Changement de serveur !
-
- Mario Bros
Je ne connais pas la capacité du nouveau serveur, mais même si ça pourrait être frustrant, ne faudrait-il pas envisager de limiter l'accès au forum afin que le site tourne mieux ? Je ne précise pas "limiter", que ce soit au niveau des inscriptions, empêcher les visiteur non identifier d'y accéder, ou même le fermer à certaines heures (si c'est possible). Je sais que les accros du forum trouveront ça très contraignant, et perso je serai en train de passer un concours donc ça sera pas trop ma tasse de thé (concours du 10 au 12, c'est pas une blague...) mais vu le nombre d'E3 où j'ai du lutter pour accéder aux news, j'aurais préféré ne plus avoir le forum mais avec l'accès aux actus. Enfin ça n'engage que moi.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Silver Mario
C'est autorisé les quatruples comptes ?Odinscand a écrit :T'es vachement crédible tu sais?Battosaï HiME a écrit :Ah oui, l'année dernière, que c'était marrant le megaton![]()
Et un certain Nintendo Europe qui est venu en refoutre une couche...on ne connait tjrs pas son identité en plus...
1/Embryo
2/supersamus transformé en Perfect Joanna
3/Nintendo Europe
4/Battosaï HiME
Moi je m'en fous, je peux me réincarner en Florent Pagny !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
- Thomas
- Sous Calife
Coucou tout le monde !
Le lien dans la news est réparé.
Le nouveau serveur est là pour accueillir beaucoup de monde mais s'il y en a trop nous risquerons de fermer le forum pendant quelques heures. Sachez cependant que nous faisons tout pour éviter cela en développant par exemple une version "Lite" de PN qui sera en ligne dès la fin de semaine prochaine pour le début de l'E3 Madness ; il s'agira d'une version plus légère et ne proposant que l'accès aux articles de l'E3.
Nous faisons tout pour que cet E3 se passe le mieux du monde mais on est pas à l'abri de qq désagréments... (sinon il y a toujours l'opération SMS :p)
Thomas
Le lien dans la news est réparé.
Le nouveau serveur est là pour accueillir beaucoup de monde mais s'il y en a trop nous risquerons de fermer le forum pendant quelques heures. Sachez cependant que nous faisons tout pour éviter cela en développant par exemple une version "Lite" de PN qui sera en ligne dès la fin de semaine prochaine pour le début de l'E3 Madness ; il s'agira d'une version plus légère et ne proposant que l'accès aux articles de l'E3.
Nous faisons tout pour que cet E3 se passe le mieux du monde mais on est pas à l'abri de qq désagréments... (sinon il y a toujours l'opération SMS :p)
Thomas
-
- Silver Mario
Le problème, c'est que les autres sites risquent d'être saturés, et les pesonnes vont e rabattre sur PN.
Donc, saturation !
Donc, saturation !

Mon Twitter
-
- Super Mario