Starfox DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Cartains bruitages surtout ceux des tirs je les trpuves pas très bien, il ne ressemblents pas a ceux des versions précédentes, et on se croirait dans mégaman, a tirer des boulettes, mieux vaut les tirs laser rectilignes ...
superpok
Baby Mario
Baby Mario

Message par superpok »

HA ! Fox a une tête horrible sur l'image 5 :s
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Blad01 a écrit :Yaahh je l'attends déjà trop! ^^
Un peu moins maintenant... :/
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Mr Bean 2 a écrit :Espérons qu'il ne soit pas aussi daubesque que Starfox Assault.
Pour les graphismes ils ont le temps de les améliorer, SF Assault était pourri graphiquement et il a été amélioré de ce côté.
oh que non, Starfox Assault s'est, il est vrai grandement amélioré graphiquement...avec le temps, tu remarqueras qu'entre sa premiere présentation a l'3 2003 (mai) et sa sortie en 2005 (avril) il s'est quasiment écoulé 2 ans :ghost: ce qui donne largement le temps de revoir sa copie...

la on nous annonce un jeu pour cet été, donc au mieux 10 semaines pour retoucher le jeu... en tout cas jai jamais vu des jeux s'amélioré grandement en en 2 mois :D.

moi ca me fait peur...entre ce jeu et un yoshi island develloper par artoon. nintendo est entrain peu a peu de "délégendarisé" ses sagas... enfin je veux dire les jeux auront beaux etre bon ou sympa leur homologue eux était parfait ou soupoudrer de génie...

enfin wait and see comme on dit...

Like-An-Angel>> en effet les bruitages sont tres moyen pour l'instant :/, jespere qu'ils vont nous remettre les bon bruitages facon SNES :D
kogami-san
Baby Mario
Baby Mario

Message par kogami-san »

J'esperé retrouver un jeu comme l'opus de la version N64 mais en ayan vue les image (video) sa na pas l'air de sen raprocher :cry:

C'est bien domage...
16 bit forever :)

Répondre