Concour de Décoration AC !
- ThibaultPN
- PN Team
Tu cherche des objet vert, rouge ou jaune.dread a écrit :mais j'ai des objets bleus moi!!
je fais comment?
Cela sert a avoir de la chance dans le jeu !Sans arrieres pensées a écrit :masi a quoi clea sert-il?
Avoir un bon feng shui c'est avoir de meilleur objet lorsque les animaux t'en offre ou pecher de meilleur poissons ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- ThibaultPN
- PN Team
ok et cela marche dnas la version Gamecube?Ashuit a écrit :Tu cherche des objet vert, rouge ou jaune.dread a écrit :mais j'ai des objets bleus moi!!
je fais comment?
Cela sert a avoir de la chance dans le jeu !Sans arrieres pensées a écrit :masi a quoi clea sert-il?
Avoir un bon feng shui c'est avoir de meilleur objet lorsque les animaux t'en offre ou pecher de meilleur poissons ...
ça je ne sais pas mais je pense que oui car il dise un truc du genre le feng shui de AC game cube revien ...Sans arrieres pensées a écrit : ok et cela marche dnas la version Gamecube?
Sinon il y a aussi les objets porte bonheur qui marche tres bien comme le prouve Blad avec son gateau d'anniversaire !
Il me semble que mon score asser élevé vienne de la car j'ai un objet nommé : Lave linge sèche linge et je croit qu'il figure dans la liste !
J'etait super content quand je l'ai trouvé dans le magasin de Mega luigi !
Alors je remercie mega luigi !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Bon je viens de recevoir ma lettre de l'AJD: 10643 points! ^^
Et c'est ma soeur qui a fait la deco!
Et c'est ma soeur qui a fait la deco!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Le truc c'est que la couleur des objets n'est pas forcément la même que la "couleur feng shui". Par exemple un lit moderne aura une valeur "rouge" en feng shui. Il n'y a pas de lien entre la vraie couleur et la couleur feng shui, sauf dans certains cas.dread a écrit :mais j'ai des objets bleus moi!!
je fais comment?
Le feng shui va avoir différents effets selon les couleurs : sur tel partie, l'est par exemple, donc couleur je sais pas quoi, ça augmentera ta chance d'avoir des sous

Voilà, il faut aussi savoir que ca n'a strictement rien à voir avec les points AJD.
Bon pour les couleurs que j'ai donné c'est surement pas les bonnes, j'ai pas tapé ca avec la page sous les yeux, c'est juste pour vous expliquer.

-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
Pour les objet je croit que l'on peut en garder une infinité (tant que t'a de la place) les commode sont d'ailleur tres pratique pour anger tapis et papier peint
Sinon je vient de faire un tour sur un site anglais qui montre les agrandissement de la maison et c'est enorme la taille que peut ateindre la maison jugés vous meme;
http://www.animalxing.com/expansionww.php

Sinon je vient de faire un tour sur un site anglais qui montre les agrandissement de la maison et c'est enorme la taille que peut ateindre la maison jugés vous meme;
http://www.animalxing.com/expansionww.php
Tu as fait combien d'amélioration chez toi ?Sims a écrit :85 094
La fois d`avant j`avais eu 86 894, je ne sais pas pourquoi j`ai baissé.
Mais bon j`ai quelques mois d`avance sur vous.
Je met ton score le plus haut !
on gagne rien de toute façon a l'ajd...
moi je fais des scores de merde mais j'aime bien ma déco ^^
ça me suffit!
moi je fais des scores de merde mais j'aime bien ma déco ^^
ça me suffit!
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<