[GDC] ZeldaDS, vidéo et images HD exclusives

Toute l'actualité commentée !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le style graphique est un excellent choix je trouve, ça cole parfaitement à la DS.

Ca m'évoque aussi un peu le dernier Zelda sur GBA en fait, Minish Cap'. C'est beau, mignon et coloré tout pareil.

J'aime bien le choix d'une vue de dessus "à l'ancienne" également.

Pour le bateau ça ne me fait pas peur moi, il a l'air beaucoup moins lourd à contrôler ^^.

A noter que ça fait longtemps que Nintendo n'a pas fait lui même un épisode Zelda portable (et que Capcom s'en sortait tout de même très bien).
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Akhoran a écrit :Le style graphique est un excellent choix je trouve, ça cole parfaitement à la DS.

Ca m'évoque aussi un peu le dernier Zelda sur GBA en fait, Minish Cap'. C'est beau, mignon et coloré tout pareil.

J'aime bien le choix d'une vue de dessus "à l'ancienne" également.

Pour le bateau ça ne me fait pas peur moi, il a l'air beaucoup moins lourd à contrôler ^^.

A noter que ça fait longtemps que Nintendo n'a pas fait lui même un épisode Zelda portable (et que Capcom s'en sortait tout de même très bien).
Nintendo n'a fait seul qu'un seul épisode portable de Zelda : Link's awakening

C'est à mes yeux le 3e meilleur zelda sorti pour l'instant, deriere ALTTP et OOT ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

de toute façon nintendo a pas dit que TP était le dernier Zelda comme on le connaissait??

sinon trop prométeur :)

et le sablier c'est ce qu'on des le début pour ouvrir la sorte de porte nan?
enfin bon moi les images me font de moins en moins pensé que la DS est largué techniquement :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du tout bon, on attendra l'E3 pour en voir plus ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

trop bon j'en avais les larmes aux yeux
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

de toute facon fallait s attendre a un sorte de remake...ma foi il a l air d exploiter a fond les capacite de la ds...moi je me vois bien en train de soufler dans le micro pour faire avancer le bateau... :-D...je sens qu il va y avoir plus d une personne qui va tomber dans les vapes... :-D
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Pas le meme ocean,svpp !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Un Zelda plutot old-school pour les donjons apperement. Les graphismes à la Wind Waker. Une nouvelle vue. Sortie en 2006

Bon ben je peux attendre serenement l'E3 avec ca!
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

Bon, je crois que Nintendo persiste et signe, ils vont nous faire dans la redite masqué sous un air nouveau d'écran tactile ou de "télécomanette".

Oui la PS3 sort fin 2006, oui je l'attendrai, oui quand je vois Oblivion et Farcry j'ai envie d'une 360, et non quand je vois les projets de Nintendo du genre simulation de retournage de crêpe grace à la Revo je n'ai pas envie de mettre mon fric dedans.

:goomba:
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke
ImageImage
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

GoLeafsGo a écrit :Bon, je crois que Nintendo persiste et signe, ils vont nous faire dans la redite masqué sous un air nouveau d'écran tactile ou de "télécomanette".

Oui la PS3 sort fin 2006, oui je l'attendrai, oui quand je vois Oblivion et Farcry j'ai envie d'une 360, et non quand je vois les projets de Nintendo du genre simulation de retournage de crêpe grace à la Revo je n'ai pas envie de mettre mon fric dedans.

Honnetement, je vois pas ce qui, au cours de cette conférence, peut t'amener à poster un truc pareil m'enfin bon... :?:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

GoLeafsGo a écrit :Bon, je crois que Nintendo persiste et signe, ils vont nous faire dans la redite masqué sous un air nouveau d'écran tactile ou de "télécomanette".

Quel rapport avec Zelda DS ???
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

yaga minor a écrit :

Quel rapport avec Zelda DS ???
C'est poue ça qu'il faut l'acclamer.
Plus de 100 messages et encore là,un vrai survivor qui a bourlingué.
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

j'ai quitté le monde des jeux video sur console pour le monde du pc apres ma super nintendo.
C'est la sortie de la gba sp et de zelda III qui m'a fait replonger. j'ai ensuite acheter une GC pour Zelda Wind Maker et Mario Kart. je m'etais dis que la DS ne passerait pas par moi mais quand je vois ce genre de jeu moi je craque :link:
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Bon, j'ai pu dormir sur mes 2 oreillers, cette conference n'avait pas de koi fouetter un chat. Une revolution sans revelation. Mais au moins une bonne nouvelle un Zelda DS pour 2006 qui sera reporte d'un an en 2007... :-D
Et puis, Iwata-san explike au cervelles de moineau que le jeu de Brain est tres important..Je penses qu'il faudrait au moins un plus long discours car les Ricains c pas terrible comme marche pour ce jeu.. :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
nico9volt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nico9volt »

Bon, je crois que Nintendo persiste et signe, ils vont nous faire dans la redite masqué sous un air nouveau d'écran tactile ou de "télécomanette".

:-D

zelda DS est différent de revolution.
Je pense que tu as ce post dans la tete depuis un bon moment. J'explique pas ta frustration de poster maintenant, ici. Surtout que personne ne parle des autres consoles... On parle de jeux ici, de plaisir (oui, j'ai 2 posts mais je lis beaucoup). Tu peux penser ce que tu veux mais je crois que je vais adorer retourner des crepes ! :-D :-D

Répondre