Resident Evil sur Wii !
Je me demande s'il va falloir attendre 3ans aussi pour y jouer... ^^'
C'est vrai que les beaux graphismes ca dechire... mais ca prend tellement de temps... on est oblige d'attendre et attendre...
Deja, RE5... commence apres le 4 et annonce pour +/- 2008... Je crois que je prefere qu'ils poussent les graphismes moin loin et qu'ils sortent les jeux plus tot.
C'est vrai que les beaux graphismes ca dechire... mais ca prend tellement de temps... on est oblige d'attendre et attendre...
Deja, RE5... commence apres le 4 et annonce pour +/- 2008... Je crois que je prefere qu'ils poussent les graphismes moin loin et qu'ils sortent les jeux plus tot.
Ben comme l'a évoqué Sach, ils reprendront peut-être le moteur de RE4, en l'améliorant.
Un peu comme Ubi a fait avec les Prince of Persia, ce qui leur a permis d'en sortir grosso modo un par an, avec beaucoups de qualités pour chaque opus (ou comme les Splinter Cell, aussi).
Et vu ce qu'on nous dit sur le HardWare Wii, ça a l'air pas trop compliqué à faire.
Un peu comme Ubi a fait avec les Prince of Persia, ce qui leur a permis d'en sortir grosso modo un par an, avec beaucoups de qualités pour chaque opus (ou comme les Splinter Cell, aussi).
Et vu ce qu'on nous dit sur le HardWare Wii, ça a l'air pas trop compliqué à faire.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
Je parlais aussi du scénario enfait on devait comprendre 2chose par là faus dire que la 3D comme sa sa faisait révé^^Akhoran a écrit :Ben comme l'a évoqué Sach, ils reprendront peut-être le moteur de RE4, en l'améliorant.

le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
En effet, cette nouvelle est bien cool. Pas mal cette E3 pour la wii ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
vous imaginez des graphisme a la re4 mais avec le gameplay du wiipad...
...ca va cartonner grave...cest clair que capcom allait develloper un re exclu sur wii...je vous l avait dit et croyez moi ca va etre leur plus gros carton de toute la saga...

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

-
- Luigi