Images Nintendogs Dalmatien

Toute l'actualité commentée !
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Bon, en réalité je travaille chez nintendo et désolé de vous l'apprendre mais la version dalmatien ne sera pas la dernière.

Nous travaillons sur une prochaine version, la version loup

Image

lol, je craques totalement ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

lol cette version est vraiment très laide, quel idée de prendre des dalmatiens franchement? :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

douf a écrit :Bon, en réalité je travaille chez nintendo et désolé de vous l'apprendre mais la version dalmatien ne sera pas la dernière.

Nous travaillons sur une prochaine version, la version loup

Image

lol, je craques totalement ^^
lol c koi ce montage à 3 francs? :-D
N'empeche ca serait cool :cloud:
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

en gros, tout les chiens sont dans toutes les cartouches, la seule différence est le chien de départ

c'est presqu'aussi pire que pokemon, au moins il ajoutait 2 ou 3 pokemon de plus par cartouche

mais bon, ça fait pompe à fric

mais c'est là qu'on voit que certaines personnes ont pas la patience de débloquer les chien, il préfère acheter une version avec le chien déjà débloquer lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Comment se faire plein de fric en changeant 1 seule texture, nintendo a trouvé la réponse :)
carou
Mario
Mario

Message par carou »

c'est vrai je reconnais qu'il abuse entre ça et les pokemon même si ça marche trés bien et ce n'est pas moi qui acheterai ce jeu enfin peut-être pour mes soeurs
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
bless
Baby Mario
Baby Mario

Message par bless »

heureusement qu'il y a les moutons pour l'acheter :-D
Oko

Message par Oko »

Je ne vois pas où est le problème, étant donné que le jeu vise deux types de personnes :
- celles qui n'ont pas encore acheté Nintendogs mais comptent le faire ; et cette "nouvelle" version permettra un nouveau choix de chiots de base
- celles qui ont déjà l'une des autres versions mais ont tout de même envie de posséder celle-là, que ce soit par pur esprit de collection ou autre

En aucun cas Nintendo n'imposera à quelqu'un d'acquérir cette version Dalmatien, qui implique un choix ne concernant que les joueurs.
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

o non pitier pas encore un... il y en n'a pas assez là, 3 c'était emplement suffisant...
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Tant mieu ! Peut etre que si BigN se fait plein d'argent ils pourront baisser le prix de la DSlite !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Mais enfin! Y en a marre de ces raisonnements à la con! Comment parler d'arnaque et de pompe à fric puisque vous ne l'achèterez pas? Nintendo a d'ailleurs bien précisé que cette version est surtout destiné aux fans, qui n'ont aucune raison de se plaindre, et à ceux qui n'ont pas encore craqué, comme l'a très bien rappelé Oko.
Par ailleurs, ce que ne précise pas Thomas, c'est que cette version inclut d'office les trois races stars qui ont popularisé la série.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Je trouve que c'est une excellente nouvelle ce nouveau nintendogs. Pour ma part, je sens que ce jeu sera plus "un jeu addon" par rapport aux autres versions qu'un autre episode de la série.
Le genre de jeu que tu dois t'acheter pour booster la version du nintendogs que tu as quoi.
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

honnêtement c'est moyen pour ceux l'ont déjà mais pour ceux qui ne l'ont pas (ya des fous partout lol c'est pas vrai) c'est une bonne alternative et les dalmatiens sont de très jolis chiens et les races inclus seront plutôt rare un plaisir pour les collectionneurs
Dernière modification par zelda2006 le lun. 22 mai 2006 - 20:48, modifié 1 fois.
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Le truc c'est surtout que ça correspond avec la sortie de la lite et ce n'est à mon avis pas un hasard ;)
Attirer les gens vers une nouvelle console, avec un jeu attireur d'un public non joueur. Nintendo sait ce qu'il veut ;)
Mon avis bah ça reste un Nintendogs, mais je comprends parfaitement l'idée marketing et j'adère complétement. Même si ça fait très pompe à fric c'est surtout pour ammener de nouveau joueur vers la DS et surtout la lite voilà tout. Marketing quoi ^^.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Byzarre avant même de lire le post de Oko et de Killix je connaissas déja ce qu'il allait dire.
Nintendo a d'ailleurs bien précisé que cette version est surtout destiné aux fans,
Le FAN est la seconde banque de Nintendo.

Répondre