Un jeu Wii de Kojima dévoilé à l'E3 ?
-
- Super Mario Bros
Bonheur, oui, mais parfois la difficulté peut rebuter le joueur, et là c'est seul le multijoueur qui soutient le jeu.Oh que si! Super Smash Bros. Melee, c'est un festival de modes de jeux spécialement dédiés aux joueurs solitaires dans lesquels tu passes des heures et des heures, ceci étant nécessaire pour obtenir la totalité des options cachées du jeu. Un vrai bonheur! (même si ça rime surtout avec multijoueur...)
-
- Mario
heureusement qu'il y a de la difficulté sinon tu te marres passabartch a écrit :Bonheur, oui, mais parfois la difficulté peut rebuter le joueur, et là c'est seul le multijoueur qui soutient le jeu.Oh que si! Super Smash Bros. Melee, c'est un festival de modes de jeux spécialement dédiés aux joueurs solitaires dans lesquels tu passes des heures et des heures, ceci étant nécessaire pour obtenir la totalité des options cachées du jeu. Un vrai bonheur! (même si ça rime surtout avec multijoueur...)
c'est quand tu réussi un défi après 358 tentatives que c'est jouissif!!
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Oui, mais si après 358 tentatives tu ne réussit pas, ça devient très frustrant et on a tendance à lacher le jeu.ben_aran_75 a écrit :heureusement qu'il y a de la difficulté sinon tu te marres passabartch a écrit :Bonheur, oui, mais parfois la difficulté peut rebuter le joueur, et là c'est seul le multijoueur qui soutient le jeu.Oh que si! Super Smash Bros. Melee, c'est un festival de modes de jeux spécialement dédiés aux joueurs solitaires dans lesquels tu passes des heures et des heures, ceci étant nécessaire pour obtenir la totalité des options cachées du jeu. Un vrai bonheur! (même si ça rime surtout avec multijoueur...)
c'est quand tu réussi un défi après 358 tentatives que c'est jouissif!!
Smash Bros n'est pas LE jeux le plus difficile...même les derniers eventTrevor a écrit :Roh, dire que Smash Bros est dur, c'est vraiment abuser hein
sont fesable, peut-etre pas du premier coups mais largement fesable.
Après pour bien jouer c'est différent, et la oui ça prend tout son sens en
multi, c'est Smash Bros (ça me rappel la version 64...emotion time ^^).
Non, mais pour obtenir tous les trophées, faut en vouloir! Perso, il m'en manque deux, et j'enrage de pas réussir à les obtenir!Trevor a écrit :Roh, dire que Smash Bros est dur, c'est vraiment abuser hein
...........................
...............
....................................
......................
......................................................
..............................................................................
........................
...................................
...............................
........................
Tiens! Ca sent le hors-sujet...
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Les ZOE sont de petits bijous...
Les MGS sont mitiques et les boktai geniaux(d'ailleurs sur DS,il y aura plus le capteur
).
Mais les deux jeux policenauts et snatcher,je ne sais pas.Sont-ils deja sortis en france?
Mais bon,ce jeux de Kojima...j'espere qu'il sera aussi bon qu'un boktai.Aussi imaginatif du moins.Mais le developement de MGS4 risque de perturber celui de ce jeu,non?et pas trop pour fille STP kojima,tout le monde doit y jouer.

Les MGS sont mitiques et les boktai geniaux(d'ailleurs sur DS,il y aura plus le capteur

Mais les deux jeux policenauts et snatcher,je ne sais pas.Sont-ils deja sortis en france?
Mais bon,ce jeux de Kojima...j'espere qu'il sera aussi bon qu'un boktai.Aussi imaginatif du moins.Mais le developement de MGS4 risque de perturber celui de ce jeu,non?et pas trop pour fille STP kojima,tout le monde doit y jouer.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584