 2 go c'est largement sufisant.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Distendo a écrit :oui enfin bon, sur mon disque dur:

10 000 roms NES = 2 go
10 roms neogeo = 192 mo
10 roms N64 = 174 mo

on peut déjà constater que les jeux NES ne prendront pas trop de place.

et avant d'avoir 50 roms N64...

Pour les boulémique du classic game, il faudra surement 2 cartes 2go, une pour les sav et une pour les roms, mais pour ceux qui n'acheteront que quelque jeux, une carte de 2 go c'est largement sufisant.
:-o 10000 roms nes!!! Tu as tous les jeux de la nes sur ton ordi non?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

et elle en a inventer pe etre lol
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

beaucoup en triple "JP/US/UE/..." + des version cracker + des versions chelou,genre je dois avoir 30 super mario bros III, enfin plein de roms inutiles mais c'etait un pack complet.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Halouc a écrit :
lolomario64 a écrit :Quelqu'un sait combien coute le meme systeme sur la Xbox qui elle aussi n'integre pas la lecture de dvd de base.
Et pensez vous qu on aura avec une telecommande. Le wiipad possède trop peu de bouton pour piloter correctement un dvd.
Remarque ca serait marrant tu leve le pad on augmente le son, un ptit coup à droite on saute le chapitre.
Tu la reposes sur la canapé et t'entend plus rien....

:lol3:

Et tu la pousses sur ta droite pour faire de la place et hop tu sautes le chapitre, youpi! :-D

Non, en vérité, la Wiimote a assez de boutons, là n'est donc pas le problème!!!!! Même si on pourrait naviguer dans les menus avec la fonction détectrice de mouvement puis appuyer sur a ou b pour y accéder! :uhuh2:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
janus24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par janus24 »

Mais on peut aussi faire comme une souri puisque qu'on peur pointer quand on bougera la souri on aura un menu en bas(comme dans wmp)et on sélectinera en appyant sur a par ex.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Sauf que la tu parles de pack compressé !
Une iso snes compressé pour PC elle fait 100-500ko, si tu la decompresse pour y jouer ca fait tout de suite 4-6Mo !!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Merci d`éviter les messages portant sur l`émulation de jeux.

Répondre