Trailer de Marvel : Ultimate Alliance
moi je trouve le concept pas mal. Reste à voir ce que proposera un éventuel mode story lol. En tout cas, graphiquement, c'est du n64 mais bon, j'espère qu'ils vont améliorer ca et alors je l'acheterai en occasion 6 mois après sa sortie (avant y a TP et red steel quand même lol)
La vie est un cadeau...
-
- Super Mario
au québec, on appel ça, un jeu comme ça, une bonne location
puisqu'ici on loue nos jeu au lieu de les acheter, quand ils sont moyens
puisqu'ici on loue nos jeu au lieu de les acheter, quand ils sont moyens
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
"Un jeu Wii en fait" tu fais pitié, si pour toi les grafs des jeux phares de la Wii présentés jusqu'ici sont nuls ba t'as de la merde dans les yeux. Et sinon chai pas si t'as remarqué, mais à la fin du trailer y a pas marqué "sur Wii" mais "Nintendo Revolution", en gros ça fait un bout de temps.dock a écrit :"le jeu ne brille pour l'instant pas par des graphismes extraordinaires"
un jeu wii en fait....
Je m'efforce d'etre objectif en général, mais serieu ça me fait chier la mauvaise foi chez les gens parfois... ça veut pas dire que Sony etc. sont à fond sur la puissance que ça y est, ce que fait nintendo c'est pourri! Et puis par ex. Mario Galaxy "arbore graphiquement des décors suffisament fins pour nous faire oublier que la Wii est moins puissante que la ps3" (Jeux videos mag.)
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Voilà qui est bien ditFunky freak a écrit :"Un jeu Wii en fait" tu fais pitié, si pour toi les grafs des jeux phares de la Wii présentés jusqu'ici sont nuls ba t'as de la merde dans les yeux. Et sinon chai pas si t'as remarqué, mais à la fin du trailer y a pas marqué "sur Wii" mais "Nintendo Revolution", en gros ça fait un bout de temps.dock a écrit :"le jeu ne brille pour l'instant pas par des graphismes extraordinaires"
un jeu wii en fait....
Je m'efforce d'etre objectif en général, mais serieu ça me fait chier la mauvaise foi chez les gens parfois... ça veut pas dire que Sony etc. sont à fond sur la puissance que ça y est, ce que fait nintendo c'est pourri! Et puis par ex. Mario Galaxy "arbore graphiquement des décors suffisament fins pour nous faire oublier que la Wii est moins puissante que la ps3" (Jeux videos mag.)

-
- Luigi