Démarrage réussi pour NSMB
-
- Mario Bros
Près de 500 000 exemplaires le premier jour?! 'tain c'est quoi ce délire? C'est vraiment beaucoup beaucoup ça...
Serieu y a que nintendo capable de faire des scores pareils lors de la sortie de certains de leurs jeux... chapeau bas
Serieu y a que nintendo capable de faire des scores pareils lors de la sortie de certains de leurs jeux... chapeau bas
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
ca m'inquiete ce que vous dites sur la facilité du jeu.
déjà que je trouvais super mario world trop facile (à part quelques passages plus ardus..)....
J'espere que vous avez dit ca uniquement parce que vous n'aviez pas encore atteint les niveaux difficiles...
mais bon, comme je n'en ai pas raté un seul (à par mario 64 que j'ai fait plusieurs années apres sa sortie), je ne raterai pas celui ci non plus.
déjà que je trouvais super mario world trop facile (à part quelques passages plus ardus..)....
J'espere que vous avez dit ca uniquement parce que vous n'aviez pas encore atteint les niveaux difficiles...
mais bon, comme je n'en ai pas raté un seul (à par mario 64 que j'ai fait plusieurs années apres sa sortie), je ne raterai pas celui ci non plus.
ouai et ça a de quoi faire peur: si il y a rupture au japon, on est pas près de le voir chez nous....sabartch a écrit :Faut préciser que c'est au Japon ^^Funky freak a écrit :Près de 500 000 exemplaires le premier jour?! 'tain c'est quoi ce délire? C'est vraiment beaucoup beaucoup ça...
Désolé, Super Mario World est deux fois plus long que New Super Mario World, et ses secrets beaucoup mieux gardéslyonnel4 a écrit :ca m'inquiete ce que vous dites sur la facilité du jeu.

-
- Super Mario
Re: Et un pour moi!
ben ça, c'était déja le cas dans super mario bros 3 donc pas de quoi s'affoler!Nicmooc-GDEA a écrit :que Mario Fleur lorsqu'il se fait toucher devient Super Mario et non plus Mario
mais c'est vrai que j'ai pas envie qu'il se torche en une demi heure! Même si je pense que ce doit être un plaisir de refaire des niveaux juste pour le fun comme je peux le faire dans Yoshi's Island

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario
- Dimitri PN
- PN Team
Quasiment 500 000 exemplaires en UN SEUL jour ?! WaLouh !
Il va faire combien en 1 semaine ?! LoL Vive la DS
Il va faire combien en 1 semaine ?! LoL Vive la DS
Twitter : Dima Novik
Tu parles comme si ç'avait été un remake... C'est une aventure complètement originale (sauf au niveau du scénar', je vous l'accorde.TriforceLeague a écrit :Ce jeu ne vaut pas trop le coup si l'on a fini Mario Bros sur NES mais bon comme c'est le Royaume Champignon je vais surement l'acheter (j'espere qu'il va etre aussi que Mario et Luigi Partners in time)