Interrogation sur la DS lite?
-
- Docteur Mario
Bon, le problème de la dragonne est réglé:
J'ai parlé avec un vendeur scoregame et je lui ai demandé si je pouvais garder ma dragonne(je profite de l'offre scoregame pour avoir la dslite à 75€ en leur refilant ma vieille ds) vu qu'il n'y en avait pas avec la dslite.
Après avoir discuté du problème pendant 5min avec son supérieur, celui ci m'a répondu que je pouvais garder ma dragonne.
Alors ne vous faite pas entuber, gardez votre dragonne!!!
J'ai parlé avec un vendeur scoregame et je lui ai demandé si je pouvais garder ma dragonne(je profite de l'offre scoregame pour avoir la dslite à 75€ en leur refilant ma vieille ds) vu qu'il n'y en avait pas avec la dslite.
Après avoir discuté du problème pendant 5min avec son supérieur, celui ci m'a répondu que je pouvais garder ma dragonne.
-
- Luigi
Et ceux qui n'ont pas de DS et qui prennent la Lite, ils font comemnt eux ??Charlie_the_Warrior a écrit :Bon, le problème de la dragonne est réglé:

Bin regarde j'ai pris une photo, ça dépasse un petit peu en bas, c'est très moche mais ca ne gène pas le jeu. Et puis quand tu ne joue pas à un jeu GBA, tu met le cache spécial ds lite.Yamy a écrit :Est ce que le fait que la cartouche GBA dépasse gène l'utilisateur?
Et il se situe bien en dessous le port GBA n'est ce pas?
Pas au dessus j'espère(comme la DS classique quoi)

Pour les protections d'ecrans, il font bien la même taille, mais l'écran superieur n'a pas ce contour noir. Enfin je ne sais pas si ça veut dire que ce n'est pas compatible mais bon ...
Sinon je profite de ce premier post pour féliciter les membres de PN pour leur site ! (dire qu'avant j'allais chercher mes news sur jv.com