Les fins
Tout de suite tu le descend, pff 
On sent que tu l'as pas fait à sa sortie ce jeu, sur la réédition ps? sur émulateur?
Je vais te dire, j'ai pas eu l'occasion de faire ff7 à sa sortie, mais seulement il y a qq temps (sur l'édition pc), et j'ai carrément pas réussi à accrocher, et pourtant je sais que c'est une bombe absolue pour beaucoups.
J'ai l'impression qu'il se peut que ce soit ton cas pour ff6. (d'autant plus que ton épisode préféré est ff10
)
PS: un truc marrant est que j'arrive facilement à refaire ff6 sur ordi moi qui l'ai fait sur super mais un pote qui ne l'avait pas fait arrive pas du tout, et c'est vice versa pour ff7.
Enfin ne flinguont pas ce topic en hs, la fin de ff6 était bien et la plus longue de l'époque.
Majora's mask a une fin qui a un petit qqch aussi je trouve. Ah, quand on monte sur la lune et qu'on croise pour la première fois les drôles de "gamins".

On sent que tu l'as pas fait à sa sortie ce jeu, sur la réédition ps? sur émulateur?
Je vais te dire, j'ai pas eu l'occasion de faire ff7 à sa sortie, mais seulement il y a qq temps (sur l'édition pc), et j'ai carrément pas réussi à accrocher, et pourtant je sais que c'est une bombe absolue pour beaucoups.
J'ai l'impression qu'il se peut que ce soit ton cas pour ff6. (d'autant plus que ton épisode préféré est ff10

PS: un truc marrant est que j'arrive facilement à refaire ff6 sur ordi moi qui l'ai fait sur super mais un pote qui ne l'avait pas fait arrive pas du tout, et c'est vice versa pour ff7.
Enfin ne flinguont pas ce topic en hs, la fin de ff6 était bien et la plus longue de l'époque.
Majora's mask a une fin qui a un petit qqch aussi je trouve. Ah, quand on monte sur la lune et qu'on croise pour la première fois les drôles de "gamins".
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Silicon Mario
Graphiquement non... Je juge pas les jeux pour leur graphismes. J'ai jouer a FF7 tres en retard et juste apres avoir terminer FF9 donc.douf a écrit :Tout de suite tu le descend, pff
Je vais te dire, j'ai pas eu l'occasion de faire ff7 à sa sortie, mais
seulement il y a qq temps (sur l'édition pc), et j'ai carrément pas réussi à accrocher, et pourtant je sais que c'est une bombe absolue pour beaucoups.
J'ai l'impression qu'il se peut que ce soit ton cas pour ff6. (d'autant plus que ton épisode préféré est ff10)
Pour FF6 j'ai pas accroché au scenar, et a l'univers malgré des zic magistral ^^.
Sinon FF10 est pour moi le meilleur FF pour divers raisons. Chacun a ces propes gouts ^^.
Halouc il y'a 2 ans a écrit :Deja j'ai jouer a FFX, j'ai eu le jeu en platinium et j'ai ete jusqu'a ce Yuna revelle quelle sait que maitre seymour a tuer son pere "en gros peu de temps ou on recoit SHIVA".
Hitonari dans FFX les personnage discute toutes les 5 minutes et parfois c'est vraiment pour rallonger le jeux, et le pire c'est que la map word a disparut et ces souvent cette map dans les rpg qui permet de respirez un peu sur le tonnes d'information.
Pour les persos ces des abrutis finie, je peux pas saquer Wakka, Kimari cause jamais, Yuna est nunuche, Tidus un peu un pomer etc......
Seul Auron a un charisme le reste c'est zeros.....
Mais bon pas la peine de me dire tous ce que vous voulez allez courir sur FFX-2, moi je reste sur ma position je trouve ce jeux bidon et ces comme DarK chronicles c'est des jeux juste avec des bonnes notes mais au final sont carrement pourrave.
Pour te dire quand j'ai jouer a FFX je me posait la question si j'aimais encore les RPG, mais heureusement que j'ai SKIES OF ARCADIA dans les mains pour me dire que j'adore encore le genre......
Quand damien étais a dos avec moi a écrit :Souit ta pas joué au jeu, soit t'es de mauvaise fois làHalouc qui adorait FFX a l'époque a écrit :->Perso super bidon (debile, nunuche, tafiol, groniasse, bref nul"
->Histoire pourrave
->Design exelent
->Combat exelent et un bon systeme![]()
Non sérieusement si l'histoire est pourrave je me deamnde ce que c'est qu'un bon scénario, ca rje vois aucun rpg mis a aprt le 7 a pouvoir supporter un tant soit peu la compraison, et ceci est également valable pour les personnages:)