Sonic sur Revolution
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Jsrf est une bombe. Plus accès sur la culture qu'il représente que sur le defis gameplay (faut avouer qu'il est beaucoup plus simple que jsr) il ne vise pas le meme publique, mais il est tres tres bon. Comme tous les smilebit sur la xbox!
Sinon, sega hors smilebit et depuis le debut de la DC, c'est de la merde. Sur dc y'a 10 bons titres signé sega (Shenmue, Sggg, Samba de amigo, Virtua Tennis, PSO, Rez, JSR, Ski Of, cosmic smash et j'en ai meme pas de 10eme qui me vienne à l'esprit...)
Y'a des sursaut (genre Super Monkey Ball, Kimi no Tame Nara Shineru, akachan wa doko kara kuru no) mais c'est quand meme un ancephalograme tres plats: entre jeux bien naze (sonic rush, puyo² fever, altered beast... Que de bonnes licences gachées!) et des jeux tout juste moyen (le reste de la production)...
Sinon, sega hors smilebit et depuis le debut de la DC, c'est de la merde. Sur dc y'a 10 bons titres signé sega (Shenmue, Sggg, Samba de amigo, Virtua Tennis, PSO, Rez, JSR, Ski Of, cosmic smash et j'en ai meme pas de 10eme qui me vienne à l'esprit...)
Y'a des sursaut (genre Super Monkey Ball, Kimi no Tame Nara Shineru, akachan wa doko kara kuru no) mais c'est quand meme un ancephalograme tres plats: entre jeux bien naze (sonic rush, puyo² fever, altered beast... Que de bonnes licences gachées!) et des jeux tout juste moyen (le reste de la production)...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Tu as cité Sonic Rush comme jeu bien naze ?poshu a écrit :Jsrf est une bombe. Plus accès sur la culture qu'il représente que sur le defis gameplay (faut avouer qu'il est beaucoup plus simple que jsr) il ne vise pas le meme publique, mais il est tres tres bon. Comme tous les smilebit sur la xbox!

Pour moi, Sonic Rush est une bombe !
Ce jeu est un mélange entre les Sonics Megadrive et des éléments présent dans SA2, tels que les figures à faire en cours de route pour gagner des points... en l'occurence des points de Rush...
Je trouve cette idée de gameplay tout simplement géniale, je m'éclate à faire et refaire les niveaux, comme je le faisait dans les bon vieux sonics...
La cerise sur le gâteau étant les niveaus bonus, jouables au stylet, et qui sont pour moi un pur bonheur..
Comme sonic bien naze;, tu aurais pu citer Sonic heroes ou meme Shadow, mais pas Sonic Rush ! :X
Du coté de ce sonic sur révo, ben si il ressemble à un Sonic Adventure, je n'attend que ca, si par contre, c'est pour nous faire un truc aussi faiblard que depuis 3 ans, ...

