vos idée pour un vrai nouveau zelda!
en 3d comme sur 64 ou en style jeu de role vu de dessus?Count Dooku a écrit :Moi j'aimerais bien qu'après le zelda en cel shading, nintendo sorte un zelda comme dans la vidéo du spaceworld 2000.
Avec un monde style Lord of the Rings, avec des grands fleuves, des vallées profondes, des plaines immenses, des montagnes hostiles,...
Et une vraie fôret, sombre et épaisse, avec des créatures fantastiques qui roderaient entre les arbres...
Bien sûr il faudrait des villages, vastes et forts animés, et des châteaux énormes et magnifiques.
Il faudrait bien évidemment des musiques magnifiques, et un scénario superbement bien ficelé. Et puis une histoire d'amour entre link et zelda, ça rajouterait des sentiments dans la série. Et puis des méchants ultra charismatiques!
Ce serait le rêve un zelda comme ça.
en tout cas un jeu seigneur des anneaux version jeu de role serait pas mal...
- Count Dooku
- Admin
ça ça me sidère... ose dire que le scénario d'ocarina of time est banal, OSE. Pareil pour les deux derniers zelda sur GBC et je trouve que MM a aussi un très bon scénario... alors bonFreytaw a écrit :un scénario!!!!! c'est tout ce qui manque à cette grande série!!!

Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
-
- Super Mario
arf ! c clair ! :')Count Dooku a écrit :Moi j'aimerais bien qu'après le zelda en cel shading, nintendo sorte un zelda comme dans la vidéo du spaceworld 2000.
Avec un monde style Lord of the Rings, avec des grands fleuves, des vallées profondes, des plaines immenses, des montagnes hostiles,...
Et une vraie fôret, sombre et épaisse, avec des créatures fantastiques qui roderaient entre les arbres...
Bien sûr il faudrait des villages, vastes et forts animés, et des châteaux énormes et magnifiques.
Il faudrait bien évidemment des musiques magnifiques, et un scénario superbement bien ficelé. Et puis une histoire d'amour entre link et zelda, ça rajouterait des sentiments dans la série. Et puis des méchants ultra charismatiques!
un zelda comme ca moi je dis il ferait un enoooorme carton.
enfin bon c pas a l'ordre du jour, pour l'instant on a un link a la pokemon.
-
- Mario
si il y a ça ! Je nage dans le bonheur ! C'est mon reve d'avoir un zelda comme ça !Count Dooku a écrit :Moi j'aimerais bien qu'après le zelda en cel shading, nintendo sorte un zelda comme dans la vidéo du spaceworld 2000.
bonne idée COunt, tu as fait ressortir les reves qui se planquaient en moi

Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
- Count Dooku
- Admin
- Freytaw
- Super Mario Bros
bon d'accord, les derniers zelda sont plus scénarisé!!Niko a écrit :ça ça me sidère... ose dire que le scénario d'ocarina of time est banal, OSE. Pareil pour les deux derniers zelda sur GBC et je trouve que MM a aussi un très bon scénario... alors bonFreytaw a écrit :un scénario!!!!! c'est tout ce qui manque à cette grande série!!!![]()
![]()
Mais tu peux pas comparer un scénario de zelda avec un scénario de FF!!
Je vais refaire ma phrase:
"il faut rien changé à zelda, sauf qu'il faut un scénario plus complexe et plus original que les autres!! "
ça te va mieux???

Pièce de musée.
-
- Luigi
Comparer Zelda a FF c'est un peu abusé
sinon je suis d'accord avec count dooku (i se fé trop marave dans épisode2 mouarf)
pour moi un zelda ne doit pas ressembler a un dessin animé (c lourd de sous entendu ça)
le zelda du space world 2000 corespond plus a ma vision de ce jeu
(dire que la vidéo n'utilisait que le tiers des capacité de la ngc, haaaaa)
@+
sinon je suis d'accord avec count dooku (i se fé trop marave dans épisode2 mouarf)
pour moi un zelda ne doit pas ressembler a un dessin animé (c lourd de sous entendu ça)
le zelda du space world 2000 corespond plus a ma vision de ce jeu
(dire que la vidéo n'utilisait que le tiers des capacité de la ngc, haaaaa)
@+

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques