Un One Piece sur la Wii ?

Toute l'actualité commentée !
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

Benito a écrit :
flo1991 a écrit :génial one piece débarque sur la Révo
Ca c'est super,
, enfin la Wii
ça, ça l'est déjà moins ^^
Mais on s' en fou légèrement du nom, on est là pour parler du jeu one piece pas du nouveau nom de la console :mariosmall:
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

c'est sa quoi c'est qu'un bête nom com PS3 ou XBOW360 finalment donc ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Wiiiiiiiiiiii

Desolé ^^

Amusant ce nom,va falloir que j'm y fasse !
Image
Paté
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Paté »

La question qu 'il faut se poser maintenant c'est si ce jeu arrivera en France sans Import ??????!
Viva animal crossing WW
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

import ou version francais ?

tel et la quetion

moi je dit wii au deux
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

import ou version francais ?

tel et la question

moi je dit wii au deux
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Pourvu qu'il se décide à franchir les frontières japonaises, pour une fois. C'est vrai, quoi! On loupe déjà Naruto et, surtout, Jump Superstars... Faut que ça change, que j'dit!
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

hora-lion a écrit :Mais on s' en fou légèrement du nom, on est là pour parler du jeu one piece pas du nouveau nom de la console :mariosmall:
On est dans le topic One Piece! donc vos petites blagues vous les écrivez la: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=25529

KILLIX, seul la saison 1 de One Piece a été licenciée en France (-> épisode 61 avant la grand line) par AB et après plus rien! Donc, je ne pense pas qu'il sortirait chez nous.
Je sais qu'en Allemagne et Italie, ca fait fureur et qu'ils sont bien plus loins dans la série. Donc j'ai peur que ca n'aille que jusqu'aux USA.
L'Europe a raté un des meilleurs mangas de tous les temps. Dommage que Dorothée n'est plus la.

Finalement, je prefererai voir Luffy dire un Gomu Gomu no qu'un 'chewing punch' en francais.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

KILLIX a écrit :Pourvu qu'il se décide à franchir les frontières japonaises, pour une fois. C'est vrai, quoi! On loupe déjà Naruto et, surtout, Jump Superstars... Faut que ça change, que j'dit!
mais ça pourra pas changer, parce que nous on ne rapporte pas assez aux éditeurs :cry:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

j'imagine déjà controler zorro roronoa, avec une télécommande dans chaque main et une télécommande dans la bouche :

"DEMON SLASH !"
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

InGueMark a écrit :j'imagine déjà controler zorro roronoa, avec une télécommande dans chaque main et une télécommande dans la bouche :

"DEMON SLASH !"
Ouai c' est clair que ça serait vraiment mortel, par conter il faudras mettre un filtre anti-bave sur la manette qui est dans la bouche :ghost:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Ca serait super un one piece sur wii!
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

sabartch a écrit :mais ça pourra pas changer, parce que nous on ne rapporte pas assez aux éditeurs :cry:
Pourtant, on pourrait! On est je-ne-sais-combien-de-personnes à vouloir voir débarquer en Europe des adaptations de shônen qui reste cloitrées près du Soleil Levant. Le risque ne peut que payer, pourvu que les joueurs ne choisissent pas systématiquement l'import!
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Image One Piece se dévoile sur Wii

Image

Le magazine Weekly Jump annonce cette semaine dans ses pages le développement d'un premier épisode de la série des One Piece sur Nintendo Wii. Bien que peu d'informations soient pour le moment disponibles, One Piece : Unlimited Adventure devrait nous proposer un jeu d'action aventure utilisant à son tour toutes les possibilités offertes par le contrôleur de la Nintendo Wii. Aucune date de sortie n'a été annoncée concernant One Piece : Unlimited Adventure.

ImageImage
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Mon reve va enfin se réaliser :-D
One Piece sur Wii et en plus +- vers la line up. Sans doute mon premier jeu sur Wii!

Je m'imagine faire un gomu gomu no gatteling gun de luffy, un tornado tempo de nami ou bien un concasse de Sanji! Trop cool

Répondre