Laquelle est la plus classe ?
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
idemTomlechti a écrit :Jolie en blanche mais j'ai une nette préférence pour la DS Lite Enamel Navy aussi

J'ai vu la DS Lite enamel navy dispo dans mon magasin de jeux video.
Je prevoyais un bon 220 euros. Je lui demande le prix il me dit bien 220.
Je lui dit que c'est exagéré et que j'attendrai fin juin.
Il prends un sourire en me disant houla "au mieux octobre tu sais"..
Le boulet

Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Super Mario
Re: Laquelle est la plus classe ?
Fils spirituel de Franck Dubosc?cedschmurz a écrit :EDIT (piaf)

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Nan là c'est plutôt le fils spirituel (bien) caché de SimSoD SlayeR a écrit :Fils spirituel de Franck Dubosc?cedschmurz a écrit : EDIT (piaf)![]()

Canli ==> Houlà le bon gros troll ce vendeur en jeux vidéo

PS : Pourquoi ça marche pas le "Quote" chez moi ???
Dernière modification par Tomlechti le mer. 26 avr. 2006 - 16:53, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
ça me fait penser à l'abruti de revendeur du petit magasin de JV de ma ville, il proposait la DS en import pour 220 € 2 jours avant sa sortie officielle européenne !!!CANLI a écrit :idemTomlechti a écrit :Jolie en blanche mais j'ai une nette préférence pour la DS Lite Enamel Navy aussi![]()
J'ai vu la DS Lite enamel navy dispo dans mon magasin de jeux video.
Je prevoyais un bon 220 euros. Je lui demande le prix il me dit bien 220.
Je lui dit que c'est exagéré et que j'attendrai fin juin.
Il prends un sourire en me disant houla "au mieux octobre tu sais"..
Le boulet

There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Super Mario
Le mec aurait pu dire, "ha, je sais pas si tu sais mais cette couleur à été répoussé pour le jour de la sait glinglin en 2024.Tomlechti a écrit : Canli ==> Houlà le bon gros troll ce vendeur en jeux vidéo![]()
PS : Pourquoi ça marche pas le "Quote" chez moi ???
Pour les citations, va voir là: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=25396
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR