Mario kart wii, mythe ou réalwiité?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Les licenses historiques nintendo celle des gamers donc resteront la plupart du temps un minimum complexe donc utiliseront souvent le nunchaku (mon avis). a contrario des jeux visant a attiré les "non-joueurs" ou les joueurs ocasionels qui se voudrons eux un maximum simple, fun et facil d'acces ( Wii sports, Wii Wario ware, Wii orchestre etc.).

Mario kart a beau etre fun et facil d'acces il utilise un minimum de 4 boutons. enfin a voir si le boutons "B" est facilement accesible dans la position "manette nes" ca pourrai servir de bouton de saut/dérapage. le "1" a l'acceleration le "2" aux items et le "A" au frein ??? sachant quon peut pas l'utiliser avec la croix bof quoi. et puis ca limiterai l'inovation du gameplay cette configue pour mario kart.

enfin on sera fixé a mon avis a l'E 2007 :D
Dernière modification par SND le mer. 17 mai 2006 - 18:06, modifié 1 fois.
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

Ou alors il font comme pour SSB Brawl et il ne mettent pas la possibilité de jouer avec la zapette...
Menfin pour Smash a la rigueur je comprend, mais si ils font pareil pour Mario Kart ca serait vraiment décevant, surtout si ils adaptent la config proposée par SND ;-)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

c'est confirmé pour smash bros?? ca me semble gros étant donner qu'il faudrait que chaque acheteur ai acces a une manette classic ^^.
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Re: Mario kart wii, mythe ou réalwiité?

Message par Benito »

maxchouille a écrit :joueur depuis mon plus jeune âge, j 'ai fait, il y a peu, le constat suivant:

le jeu qui m'aura apporter le plsu de plaisir, le plsu de sourir, le plus de bonne humeur, c'est mario kart double dash sur GC!

ce jeu, j y ai joué des heures et des heures !!
Je suis exactement dans le même cas que toi ;), j'ai passé de très bons moments avec mes potes sur ce jeu, et j'avais aussi pour habitude d'y jouer avec mon ex (ah on est pas sur le topic "je suis amoureux" ?).
Pourtant ce jeu n'a rien d'exceptionnel, mais arrive à procurer vraiment beaucoup de "fun", du moment qu'on a quelques manettes et des potes !

Pour le Mario Kart Wii je sais pas trop comment l'imaginer, j'attends de voir ce que fera Nintendo ;)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

SND a écrit :Les licenses historiques nintendo celle des gamers donc resteront la plupart du temps un minimum complexe donc utiliseront souvent le nunchaku (mon avis). a contrario des jeux visant a attiré les "non-joueurs" ou les joueurs ocasionels qui se voudrons eux un maximum simple, fun et facil d'acces ( Wii sports, Wii Wario ware, Wii orchestre etc.).

Mario kart a beau etre fun et facil d'acces il utilise un minimum de 4 boutons. enfin a voir si le boutons "B" est facilement accesible dans la position "manette nes" ca pourrai servir de bouton de saut/dérapage. le "1" a l'acceleration le "2" aux items et le "A" au frein ??? sachant quon peut pas l'utiliser avec la croix bof quoi. et puis ca limiterai l'inovation du gameplay cette configue pour mario kart.

enfin on sera fixé a mon avis a l'E 2007 :D
Je me flingue si on doit attendre jusque là... TGS en septembre 2006 je dis, non ? (c'est bien en septembre le TGS 2006?)
> Nintendo SWITCH <
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Je pense qu'il sera annoncé au TGS pour n'être vraiment dévoilé qu'à l'E3 2007 ^^.
Mario Kart Double Dash!! a lui aussi mis du temps à sortir sur GameCube ! N'oublions pas que la Wii n'est toujours pas sortie (et pas prête de l'être..).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

SND a écrit :c'est confirmé pour smash bros?? ca me semble gros étant donner qu'il faudrait que chaque acheteur ai acces a une manette classic ^^.
j'ai plus la source, mais si mes souvenirs sont bon oui
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Oui oui c'est officiel.
Le développeur du jeu a déclaré que la détection de mouvements dans un jeu qui demande plein de combinaisons, car pleins de mouvements/objets serait beaucoup trop compliquée... Le jeu devrait se jouer avec le pad "classique" Wii ou la manette GC.
Mais y'aura surement des minis jeux dans SSBB avec le Wii pad à détections de mouvements.
> Nintendo SWITCH <
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

jojooo666 a écrit :Oui oui c'est officiel.
Le développeur du jeu a déclaré que la détection de mouvements dans un jeu qui demande plein de combinaisons, car pleins de mouvements/objets serait beaucoup trop compliquée... Le jeu devrait se jouer avec le pad "classique" Wii ou la manette GC.
Mais y'aura surement des minis jeux dans SSBB avec le Wii pad à détections de mouvements.

j'ai vraiment du mal a le croire tas un lien? parce que bon il peuvent bien utiliser la manette wii sans la gyro, ca nous laisse au moins 4 a 8 boutons (4 d'actions et 4 de selections avec le D pad) je vois mal nintendo vendre un jeu Wii et "forcer" a jouer avec un autre pad que celui de base. je veux bien que le pad soit compatible avec le "classic" pad et le pad GC (ca sera d'ailleur une bonne chose :D) mais de la a exclure une utilisation même bancal de la wiimote je demande a voir :p
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

je méloingne du sujet mais toute ces manettesa menbroulle moi

la clasique
le nuchacoup
le télécomande
la manette game cube

je me retrouve plus
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

T'as oublié le phaser ^^ (le pistolet dunk hunt)
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

et une de plus lol jespere que les manette seront pa chere car sinon moi je vai me retrouver a pouvoir jouer ke tout seul
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

On a oublié celle là :

Image

:dehors:

PS: ça m'étonne que ça soit pas nintendo qu'il l'ai inventée celle là !
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

on dirait une manette de ps2 qui a fondut lol
Load
Mario
Mario

Message par Load »

jordy01 a écrit :on dirait une manette de ps2 qui a fondut lol
Ouais lolol
Sinon je pensse et c'est presque sur que mk va sortir sur la wii.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!

Répondre