Trailer de Sadness

Toute l'actualité commentée !
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

moi c'est le noir et blanc qui m'attire, tres bonne idee d'introduire ça dans un jeu vidéo !
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Akhoran a écrit :Survival Horreur est peut-être le genre auquel il se rapproche le plus, mais il n'est pas un Survival horreur. Il est Sadness.

C'est une erreur de perception de trouver bizarre un élément du jeu ou d'en être dérangé simplement parce qu'il ne cole pas avec le genre auquel on l'affuble. Il serait plus logique de se dire que c'est le genre auquel on l'affuble qui est inadapté.

Pourquoi est ce que Sadness ne collerait pas avec Survival Horror?
Parce que c'est dans une autre epoque?... Ca n'a rien avoir, on pourrait tres bien avoir une survival horror en 1914 ou en 1940 ou meme avant.

L'epoque n'a rien a voir avec l'horreur... l'horreur a toujours existe de tout temps et peut coller avec n'importe quelle epoque. :)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je n'ai pas dis que ce n'était pas un survival horreur, ça a été sous-entendu en disant que c'était bizarre une femme de ce genre dans un survival horreur.

Ce que j'ai voulu dire, moi, c'est que Sadness, comme n'importe quel jeu, n'a pas à entrer pil-poil dans des cases pré-existantes. Il existe à part entière, il n'a pas à s'adapter aux cases, ce sont les cases qui doivent s'adapter à lui.

C'est un peu comme se demander si la Tomate est un Fruit ou un Légume. Fruit et Légume, ce sont des catégories définies par l'homme, en croyant naïvement que ça suffira pour ranger efficacement tout plein de trucs qu'on bouffe. Mais la Tomate n'a pas été conçu pour rentrer dans ces cases, la tomate n'est pas un fruit, et n'est pas un Légume.

La Tomate est une tomate, c'est tout.

Et d'après moi, Sadness peut tout a fait coller avec une certaine définition du Survival Horreur.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Akhoran a écrit :Moi je n'ai pas dis que ce n'était pas un survival horreur, ça a été sous-entendu en disant que c'était bizarre une femme de ce genre dans un survival horreur.

Ce que j'ai voulu dire, moi, c'est que Sadness, comme n'importe quel jeu, n'a pas à entrer pil-poil dans des cases pré-existantes. Il existe à part entière, il n'a pas à s'adapter aux cases, ce sont les cases qui doivent s'adapter à lui.

C'est un peu comme se demander si la Tomate est un Fruit ou un Légume. Fruit et Légume, ce sont des catégories définies par l'homme, en croyant naïvement que ça suffira pour ranger efficacement tout plein de trucs qu'on bouffe. Mais la Tomate n'a pas été conçu pour rentrer dans ces cases, la tomate n'est pas un fruit, et n'est pas un Légume.

La Tomate est une tomate, c'est tout.

Et d'après moi, Sadness peut tout a fait coller avec une certaine définition du Survival Horreur.
Oh lala tu prends pas la tete comme ça!!!!
Et toi tu'nes pas un humain ça c'est sur tu es akhoran!!! :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Mais non ! T'as rien compris !

Je ne suis pas Akhoran.

Akhoran, c'est un nom, quelque chose pour me désigner, ce que je suis est ailleurs, impalpable, inconsistant, bien au delà de notre percep...

Bon ok j'arrête :D
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

J'adore l'exemple de la tomate...
Malgré tout,t'as raison! :-D

C'est pas parce qu'il y a une dizaine de genre de jeux que TOUT les jeux doivent se ranger dedans,sinon,adieu l'originalité!
Et d'aileurs,avec la Wii et la DS,il y a surement un nombre assez important de nouveaux genres qui vont apparaître...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
NEVER BEEN
Luigi
Luigi

Message par NEVER BEEN »

Akhoran a écrit :Mais non ! T'as rien compris !

Je ne suis pas Akhoran.

Akhoran, c'est un nom, quelque chose pour me désigner, ce que je suis est ailleurs, impalpable, inconsistant, bien au delà de notre percep...

Bon ok j'arrête :D

:dort:
Chambourcy oh Wii
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

oui bof mais ça montre rien au jeu ça montre juste ce quon peut faire avec la mannette et ça on s'en fout un peu
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

zelda2006 a écrit :oui bof mais ça montre rien au jeu ça montre juste ce quon peut faire avec la mannette et ça on s'en fout un peu
non justement on s'en fout pas.
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

zelda2006 a écrit :oui bof mais ça montre rien au jeu ça montre juste ce quon peut faire avec la mannette et ça on s'en fout un peu
Ben oui, on s'en fout pas, le gameplay est super important sur la Wii .

En tout cas, j'espère qu'il sera réussi et jatten avec impatience une vidéo in-Games !!! :ghost:
Le Doc Kawashima a toujours raison .

Répondre