Que comptez vous acheter avec votre (future) Wii ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Cubeman a écrit :c'est officiel le zonage des jeux? nintendo na pas encore fait part de ce detail, si c'est le cas je suis vraiment decu :goomba:
Officiel je crois pas, mais nintendo l'aurait surement annoncé si c'était aps le cas (le dézoonage des consoles de salons pour l'instant seul sony y a pensé).

Manière la wii a qunad meme de fortes chance de faire une sortie mondial pas sur que l'import soit tres interessante avec cette machine (enfin faut voir ce que fera nintendo a ce niveau).
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Alros moi :
Une wii rouge;si elle existe,sinon en blanc
-Le wii sport (avec j'espere les 3 jeux dedans)
et la manette (pour pouvoir jouer!)
Donc j'acheterais simplement je pack normale et un jeu si il n'y en a pas avec la console :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

oui, mais il me semble que nintendo ne pensais pas a une sortie mondial... si les stocks sont suffisant pourquoi pas, mais si c'est pour lutter pour l'avoir comme la ds.... mai si nintendo opte pour la sortie mondiale je dors devan dockgames mdr
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tient une petite question au fait, j'ai pas suivi l'e3 ces deux dezrniers jours, nintendo a t'il finalement annoncé un prix pour al console ?

J'ai vu un reportage sur la 6 parlant de la révo (nan je l'appelerais pas Wii) et de la ps3, il parlait d'un prix de 500 € pour la ps3 (ce qui est correct, prix d'entrée de game quoi) et de 300 € pour la révo, rajoutant que les nouveaux mondes videoludiques ne serait pas pour toutes les bourses.

Je sai que m6 c'est pas super comme source mais bon ca m'a surpris (cher 300 € pour la révo non ?)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

il n'y a pas eu de prix annoncé officiellement. mais sega estime le prix à 200$.
Dernière modification par totti10 le jeu. 11 mai 2006 - 21:11, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Darkdamien a écrit :Tient une petite question au fait, j'ai pas suivi l'e3 ces deux dezrniers jours, nintendo a t'il finalement annoncé un prix pour al console ?

J'ai vu un reportage sur la 6 parlant de la révo (nan je l'appelerais pas Wii) et de la ps3, il parlait d'un prix de 500 € pour la ps3 (ce qui est correct, prix d'entrée de game quoi) et de 300 € pour la révo, rajoutant que les nouveaux mondes videoludiques ne serait pas pour toutes les bourses.

Je sai que m6 c'est pas super comme source mais bon ca m'a surpris (cher 300 € pour la révo non ?)
lol^^
M6 a pas annoncé 500€ pour la ps3 mais 350€^^
je te laisse juger de la fiabilité de ce reportage^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Todoo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Todoo »

J'ai vu sur M6 que la Wii couterait environ 300 euros
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

dread a écrit :
Darkdamien a écrit :Tient une petite question au fait, j'ai pas suivi l'e3 ces deux dezrniers jours, nintendo a t'il finalement annoncé un prix pour al console ?

lol^^
A la fin du reportage j'ai bien entendu 500 € ca j'en suis sur ^^

Apres je dis pas le reportage c'est pas une source fiable mais je me disais que peut etre j'étais passé a coté d'une news c'est tout :)
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

nintendo ne donnera pas le prix et une date avant juillet, je pense avoir vu ca sur un site... le mieu c'est de prevoir un max de €€ ^^ mais je prefere croire sega, quand même plus fiable que m6 lol, je me souvien que une fois france 2 ont presenter la gba avec des video de gamecube mdr
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Darkdamien a écrit :
dread a écrit :

lol^^
A la fin du reportage j'ai bien entendu 500 € ca j'en suis sur ^^

Apres je dis pas le reportage c'est pas une source fiable mais je me disais que peut etre j'étais passé a coté d'une news c'est tout :)
Ce reportage était ce celui du flash info du 8/9h du morning café?
Car j'en ai vu un de 8h30 et un de 9h00 etil dise 300€pour la wii et 500€pour la ps3 de base!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

Pour moi:
-Une Wii blanche ou noir ou rouge
-Zelda Tp version Wii
-Metroid Prime 3
Yeah Right!!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

La wii sera principalement multijoueurs, et pas que sur Internet ; et ça Nintendo l'a bien compris. J'espère donc qu'il y aura à la sortie de la console un pack regroupant la Wii + 4 manettes + un CD de jeux multis (Wii Sports par ex.), ça pourrait le faire !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Pour moi ça sera (je pense):

-Wii
-3 voir 4 jeux : Metroid Prime 3, Super Smash Bros et Zelda sûr, plus pitet un autre (Red Steel ? Monkey Ball ?)
-une manette supp' !

Voilà ^^
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Moi j'attend de voir les packs proposés...Mais comme Smash ne sortira pas avec la console,je me prendrai Zelda ou Metroid...ou les deux^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Avec pour hypothese la wii à 200 euros:
_Wii blanche, prete à sieger à coté de la gamecube de la meme couleur
_Une manette supplementaire (voire deux selon le prix)
_Zelda TP sûr
_Redsteel et/ou Metroïd
_Peut etre un jeu plus axé multi selon le prix et mes disponibilités...

Avec pour hypothese la wii à 300 euros:
La wii bien evidemment avec un jeu de moins (jeu multi)

EDIT: il y a egalement les nouvelles franchises à surveiller, mais il n'y a pas de renseignement sur la disponnibilité à la sortie de la console.
Et biensur Smash Bros....
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...

Répondre