DS Lite : sortie en juin ?

Toute l'actualité commentée !
Tristantitoune
Luigi
Luigi

Message par Tristantitoune »

Odinscand a écrit :
Tristantitoune a écrit :j'ai deux question svp :

est ce que la couleur enamel navy est en fait la couleur presque noir de la DS lite qui a été présenté en début d'année ou bien non c'est un couleur bleue nuit et pas un noir comme celle sur les premieres photos de presentations en fevrier ou janvier ( je ne sais plus ) ?
Oui, la Enamel Navy est bien la DS Bleu Nuit, celle qui ne sortira pas (ou pas tout de suite) chez nous, selon la news, est la Ice Blue, la bleu clair. ^^
pas de chance alors
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Sur le site micromania.fr, quand je veux faire une réservation sur un jeu DS, dans les sorties il y a marqué pour le 6 juin 2006 des accessoires pour DS lite qui vont sortir.

8) membre des nintendophiles 8)
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

justement ,sabartch, comme on se rapproche de l' E3 ils doivent surment s'en parler donc il y a bien des nouvelles qui doivent filter de là ...
Tristantitoune
Luigi
Luigi

Message par Tristantitoune »

franchement tout le monde l'attends cette console si nintendo ne la sort pas avant l'été ca serat tres mauvais car l'e3 sera passé et les dates de sorties de revolution et ps3 seront annonces et donc les consommateurs prefereront ces consoles a la ds lite
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Tristantitoune a écrit :franchement tout le monde l'attends cette console si nintendo ne la sort pas avant l'été ca serat tres mauvais car l'e3 sera passé et les dates de sorties de revolution et ps3 seront annonces et donc les consommateurs prefereront ces consoles a la ds lite
J'pense pas non....
De un,l'E3 sera quand même passé,si Nintendo la sort en juin...

De deux,si les gens ont prévu d'acheter une DS Lite,ils ne vont pas décider comme ça d'un coup,juste parce qu'on an annoncé les dates de sortie,d'acheter une console de salon...Ce n'est pasz le même prix,pas les mêmes jeux,pas le même style..C'est pas le même investissement quoi!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[

Répondre