Le meilleur de l'E3 vu par GameTrailers

Toute l'actualité commentée !
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

ouai moi je croi avoir deja les gagnant...pour le meilleur trailers je ss sur se sera MGS4
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dans la catégorie best schooter il n'y a pas que des fps:

FPS / TPS
Crysis (Electronic Arts) PC
Gears of War (Microsoft Game Studios) Xbox 360
Resistance: Fall of Man (SCEA) PlayStation 3
Enemy Territory: Quake Wars (Activision) PC
Lost Planet (Capcom) Xbox 360
Personnellement je trouve ce classement injuste...

Crysis, Gear of wars, Lost planet on carrément mérité leur place mais bon perso Prey, Bioshok je pense avait plus d'interet que Resistance qui perso j'ai trouvé un peu naz.

Pour Metroid (qui est un fps) et Red Steel, ils sont bon mais dela a les mettres dans le top carrement pas. Surtout Red Steel qui parait t'il est un peu naz surtout avec l'épée et c'est coup scrypté.

Ps: Prey est l'exemple type que même en restant classique sur la facons de jouer, l'innovation peut atteindre un haut niveau. Enfin bref Prey est largement plus révolutionnaire et innovant que les jeux sur WII.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

mheishiro a écrit :Heu si le trailer de Smash Bros arrache bien! Moi même qui ne suis pas fan de ce jeu ça me donne envie d'y jouer!
(La musique y est pour beaucoup!)
Moi c'est surtout la musique ou j'accroche pas. pas assez rythmé et dynamique, et puis lamise en scene n'est pas très élaboré. c'est une juxtaposition de scenes de combat.
Le trailer de celui sur GC est 100 fois mieux reussi.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

Halouc a écrit : Ps: Prey est l'exemple type que même en restant classique sur la facons de jouer, l'innovation peut atteindre un haut niveau. Enfin bref Prey est largement plus révolutionnaire et innovant que les jeux sur WII.

Rageux ....
Prey c'est quake sur console ensuite il faudrait que t'essaye mp3 avec la zappette pour sentir l'immersion même si elle est pas total pour finir la telecommande de la wii est un debut vers le virtuelle (enfin ils ont commencé il y a lomptemps pour rendre les jeux plus immersible)
:mariop: fin 2006 on en seras plus :pow:
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Nintendo a toutes ses chances de gagner plus d'une récompense!
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

les trois jeux que je retiens pour l'instant sont mario, zelda et métroid
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

manjisan a écrit :
Halouc a écrit : Ps: Prey est l'exemple type que même en restant classique sur la facons de jouer, l'innovation peut atteindre un haut niveau. Enfin bref Prey est largement plus révolutionnaire et innovant que les jeux sur WII.

Rageux ....
Prey c'est quake sur console ensuite il faudrait que t'essaye mp3 avec la zappette pour sentir l'immersion même si elle est pas total pour finir la telecommande de la wii est un debut vers le virtuelle (enfin ils ont commencé il y a lomptemps pour rendre les jeux plus immersible)
:mariop: fin 2006 on en seras plus :pow:
Metroid c un metroid prime classique >_>. T'a vus PREY en ingame????

Sinon t'a joué a la WII >_>?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est vrai que ce Metroid III, sa révolution a l'air de passer avant tout par le contrôleur et les sensations qu'il procure, et pas vraiment par les évolutions de gameplay (même s'il y en aura). Le voir en vidéo n'est finalement pas très intéressant et n'apporte pas grand chose, ou n'apprend pas grand chose sur le jeu. Il faudrait y jouer.

J'ai lu deux trois trucs sur Prey (je n'ai pas vu de vidéos), ca a l'air bourré de bonnes idées qu'on n'a pas vu jusque là (ou alors dispatché dans plusieurs jeux et peut être moins aboutit, comme Alien versus Predator par exemple pour le fait de marcher sur les murs). Ca m'a un peu fait penser à Geist, qui était lui aussi un des rares FPS un peu à part de par ses choix de gameplay, quelque chose qui a une vraie personnalité et apporte vraiment du nouveau.
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

MDR!!! A chaque classement il y a un seul jeu Wii et à chaque fois il arrive en tête :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

cyber-S a écrit :MDR!!! A chaque classement il y a un seul jeu Wii et à chaque fois il arrive en tête :-D
?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est liste des nominés, cyber-S.

Pas des gagnants :)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :

Même question pour toi...
Pour mettre "Pour Metroid (qui est un fps) et Red Steel, ils sont bon mais dela a les mettres dans le top carrement pas."
ou encore "Metroid c un metroid prime classique ".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Halouc a écrit :

Pour mettre "Pour Metroid (qui est un fps) et Red Steel, ils sont bon mais dela a les mettres dans le top carrement pas."
J'ai regardé les videos et comme pour Prey et Bioshok, ils m'ont plus emballé. De plus Red Steel est assez bancal dans les previews donc... Pour Metroid, ils a l'air sympa mais en aucun cas une claque.

Je n'ai joué a aucun des jeux mais je me fie a ce que j'ai vue. Je pourrais caser Haze, Unreal Tournament 2007, ... mais je n'ai rien vue de ces jeux pour voir s'ils ont une place dans mes attentes.
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

dans les best trailers, ils auraient pu mettre la video avec michel ancel...

ca, au moins, c'est original
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Halouc a écrit :
mheishiro a écrit :
Halouc a écrit :

J'ai regardé les videos et comme pour Prey et Bioshok, ils m'ont plus emballé. De plus Red Steel est assez bancal dans les previews donc... Pour Metroid, ils a l'air sympa mais en aucun cas une claque.

Je n'ai joué a aucun des jeux mais je me fie a ce que j'ai vue. Je pourrais caser Haze, Unreal Tournament 2007, ... mais je n'ai rien vue de ces jeux pour voir s'ils ont une place dans mes attentes.
Forcément pour toi un jeu doit etre dans le top5 s'il a les meilleurs graphismes.Et compare pas le gameplay de prey avec un jeu Wii car tu parles de ce que tu vois, mais justement le probleme c'est qu'il va falloir que tu attende de jouer a la Wii pour savoir ce que ça vaut.

En attendant la file d'attente était bien plus longue pour la Wii que pour la PS3 donc????

Répondre