plus de nouvelle gameboy

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On change le nom game boy bidule par Ds et on brasse du vent pour rien dire.

Un jour Microsoft annoncera arreter de faire des Xbox pour faire de Ybox qui est une console de salon qui se branche sur la télé et qui aura pour fonction [tadadam roulement de tambours] faire tourner des jeux.

La DS y'a la double ecran, le tactil, .... ca reste une console portable qui est une évolution "enfin" de la génération d'avant.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ouais,mais la gameBoy,c'est pas pareil...
La GameBoy est synonyme de console portable,au même tire que Playstation,synonyme de console de jeux...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En même temps, GameBoy c'était censé être jusque là une ligne de consoles différente de la DS, orientée puissance brut classique et pas nouvelles fonctionnalitées et interfaces.

Conceptuellement, la DS n'est vraiment pas une nouvelle GameBoy. Du moins, elle n'était pas censée l'être, mais si la game 'GameBoy' ne s'étend plus, elle le deviendra, ou tout comme.

Sinon, on pourrait aussi dire qu'on fait toute une histoire avec la XBox tout court qui n'est qu'un PC avec un autre nom. Faut se méfier des analogies, parfois ;)
N4ever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par N4ever »

J'attends un Gameboy Advance 2(mais avec un autre nom) que devient une concurent direct pour la psp. Une jour, Nintendo pensera que la technique du DS n'est pas assez et ils créera un nouvel Game Boy!
Tous mes fautes ne sont pas d'hasards. Ils sèrent à se moquer!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

N4ever a écrit :J'attends un Gameboy Advance 2(mais avec un autre nom) que devient une concurent direct pour la psp. Une jour, Nintendo pensera que la technique du DS n'est pas assez et ils créera un nouvel Game Boy!
+1

J'attendrais aussi, je veux pas de DS brighter ligther than the DS lite.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

hum la gameboy existera toujours pour moi, quant mes grands parents me disnent "tu prends ta gameboy?" alors que je joue a la DS :-D
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
N4ever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par N4ever »

Tonio a écrit :hum la gameboy existera toujours pour moi, quant mes grands parents me disnent "tu prends ta gameboy?" alors que je joue a la DS :-D
Je connais ca, mais ils le disent en allemand^^. Mais il y a aussi des idiots qui apellent la DS, Gameboy DS. Si j'entends ca j'ai envie à vomir. Pas parce que je n'aime pas les Gameboy mais dans mes oreilles Gameboy DS est faux et catastrophique.
Tous mes fautes ne sont pas d'hasards. Ils sèrent à se moquer!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

N4ever a écrit :
Tonio a écrit :hum la gameboy existera toujours pour moi, quant mes grands parents me disnent "tu prends ta gameboy?" alors que je joue a la DS :-D
Je connais ca, mais ils le disent en allemand^^. Mais il y a aussi des idiots qui apellent la DS, Gameboy DS. Si j'entends ca j'ai envie à vomir. Pas parce que je n'aime pas les Gameboy mais dans mes oreilles Gameboy DS est faux et catastrophique.
remarque la DS aurait pu s'appeller gameboy DS...
C'est comme France 4, au début, ca choque a l'oreille mais après on s'y fait!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :En même temps, GameBoy c'était censé être jusque là une ligne de consoles différente de la DS, orientée puissance brut classique et pas nouvelles fonctionnalitées et interfaces.

Conceptuellement, la DS n'est vraiment pas une nouvelle GameBoy. Du moins, elle n'était pas censée l'être, mais si la game 'GameBoy' ne s'étend plus, elle le deviendra, ou tout comme.

Sinon, on pourrait aussi dire qu'on fait toute une histoire avec la XBox tout court qui n'est qu'un PC avec un autre nom. Faut se méfier des analogies, parfois ;)
Et la Ngc un mac...

>_>

Répondre