La Revolution pour novembre, en Europe aussi ?
-
- Luigi
Vu que des jeux européens vont être testé en octobre dans un magasine, moi j'y crois. Et je vois pas pourquoi Nintendo prendrait le risque de sortir sa console plus tard en euorpe. A mon avis, ils vont sortir la console en avance au Japon et les Etats-Unis et l'Europe auront la console à peu près en même temps. Un lancement presque mondial quoi.
Et depuis quand la Thanksgiving est en septembre? Désolé très cher mais c'est le quatrième jeudi de chaque novembre. Pour ce qui est du Canada c'est le deuxième lundi du mois d'octobre.Mégatroid a écrit :Surtout que la Révolution va débarquer en Juin au Japon et Septembre pour les Etats-Unis. Ce sera Novembre pour nous, ne vous inquiétez pas!^^
Donc le 23 novembre pour les U.S. et le 9 octobre pour le Canada cette année

I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

-
- Super Mario Bros
Thanksgiving c'est une rumeur et apparemment magatroid n'y fesait pas allusion donc goleafsgo ne dit pas ce qui n'a pas été dit.
Tout comme Rayman pres a sortir sur revolution pour juin (dont j'avais posté la news dans la partie révolution gamecube si je ne m'abuse)... donc la revolution aussi... rumeur.
Tout comme Rayman pres a sortir sur revolution pour juin (dont j'avais posté la news dans la partie révolution gamecube si je ne m'abuse)... donc la revolution aussi... rumeur.
Mais vous savez que vous êtes chiants quand vous vous y mettez. Mégatroid parle d'une sortie aux U.S. en septembre juste après les messages indiquants que la Revolution devrait sortir pour la Thanksgiving. Mégatroid ne citant lui-même pas ses sources, la logique veut que l'on se rapporte à la dernière référence lue, c'est-à-dire Thanksgiving.Akhoran a écrit :Mais peu importe. Quoter Mégatroid n'avait rien à voir.
Sans rancune.
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

-
- Super Mario
De toute façon, maintenant que microsoft à fait une sortie "à peu près" mondiale, que sony veut faire pareil, nintendo n'a plus trop le choix.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Silver Mario
C'est officiel pour la sortie de la Révolution aux US avant Thanksgiving ( bizarre comme nom : "le merci qui donne"
)
C'est soit Iwata, soit Miyamoto, soit Reggie qui a dit cela.
Mais c'est sur à 100 %.
Aussi sur que la date à l'heure actuelle de la sortie de la Révolution, c'est 2006 sur tous les continents !

C'est soit Iwata, soit Miyamoto, soit Reggie qui a dit cela.
Mais c'est sur à 100 %.
Aussi sur que la date à l'heure actuelle de la sortie de la Révolution, c'est 2006 sur tous les continents !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Déjà qu'à l'E3 ça va etre le duel des titans entre nintendo et sony car ils ont leur stand cote à cote alors là si la Revolution sors en novembre ce sera pratiquement en meme temps que la PS3 qui sort en novembre aussi. Donc il y aura le duel pour le meilleur lancement.
8) membre des nintendophiles 8)
8) membre des nintendophiles 8)