Enfin, pour l'instant, on sait meme pas s'ils vont vraiment nous en sortir un sur Revo, alors....
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Biensur que Sonic Rush est un excellent jeu, tout comme JSRF !!
Faut vraiment être peu objectif pour dire que c'est de la merde.
Sega est beaucoup moins en forme c'est vrai, surtout quand on voit Sonic Heros, Shadow the hedgehog ou encore Sonic Riders.... espérons donc un retour en fanfare de Sonic à la fin de l'année !
Quant aux autres jeux que j'ai cités (Outrun, Fzero Gx, Virtua Tennis online..), si ca c'est du bof très moyen, faut vraiment que tu me dises ce qu'est un bon jeu pour toi.
Faut vraiment être peu objectif pour dire que c'est de la merde.
Sega est beaucoup moins en forme c'est vrai, surtout quand on voit Sonic Heros, Shadow the hedgehog ou encore Sonic Riders.... espérons donc un retour en fanfare de Sonic à la fin de l'année !
Quant aux autres jeux que j'ai cités (Outrun, Fzero Gx, Virtua Tennis online..), si ca c'est du bof très moyen, faut vraiment que tu me dises ce qu'est un bon jeu pour toi.
-
- Mario Bros
comme dis tantot c'est clr que sega as tjs de bonnes idées mais ils sortent pas mal de jeux baclé comme le shadow ou j'ais été totalement décu:( mais sinon sega as encore du temps et il faut dire que la serie des Sonic adventure est un des seuls genre de jeux speed action(à la manière de diriger un perso et de courir avec) et j'apprécie bcp ce genre de jeux alors...il faut que sega se reprenne un peu y as ossi PSU qui as l'air prometteur
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
franchement, pour aimer JSRF... faut avoir des oeillères ou je sais pas quoi.
Ils ont enlevé tout ce qui faisait le charme de JSR : l'ambiance délire, les ziks marrantes et entraînantes, le gameplay simple mais dynamique, etc. au lieu de ça, on se retrouve avec un système de turbo tout mou, des ziks qui se prennent au sérieux (à l'exception de quelques unes) et un humour parti en vacances...
Ils ont enlevé tout ce qui faisait le charme de JSR : l'ambiance délire, les ziks marrantes et entraînantes, le gameplay simple mais dynamique, etc. au lieu de ça, on se retrouve avec un système de turbo tout mou, des ziks qui se prennent au sérieux (à l'exception de quelques unes) et un humour parti en vacances...
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Ce type est un étron au milieu de la chaussée...1664 a écrit :-nintendophile- a écrit :Beaucoup de mes amis veulent voir un nouveau Sonic et sur Revolution. En tout cas si il sort sur Revolution et les 2 autres il sera quand meme assez différent sur Revo.
8) membre des nintendophiles 8)
Ce type est mon rayon de soleil!
1664 < Si tu ne te plait pas ici pars. Sinon va apprendre ce que sont l'ouverture d'esprit et la tolérance quelque part avant ta prochaine connexion
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Ignorez-moi !!
1,2,1,2,3,4! Denver le dernier dinosaure...mAn a écrit :te plait pas ici pars. Sinon va apprendre ce que sont l'ouverture d'esprit et la tolérance quelque part avant ta prochaine connexion
Je sais bien que ce n'est pas un forum intitulé "humour" mais ça ne t'empeche pas de le comprendre, l'ironie y compris, et le sophisme de même.
-
- Docteur Mario
Ici il ne s'agit pas de simple ironie mais de moqueries que tu adresses ouvertement et à répétition à chaque membre de ce forum. Ce serait tolérable si tu n'étais pas le seul à rire. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici par manque de temps. Mais voir un gus comme toi pourrir chaque topic que je consulte m'agace fortement et je doute être le seul. Tu me rappelle fortement LzK il y a quelques années mais lui au moins avait sa place ici.1664 a écrit :1,2,1,2,3,4! Denver le dernier dinosaure...mAn a écrit :te plait pas ici pars. Sinon va apprendre ce que sont l'ouverture d'esprit et la tolérance quelque part avant ta prochaine connexion
Je sais bien que ce n'est pas un forum intitulé "humour" mais ça ne t'empeche pas de le comprendre, l'ironie y compris, et le sophisme de même.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

On va passer parce que autant de message pour parler d'un abruti complet, le plus gros jamais péché sur PN, c'est inutile ...
Bien sûr que Sonic sortira sur Révo, ça a toujours été prévu comme ça !
Et c'est normal qu'il ne l'ai annoncé que sur PS3 et Xbox 360, puisqu'on a déjà eu droit à une vidéo du Sonic next-gen, et que SEGA ne peut pas l'annoncé sur Révo sous peine de divulgué les capacités graphiques de la bête !
Ne doutons pas que la jouabilité sera adaptée au PAD ! Maos Sonic sur la nouvelle Nintendo, c'est à n'en pas douter
Bien sûr que Sonic sortira sur Révo, ça a toujours été prévu comme ça !
Et c'est normal qu'il ne l'ai annoncé que sur PS3 et Xbox 360, puisqu'on a déjà eu droit à une vidéo du Sonic next-gen, et que SEGA ne peut pas l'annoncé sur Révo sous peine de divulgué les capacités graphiques de la bête !
Ne doutons pas que la jouabilité sera adaptée au PAD ! Maos Sonic sur la nouvelle Nintendo, c'est à n'en pas douter