NSMB : vidéos
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ouah c'est bon ! Le mode un joueur a l'air colossal et très intéressant malgré un certain manque d'originalité. Quant au mode multi, avec les mini-jeux de Super Mario 64 DS plus ce nouveau mode que l'on découvre, ça va être un régal !
Je le veux !
Je le veux !
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
-
- Super Mario
Je pense que si la DS a été choisie, c'est juste parce qu'elle est très populaire en ce moment. Sur GameCube, ça ferait beaucoup moins de ventes.KILLIX a écrit : En fait, la console n'a rien de révolutionnaire puisque Nintendo n'a rien créé de nouveau avec la DS. Les jeux ne le sont pas non plus, ils sont simplement originaux et apporte du sang neuf dans le domaine. Quant à ce nouveau Super Mario Bros, il est clair que l'utilisation du stylet ne pouvait peut-être rien apporter de bon à la série, tout comme pour Mario Kart DS.
En fait, je pense que le choix de ce support ne tient pour une fois pas à son écran tactile ou à son micro, voire même au double écran, mais plutôt à ses capacités graphiques pour permettre ce mélange 2D-3D.
Codes ami :
La DS est surtout populaire grâce à ses jeux innovants, ce qui ne concerne pas tellement le dernier Super Mario Bros.. L'intérêt de développer ce nouvel épisode sur GC serait une initiative très moyenne en ce sens qu'il est plus adapté aux jeux de plate-forme en 3D comme l'excellent Super Mario Sunshine. Les capacités techniques de la DS sont en revanche idéales. Je suis tout de même d'accord avec toi car il faudra désormais promouvoir la Nintendo DS Lite en Europe et aux Etats-Unis.P.-Y. a écrit :Je pense que si la DS a été choisie, c'est juste parce qu'elle est très populaire en ce moment. Sur GameCube, ça ferait beaucoup moins de ventes.

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
C bien ce qui me fait peur c que ce soit facile avec un bon dosage progressif pour la difficulte et le finir en un rien de temps comme Super Mario World..Asleer a écrit :Salut,
toutes les vidéos ne montrent que les premiers mondes du premier niveau. Il est normal que ceux-ci soit assez facile, comme dans Super Mario World, le premier niveau était super facile. Et, comme le jeu compte 80 mondes, je crois que tout ira bien.
Voilà,
Asleer

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Oui, a 100%, je m'y suis meme remis pour le fun sur GBA!KILLIX a écrit :Paris_Tokyo a écrit :C bien ce qui me fait peur c que ce soit facile avec un bon dosage progressif pour la difficulte et le finir en un rien de temps comme Super Mario World..Est-ce que t'as pris la peine d'épuiser le jeu à fond?

Par contre Sunshine, aie aie!

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Baby Mario
NSSB
JE LE VEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a lair génial les graphisme son magnifique quand on voit mario de prè on dirai le mario de SSBM(sur gc)
il a lair génial les graphisme son magnifique quand on voit mario de prè on dirai le mario de SSBM(sur gc)
Dylan l'as
-
- Super Mario Bros