Virtual Console : quels prix pour les jeux ?

Toute l'actualité commentée !
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

On verra bien ce que ça donne :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
waxx6
Mario
Mario

Message par waxx6 »

Moi j'aimerai bien savoir avec quoi ils developpenet les jeux, les dev independant. parceque nintendo n'est pas du genre a balancer ces kit de dev comme sa ,alors je me demande qu'elle société pourra aquerir le matos et sourtout qu'est ce que pourront nous proposer pour ce pris là.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Zoidberg a écrit :
J2RM a écrit :Mouais... Un bon émulateur sur PC et c'est parti pour de bonnes vieilles séances retro !
Raaaah! C'est pas vrai!!! Encore cet argument débile!

Ca suffit avec ca svp! Le vol n'est pas un argument!

La ps3 est trop chère? Ben tu la voles et t'économises 500€!

Mouais super l'argument! :-D
Et tu penses sérieusement que quelqu'un va raler parceque tu vas rejouer une fois à un vieux jeu des années 80-90 dont la plupart ont appartenus a des boites qui ont fait faillite ou qui de toute facon n'existent plus aujourd'hui.
De toutes facons soyons realiste lorsqu'on joue a un vieux jeu émulé dans 99% des cas c'est juste pour se rappeller le bon vieux temps en faisant une partie, mais tres tres peu vont vouloir refaire le jeu en entier.
Donc de toutes facons je ne paierais jamais pour jouer a un vieux jeu...
Par contre le truc des jeux d editeurs independants et a pas cher, ca c est interessant.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

princedelu a écrit :
Zoidberg a écrit :
J2RM a écrit :Mouais... Un bon émulateur sur PC et c'est parti pour de bonnes vieilles séances retro !
Raaaah! C'est pas vrai!!! Encore cet argument débile!

Ca suffit avec ca svp! Le vol n'est pas un argument!

La ps3 est trop chère? Ben tu la voles et t'économises 500€!

Mouais super l'argument! :-D
Et tu penses sérieusement que quelqu'un va raler parceque tu vas rejouer une fois à un vieux jeu des années 80-90 dont la plupart ont appartenus a des boites qui ont fait faillite ou qui de toute facon n'existent plus aujourd'hui.
De toutes facons soyons realiste lorsqu'on joue a un vieux jeu émulé dans 99% des cas c'est juste pour se rappeller le bon vieux temps en faisant une partie, mais tres tres peu vont vouloir refaire le jeu en entier.
Donc de toutes facons je ne paierais jamais pour jouer a un vieux jeu...
Par contre le truc des jeux d editeurs independants et a pas cher, ca c est interessant.
+1

émulation = redécouvrir, c'est-à-dire qu'on l'a déjà acheté ou qu'on y a déjà joué... les jeux indépendants, c'est vrai que ca s'est interressant
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Hé bien chaque chose à ses adeptes et ses détracteurs. Moi perso j'adhère complètement. Il est vrai qu'il existe des joueurs nostalgiques qui préféreront donc jouer sur un émulateur (chose que je n'apprécie que modérément pour ma part mais après tout chacun ses idées) mais il existe aussi de vrais passionés de ces jeux anciens (moi notamment) et qui voudront y jouer à fond. Pour la suite, disons que chacun a ses idées propres sur la question mais un tel prix n'est pas exageré pour ma part en vue du catalogue de jeux disponibles.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Ils ont interet a mettre Street of Rage (Megadrive) sinon je boycotte leur virtual console. :masque:
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

Je m'achète direct l'original The legend of Zelda et Super Mario bros.
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

4.5$ pour des roms Nes je trouve ça abusé, à la limite ces jeux devraient être gratuits, vu leur âge et le fait que bien peu de gens, à part les nostalgiques, seront intéressés par ces jeux d'un autre âge aujourd'hui.
Pour les jeux Snes c'est plus discutable et pour les jeux N64 c'est honnête, mais bon ça reste des roms, pas des jeux avec leur support, c'est à dire que si notre console rend l'âme on perd tous les jeux qu'il y avait dedans (à moins que Nintendo a prévu un système pour les copier sur des cartes mémoires?). Et puis on les trouve gratuit sur le net...
Image
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

moi je trouve sa tré bien car lémulation jaime pa tro je prefere jouer sur console . jatten les mario et zelda
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

Count Dooku a écrit :4.5$ pour des roms Nes je trouve ça abusé, à la limite ces jeux devraient être gratuits, vu leur âge et le fait que bien peu de gens, à part les nostalgiques, seront intéressés par ces jeux d'un autre âge aujourd'hui.
Pour les jeux Snes c'est plus discutable et pour les jeux N64 c'est honnête, mais bon ça reste des roms, pas des jeux avec leur support, c'est à dire que si notre console rend l'âme on perd tous les jeux qu'il y avait dedans (à moins que Nintendo a prévu un système pour les copier sur des cartes mémoires?). Et puis on les trouve gratuit sur le net...
Sur le Live de Microsoft, quand tu achete un jeux, si tu le perd ou l'efface, tu peut le télécharger à nouveau gratuitement.
Je pense que Nintendo fera de même.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

c'est pas très cher, mais faut se rappeler qu'on sera nombreux à ne télécharger pas qu'un ou deux titres, mais beaucoup d'excellents jeux, alors la facture s'alourdira bien vite. :P
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui tout à fait d'accord les Jeux Nes ca 2vré etre gratuit pour les autres ca se discutent et pour les jeux proposé sur ce support (des nouveaux jeux) à mon avis peu de developpeurs le feront faut voir wait and see :)
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Peut-être pas des jeux Nes gratos, mais à 1 (ou 2) € symbolique plutôt ! Mais bon, faut pas oublier que nintendo veut avant tout se faire du benef, donc on peut oublier ce genre d'offre !
Ce qui m'interesse vraiment, ce serait de voir de nouveaux jeux sur console virtuelle, des jeux inédits et pas trés chères !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Pas très cher j'en doute à mon avis ca sera comme les jeux nes genre 4$ l'unité
NEVER BEEN
Luigi
Luigi

Message par NEVER BEEN »

:coin:
Chambourcy oh Wii

Répondre