a propos de la playstation 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

y'a toujours une combine pour acheter des consoles d'occase avec un minimum de sécurité, c'est d'aller les acheter dans un magasin 'dépôt-vente' type Cash Express. Ils appliquent généralement une période de garantie minimale (du genre, une ou deux semaines), mais c'est suffisant pour être sûr que la machine a pas d'anomalie majeure. Par contre, ça résout pas le problème de l'usure !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

yoann007 a écrit :y'a toujours une combine pour acheter des consoles d'occase avec un minimum de sécurité, c'est d'aller les acheter dans un magasin 'dépôt-vente' type Cash Express. Ils appliquent généralement une période de garantie minimale (du genre, une ou deux semaines), mais c'est suffisant pour être sûr que la machine a pas d'anomalie majeure. Par contre, ça résout pas le problème de l'usure !
il me semble aussi que les magasins scoregames propose une garanties de quelques mois sur la vente des consoles, mais ca reste a confirmer...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Mr Bean 2 a écrit :Pourquoi vendre ta Xbox? C'est bien la Xbox.

1 elle me soul
jaime pas tro les jeux y a tro de violence donc je vais macheter une gamecube parce que je me sui rencontrer ke C T presque les meme jeux que sur la ps2
kiss
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Lord Jareth a écrit :C'est un plaisir de te lire Sarah... :roll:
lol desoler pour les fautes d'orthographe mais j'était hyper presser lol :oops:

Répondre