sadness prmière images!!
-
- Docteur Mario
De toute façon la 1ère image ne peut pas provenir du jeu tout simplement parceque avant la 2nde guerre mondiale, je pense pas que les télécommande existaient(et je doute que les tv avaient ce design là
) en plus les filles ne s'habillaient pas comme ça...
Non sérieux, c'est pas non plus un studio venu du fin fond de la pologne qui va pondre un moteur graphique + beau que l'UE3...
Donc, c'est une photo certainement tirée d'une prochaine pub(et pour l'aliasing, on dira que la photo est de mauvaise qualité...
)

Non sérieux, c'est pas non plus un studio venu du fin fond de la pologne qui va pondre un moteur graphique + beau que l'UE3...
Donc, c'est une photo certainement tirée d'une prochaine pub(et pour l'aliasing, on dira que la photo est de mauvaise qualité...

Pour "l'aliasing" faut pas charier, ya un truc qui s'appelle "compression JPG foirée" qui peut très bien suffire... regardez ses cheveux, franchement même sur les démos "techniques" PS3 on en fait pas des comme ça (regardez la nuque).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
non non, je pense bien que c'est une photo (au passage, depuis quand la comprésion jpg fait elle de l'aliasing? faut que tu m'explique quand même...), mais la deuxième me fait bien pensé à de la troidé... maintenant, pense à eternal darkness... ce jeu se passe à différente époque! oui, sadness se passe avant la deuxième guerre mondiale, mais il peut y avoir des élipse temporelle... et la deuxième image ne vient pas de cette période la, mais plutot de la belle époque, donc avant la première guerre!
Le deuxième c'est de la 3D c'est à peu près certain.
Pour la compression, je ne l'ai en effet jamais vu faire de l'aliasing, mais des défauts un peu en tout genre et des lignes qui parfois ne paraissent plus très nettes... je répondais ça pour les imperfections en général, parce que franchement sur la première image je vois pas où ils cherchent de l'aliasing. Sinon, mes photos de vacances aliasent aussi.
Pour la compression, je ne l'ai en effet jamais vu faire de l'aliasing, mais des défauts un peu en tout genre et des lignes qui parfois ne paraissent plus très nettes... je répondais ça pour les imperfections en général, parce que franchement sur la première image je vois pas où ils cherchent de l'aliasing. Sinon, mes photos de vacances aliasent aussi.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

J'ai zoomé sur la photo, et en effet ya un effet "cascade de pixel" à plusieurs endroit (ceux que tu as cité, + l'endroit où son t-shirt fait des plis).
Cependant, sur cette photo, ya 2 types de "limites" : les zones où c'est archi flou, comme le fond, son pantalon, et les autres où si on zoome on voit des pixels... pour moi ça fait pas aliasing de jeu mais plutôt retouche foirée ou compression merdique, enfin surtout le premier. Je vois plutôt un montage un peu foireux avec une découpe un peu rapide, notamment pour l'épaule ça ressemble fortement à ça (pour avoir déjà fait des montages vite-fait).
Et sinon un gros prob sur la photo : regarde au niveau de son poignet, là où ça passe devant son autre bras... encore une retouche à la machette.
Mais ça n'a pas grand chose à voir avec de "l'aliasing" comme on en voit dans les jeux je trouve. Après, pour son visage c'est moche (surtout quand on zoome, côté droit)... le type était pas réveillé en faisant cette image ?
Parce que si c'est bien de "l'aliasing 3D" je veux bien manger mon chapeau (que je n'ai pas).
Cependant, sur cette photo, ya 2 types de "limites" : les zones où c'est archi flou, comme le fond, son pantalon, et les autres où si on zoome on voit des pixels... pour moi ça fait pas aliasing de jeu mais plutôt retouche foirée ou compression merdique, enfin surtout le premier. Je vois plutôt un montage un peu foireux avec une découpe un peu rapide, notamment pour l'épaule ça ressemble fortement à ça (pour avoir déjà fait des montages vite-fait).
Et sinon un gros prob sur la photo : regarde au niveau de son poignet, là où ça passe devant son autre bras... encore une retouche à la machette.
Mais ça n'a pas grand chose à voir avec de "l'aliasing" comme on en voit dans les jeux je trouve. Après, pour son visage c'est moche (surtout quand on zoome, côté droit)... le type était pas réveillé en faisant cette image ?
Parce que si c'est bien de "l'aliasing 3D" je veux bien manger mon chapeau (que je n'ai pas).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Difficile de juger avec ces 2 images. La premiere est assez bien faite mais en y regardant de plus pres y a des defauts de contour du corps de la fille donc je suis partagé sur la qualité de l'image et sa proveance.
La deuxieme est tres spéciale et assez réussi je trouve mais je dirais plus qu'elle fait partie de l'intro.
On verra bien avec d'autres images du jeu.
La deuxieme est tres spéciale et assez réussi je trouve mais je dirais plus qu'elle fait partie de l'intro.
On verra bien avec d'autres images du jeu.
premier truc qui m'intrigue : la résolution des images. C'est nettement supérieur à de la SD... c'est même très précisément du 720p !! alors, simple agrandissement de screens ? On dirait pas. Je sais pas trop ce que ça signifie.
sinon, la première est pas trop mal (ça change de Red Steel), on voit clairement que ce n'est pas une photo (l'expression pas parfaitement naturelle, certains reflets un poil trop lisses comme sur la main de la demoiselle)... il faudrait surtout connaître le contexte (environnements alentour, autres personnages à afficher, etc.). Car une image seule ne veut pas dire grand-chose, en l'occurence. Bref, on verra.
sinon, la première est pas trop mal (ça change de Red Steel), on voit clairement que ce n'est pas une photo (l'expression pas parfaitement naturelle, certains reflets un poil trop lisses comme sur la main de la demoiselle)... il faudrait surtout connaître le contexte (environnements alentour, autres personnages à afficher, etc.). Car une image seule ne veut pas dire grand-chose, en l'occurence. Bref, on verra.
sinon, la première est pas trop mal (ça change de Red Steel), on voit clairement que ce n'est pas une photo (l'expression pas parfaitement naturelle, certains reflets un poil trop lisses comme sur la main de la demoiselle)...
J'irais pas jusque la.
C'est peut etre une CGI retouche mais c'est pas du in-game la premiere.
Sinon, l'expression de la fille... comment dire qu'elle n'est pas naturelle... Des expressions, il y en a 10.000... je ne vois rien de bizarre dans sa position ou expression surtout si on lui demande de jouer une scene.
Quand a l'eclairage... suffit de le creer et le retoucher.
-
- Docteur Mario
Je me demande ce que vous avez pris...Ce dernier verre, vous êtes vraiment sûr que c'était de l'eau?
La première image c'est une photo voilà tout, ça sert à rien de se branler dessus, rappelez vous, ça tourne sur wii...D'ailleur mème la ps3/x360 serait incapable d'afficher ça en temps réel...Il suffit de regarder les cheveux pour s'en convaincre... Après, oui cette photo est passée sous photoshop et alors?

La première image c'est une photo voilà tout, ça sert à rien de se branler dessus, rappelez vous, ça tourne sur wii...D'ailleur mème la ps3/x360 serait incapable d'afficher ça en temps réel...Il suffit de regarder les cheveux pour s'en convaincre... Après, oui cette photo est passée sous photoshop et alors?