Ma préférence, à moiii

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dans le principe d'Oko:

Sony:
-
->Fabrique des consoles peu fiables (surtout dans les premières générations).
->Prend le grand public et les proféssionnels pour des cons.
->Menteur sur les capacités réel de ses machines ce qui a conduit a la morte d'une certaine machine.

+
->Bonne ludothèque
->Un online gratuit
->Une bonne dose d'exclusivité.
->Une bonne recherche de créativité a travers des licences qui sort du lot (l'eye toys, etc...)
->Une liberté a ses studios qui nous pond des hits (Ico, SoC, God of wars, etc...)
->Elle a donné un bon coup de pied au fesse a Nintendo qui n'en foutait pas une ramé dans le monde des portable.

Microsoft:
-
->Une société qui est tellement peté de thune qu'elle emploie des méthode anticoncurentiel.
->Un risque a long terme de monopole.
->Une Xbox360 sortie a la va vite en détruisant le cycle des consoles.
->Une ludothèque qui manque cruellement de certains genres (rpg jap, etc...)
->Des projets avortés et pourtant avec un potentiel innovant (BC, ...)

+
->Un Xbox live super bien foutue et évoluant.
->Des gros investissement sur des projets innovant (Fable,...)
->Pas mal de nouvelle licences et du béton armé renforcé (Jade Empire, Mass effect, Kameo, Halo, Brute force, etc....)
->Un bonne avenir de la machine.
->A donné un coup de boost au marché et a fait activer Sony qui avait oublié pas mal de promesse quand Sega a coulé (PS2 network...)

Nintendo
-
->Polique de non évolution (non suport Dvd, non support Hd, et en rumeur un nom support du DD5.1). On laisse la concurence s'occuper de faire démocratisé le produit et quand elle aura bien sagement fait sont boulot on l'intégrera.
->Futur politique de jeu qui ne m'emballe pas.
->Microsoft bis quand elle a le monopole (GBA)
->Un abus d'utilisation de licence.
->Un manque cruel de nouvelle licence.
->Une sensation du déclin du jeux videos tel que nous le connaissont (adieu ICO, and see, bonjour Wario Ware).

+

->Une recherche de faire du nouveau (mais perso sa m'enballe pas).
->Une politique qui essaye d'attirer les personnes ne savant pas jouer.
->Des consoles fiables.
->Des jeux dans l'ensemble correcte.
->Un online gratuit
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

The only dude a écrit :Rappel: ce sujet etant sensible tout hors sujet sera supprimé, merci de bien vouloir continuer sur la discussion originelle.
Si vous avez un doute sur ce que vous devez mettre, referez vous ici
http://www.gamers.fr/forums/index.php?showtopic=10432
Vous aurez le même sujet mais sans aucune dérive

Merci
C'est la censure ou quoi sur ce topic???
Ok faut pas que ça parte en couille bien sur.Mais je crois pas que ma question qui s'adressai a sod slayer était en quoique ce soit dangereuse pour le topic.
Maintenznt si c'est un topic ou il faut juste lire l'avis des,autres mettre le sien sans jamais faire mention de ce que les autres écrivent, ça ne sert strictement a RIEN!!!!!

Donc désolé je repose ma question.Pour quelles raisons sod slayer tu préfere une console chere???Est ce pour toi un gage de qualité??

Allez y supprimez ce post si ça vous fais plaisir.

Sinon perso moi c'est en 1 la Wii, 2 MS et 3 la Play.

Je vais pas revenir sur les arguments mainte fois énoncés dans divers topics pour chaque console.
Juste pour la 360 et la Play.
Je mets la 360 en 2 et le play en 3 tout simplement car mis a part quelques jeux qu'elles auront en exclu, ce sont les meme console a la différence pret que la 360 coute moins chere et a déja pas mal de jeux.
Et puis Sony m'a gonflé avec leur histoire d'integrer les capteurs a la derniere minute pour compenser de ne plus pouvoir mettre les vibrations.Pareil pour la copie du Xboxlive.

En fait la seule originalité de cette console c'est le lecteur blue ray qui coute super cher et qui va servir a rien.Car si vous voulez mon avis le blue ray va subir le meme sort que le minidisc ou l'umd.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ce qu`il veut dire, c`est pas de « Sony à chier, Nintendo = dieux ». L`inverse non plus.

Suffit de rester polis et de répondre constructivement au topic, il n`y aura pas de « censure », comme tu dis.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Sims a écrit :Ce qu`il veut dire, c`est pas de « Sony à chier, Nintendo = dieux ». L`inverse non plus.

Suffit de rester polis et de répondre constructivement au topic, il n`y aura pas de « censure », comme tu dis.
Bah j'avais été tout a fait poli.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Nintendo
m'énerve à sortir des consoles soi-disant innovante et pas chères
Sony
Ma préférence à moiii!!
Une console chère
Alors là faut m'expliquer. Préferer une console plutôt qu'une autre parce que plus chère ? Soit c'est juste idiot, soit c'est de la provocation déplacée...
Image
armymen
Luigi
Luigi

Message par armymen »

Sony
Ma préférence à moiii!!
Une console chère

Alors là faut m'expliquer. Préferer une console plutôt qu'une autre parce que plus chère ? Soit c'est juste idiot, soit c'est de la provocation déplacée...
ou peut etre de l'ironie?

sinon pour le debat j'était tres emballé par la WII mais bon je commence a changer d'avis et mon esprit se tourne de + en + vers microsoft et Xbox live et des licenses qui me plaisent de + en +: Halo, fable, oddworld...

1:BigN, MS

:-D 9999:Sony ( bah oui quoi je les aime pas pour toutes les raisons citées avant )

ciao ciao
Sasukekun
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Sasukekun »

Romano a écrit :Préferer une console plutôt qu'une autre parce que plus chère ?
chacun ses gouts nan?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Sasukekun a écrit :
Romano a écrit :Préferer une console plutôt qu'une autre parce que plus chère ?
chacun ses gouts nan?
Certes!!!
Mais ce qu'on ne comprends pas c'est pas le fait qu'il ai une préférence pour la console qui se trouve etre la plus chere, mais le fait que d'apres lui le fait qu'elle soit chere ce soit mieux!!!
Et c'est pas de l'ironie il l'avait déja dis sur un autre topic.
Mais je suis déçu qu'il vienne pas s'expliquer.Je vais devoir envoyer un MP pour résoudre ce mystere qui me trouble :-D
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je suis sûr que si la Gamecube coutait 1000 dollars, il baverait dessus.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Je prendrais bien une wii et une 360 s'il vous plait.

Répondre