Red Steel : screens d'Ubi sur Revolution !
Akhoran a écrit :Quoi que ce soit comme screens, je trouve ça jolie mais pas exceptionnel (en même temps, il faudrait des scans un peu meilleurs pour vraiment juger).
Sinon, premier petit truc.
Comparez ces deux images :
Controller officiel jusque là
Controller dans le magazine
Vous remarquez rien ?
La partie noire au bout du controller est ronde sur le magazine, alors qu'elle était allongée jusque là. Et on dirait presque que, dans la version ronde, il y a une sorte d'objectif, ou de lentille, ou je ne sais quoi.
Une caméra au bout du controller ? Un laser ? Un convecteur temporel ?
Enfin, c'est l'édition de May, ce qui le rendrais presque crédible. Ca aurait été Avril, c'était trop loin de l'E3 et en plein poisson d'avril.
Ah fon je sais pas c'est quoi non plus...
Je vois que les changements s'accumulent de plus en plus sur la revolution il sont déjà enlevé "le revolution de la console ce qui était normal maintenant elle a l'air mieux qu'avant.
Soit sa me fais encore plus revé tout sa...
-
- Mario Bros
On peut savoir où ça donc ?
Sinon je ne peux que dire : attention à l'intox les enfants, même si là ça a l'air du serieux ...
EDIT : Pour cyber S la question evidemment, car là même sur le site nintendo.com je vois rien ...
Sinon je ne peux que dire : attention à l'intox les enfants, même si là ça a l'air du serieux ...
EDIT : Pour cyber S la question evidemment, car là même sur le site nintendo.com je vois rien ...
Dernière modification par mr_tolkien le ven. 07 avr. 2006 - 23:36, modifié 1 fois.
Si je puis me permettre, c'est un peu idiot de parler de photoshop sur des scans (ou des photos) d'aussi piètre qualité.
Photoshop, il sert à jouer sur les nuances de couleurs, les contrastes, à lisser les contours, mettre des effets de flous qui font bien... là avec des photos tordues (i.e en perspective), floue, avec un éclairage pourrie, on perd tout les bienfaits qu'aurait pu apporter une retouche photoshop.
Je défie quiconque de faire la différence entre une image photoshopé aussi mal scanné et l'image d'origine tout aussi mal scanné.
Photoshop, il sert à jouer sur les nuances de couleurs, les contrastes, à lisser les contours, mettre des effets de flous qui font bien... là avec des photos tordues (i.e en perspective), floue, avec un éclairage pourrie, on perd tout les bienfaits qu'aurait pu apporter une retouche photoshop.
Je défie quiconque de faire la différence entre une image photoshopé aussi mal scanné et l'image d'origine tout aussi mal scanné.
~ Akhoran ~
Ca m'étonnerait q'Ubi est vendu la méche, d'autant plus
si ils sont en étroite relation avec Nintendo.
Et puis le bou de manette ne correspond pas...
Et puis édition de May...on est que le 7Avril, donc
elle est pas sortie en kiosque, enfin je pense, sa suis pas sur ^^.
Enfin sinon c'est vraiment très joli et sa va bien avec la manette,
mais je préfère attendre un mois, c'est pas trop long
.
si ils sont en étroite relation avec Nintendo.
Et puis le bou de manette ne correspond pas...
Et puis édition de May...on est que le 7Avril, donc
elle est pas sortie en kiosque, enfin je pense, sa suis pas sur ^^.
Enfin sinon c'est vraiment très joli et sa va bien avec la manette,
mais je préfère attendre un mois, c'est pas trop long

Akhoran a écrit :Je défie quiconque de faire la différence entre une image photoshopé aussi mal scanné et l'image d'origine tout aussi mal scanné.
C'est sur que c'est difficile a dire comme ca... les images ne sont vraiment pas de bonne qualite.
Je vien de lire qu'il y a 11pages de screenshot dans le magazine...
Cadeau pour les sceptiques :
http://gameinformer.com/News/Story/2006 ... .24078.htm
Donc non, pas de fake, de poisson d'avril, de megaton ou je ne sais quelles autres conneries. Par contre, les screens sentent fort le render.
Donc non, pas de fake, de poisson d'avril, de megaton ou je ne sais quelles autres conneries. Par contre, les screens sentent fort le render.
A toi aussi tu vien d'aller voirBurnioul a écrit :Cadeau pour les sceptiques :

Ben la je sais pas moi, j'attend quelque chose
de la part de Nintendo ou UbiSoft.
Mais si c'est vrai....Ouaouuu
EDIT: si c'est du faux, GameInFormer ne tien ni a la vie ni a sa réputation.
RE-EDIT: Trouvé ou les autres images a part la couverture?? parceque sur
le site quedal...enfin je me dotue qu'il vont pas scanner leur mag mais bon
je demande pour savoir.
Dernière modification par Nyu le ven. 07 avr. 2006 - 23:49, modifié 2 fois.