Mario kart wii, mythe ou réalwiité?
Les licenses historiques nintendo celle des gamers donc resteront la plupart du temps un minimum complexe donc utiliseront souvent le nunchaku (mon avis). a contrario des jeux visant a attiré les "non-joueurs" ou les joueurs ocasionels qui se voudrons eux un maximum simple, fun et facil d'acces ( Wii sports, Wii Wario ware, Wii orchestre etc.).
Mario kart a beau etre fun et facil d'acces il utilise un minimum de 4 boutons. enfin a voir si le boutons "B" est facilement accesible dans la position "manette nes" ca pourrai servir de bouton de saut/dérapage. le "1" a l'acceleration le "2" aux items et le "A" au frein ??? sachant quon peut pas l'utiliser avec la croix bof quoi. et puis ca limiterai l'inovation du gameplay cette configue pour mario kart.
enfin on sera fixé a mon avis a l'E 2007
Mario kart a beau etre fun et facil d'acces il utilise un minimum de 4 boutons. enfin a voir si le boutons "B" est facilement accesible dans la position "manette nes" ca pourrai servir de bouton de saut/dérapage. le "1" a l'acceleration le "2" aux items et le "A" au frein ??? sachant quon peut pas l'utiliser avec la croix bof quoi. et puis ca limiterai l'inovation du gameplay cette configue pour mario kart.
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Dernière modification par SND le mer. 17 mai 2006 - 18:06, modifié 1 fois.
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Re: Mario kart wii, mythe ou réalwiité?
Je suis exactement dans le même cas que toimaxchouille a écrit :joueur depuis mon plus jeune âge, j 'ai fait, il y a peu, le constat suivant:
le jeu qui m'aura apporter le plsu de plaisir, le plsu de sourir, le plus de bonne humeur, c'est mario kart double dash sur GC!
ce jeu, j y ai joué des heures et des heures !!

Pourtant ce jeu n'a rien d'exceptionnel, mais arrive à procurer vraiment beaucoup de "fun", du moment qu'on a quelques manettes et des potes !
Pour le Mario Kart Wii je sais pas trop comment l'imaginer, j'attends de voir ce que fera Nintendo

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
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Je me flingue si on doit attendre jusque là... TGS en septembre 2006 je dis, non ? (c'est bien en septembre le TGS 2006?)SND a écrit :Les licenses historiques nintendo celle des gamers donc resteront la plupart du temps un minimum complexe donc utiliseront souvent le nunchaku (mon avis). a contrario des jeux visant a attiré les "non-joueurs" ou les joueurs ocasionels qui se voudrons eux un maximum simple, fun et facil d'acces ( Wii sports, Wii Wario ware, Wii orchestre etc.).
Mario kart a beau etre fun et facil d'acces il utilise un minimum de 4 boutons. enfin a voir si le boutons "B" est facilement accesible dans la position "manette nes" ca pourrai servir de bouton de saut/dérapage. le "1" a l'acceleration le "2" aux items et le "A" au frein ??? sachant quon peut pas l'utiliser avec la croix bof quoi. et puis ca limiterai l'inovation du gameplay cette configue pour mario kart.
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> Nintendo SWITCH <
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Je pense qu'il sera annoncé au TGS pour n'être vraiment dévoilé qu'à l'E3 2007 ^^.
Mario Kart Double Dash!! a lui aussi mis du temps à sortir sur GameCube ! N'oublions pas que la Wii n'est toujours pas sortie (et pas prête de l'être..).
Mario Kart Double Dash!! a lui aussi mis du temps à sortir sur GameCube ! N'oublions pas que la Wii n'est toujours pas sortie (et pas prête de l'être..).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
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Oui oui c'est officiel.
Le développeur du jeu a déclaré que la détection de mouvements dans un jeu qui demande plein de combinaisons, car pleins de mouvements/objets serait beaucoup trop compliquée... Le jeu devrait se jouer avec le pad "classique" Wii ou la manette GC.
Mais y'aura surement des minis jeux dans SSBB avec le Wii pad à détections de mouvements.
Le développeur du jeu a déclaré que la détection de mouvements dans un jeu qui demande plein de combinaisons, car pleins de mouvements/objets serait beaucoup trop compliquée... Le jeu devrait se jouer avec le pad "classique" Wii ou la manette GC.
Mais y'aura surement des minis jeux dans SSBB avec le Wii pad à détections de mouvements.
> Nintendo SWITCH <
jojooo666 a écrit :Oui oui c'est officiel.
Le développeur du jeu a déclaré que la détection de mouvements dans un jeu qui demande plein de combinaisons, car pleins de mouvements/objets serait beaucoup trop compliquée... Le jeu devrait se jouer avec le pad "classique" Wii ou la manette GC.
Mais y'aura surement des minis jeux dans SSBB avec le Wii pad à détections de mouvements.
j'ai vraiment du mal a le croire tas un lien? parce que bon il peuvent bien utiliser la manette wii sans la gyro, ca nous laisse au moins 4 a 8 boutons (4 d'actions et 4 de selections avec le D pad) je vois mal nintendo vendre un jeu Wii et "forcer" a jouer avec un autre pad que celui de base. je veux bien que le pad soit compatible avec le "classic" pad et le pad GC (ca sera d'ailleur une bonne chose

Ouais lololjordy01 a écrit :on dirait une manette de ps2 qui a fondut lol
Sinon je pensse et c'est presque sur que mk va sortir sur la wii.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
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