[GDC] ZeldaDS, vidéo et images HD exclusives
Le style graphique est un excellent choix je trouve, ça cole parfaitement à la DS.
Ca m'évoque aussi un peu le dernier Zelda sur GBA en fait, Minish Cap'. C'est beau, mignon et coloré tout pareil.
J'aime bien le choix d'une vue de dessus "à l'ancienne" également.
Pour le bateau ça ne me fait pas peur moi, il a l'air beaucoup moins lourd à contrôler ^^.
A noter que ça fait longtemps que Nintendo n'a pas fait lui même un épisode Zelda portable (et que Capcom s'en sortait tout de même très bien).
Ca m'évoque aussi un peu le dernier Zelda sur GBA en fait, Minish Cap'. C'est beau, mignon et coloré tout pareil.
Pour le bateau ça ne me fait pas peur moi, il a l'air beaucoup moins lourd à contrôler ^^.
A noter que ça fait longtemps que Nintendo n'a pas fait lui même un épisode Zelda portable (et que Capcom s'en sortait tout de même très bien).
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Nintendo n'a fait seul qu'un seul épisode portable de Zelda : Link's awakeningAkhoran a écrit :Le style graphique est un excellent choix je trouve, ça cole parfaitement à la DS.
C'est à mes yeux le 3e meilleur zelda sorti pour l'instant, deriere ALTTP et OOT ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
de toute facon fallait s attendre a un sorte de remake...ma foi il a l air d exploiter a fond les capacite de la ds...moi je me vois bien en train de soufler dans le micro pour faire avancer le bateau...
...je sens qu il va y avoir plus d une personne qui va tomber dans les vapes... 

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

-
- Super Mario
Bon, je crois que Nintendo persiste et signe, ils vont nous faire dans la redite masqué sous un air nouveau d'écran tactile ou de "télécomanette".
Oui la PS3 sort fin 2006, oui je l'attendrai, oui quand je vois Oblivion et Farcry j'ai envie d'une 360, et non quand je vois les projets de Nintendo du genre simulation de retournage de crêpe grace à la Revo je n'ai pas envie de mettre mon fric dedans.

Oui la PS3 sort fin 2006, oui je l'attendrai, oui quand je vois Oblivion et Farcry j'ai envie d'une 360, et non quand je vois les projets de Nintendo du genre simulation de retournage de crêpe grace à la Revo je n'ai pas envie de mettre mon fric dedans.

I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

-
- Super Mario Bros
Honnetement, je vois pas ce qui, au cours de cette conférence, peut t'amener à poster un truc pareil m'enfin bon...GoLeafsGo a écrit :Bon, je crois que Nintendo persiste et signe, ils vont nous faire dans la redite masqué sous un air nouveau d'écran tactile ou de "télécomanette".

Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario
Quel rapport avec Zelda DS ???GoLeafsGo a écrit :Bon, je crois que Nintendo persiste et signe, ils vont nous faire dans la redite masqué sous un air nouveau d'écran tactile ou de "télécomanette".
C'est poue ça qu'il faut l'acclamer.yaga minor a écrit :Quel rapport avec Zelda DS ???GoLeafsGo a écrit :Bon, je crois que Nintendo persiste et signe, ils vont nous faire dans la redite masqué sous un air nouveau d'écran tactile ou de "télécomanette".
Plus de 100 messages et encore là,un vrai survivor qui a bourlingué.
-
- Mario Bros
j'ai quitté le monde des jeux video sur console pour le monde du pc apres ma super nintendo.
C'est la sortie de la gba sp et de zelda III qui m'a fait replonger. j'ai ensuite acheter une GC pour Zelda Wind Maker et Mario Kart. je m'etais dis que la DS ne passerait pas par moi mais quand je vois ce genre de jeu moi je craque
C'est la sortie de la gba sp et de zelda III qui m'a fait replonger. j'ai ensuite acheter une GC pour Zelda Wind Maker et Mario Kart. je m'etais dis que la DS ne passerait pas par moi mais quand je vois ce genre de jeu moi je craque

Aidez moi à completer la liste des packs :
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-
- Mario Bros
Bon, j'ai pu dormir sur mes 2 oreillers, cette conference n'avait pas de koi fouetter un chat. Une revolution sans revelation. Mais au moins une bonne nouvelle un Zelda DS pour 2006 qui sera reporte d'un an en 2007...
Et puis, Iwata-san explike au cervelles de moineau que le jeu de Brain est tres important..Je penses qu'il faudrait au moins un plus long discours car les Ricains c pas terrible comme marche pour ce jeu..

Et puis, Iwata-san explike au cervelles de moineau que le jeu de Brain est tres important..Je penses qu'il faudrait au moins un plus long discours car les Ricains c pas terrible comme marche pour ce jeu..

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Bon, je crois que Nintendo persiste et signe, ils vont nous faire dans la redite masqué sous un air nouveau d'écran tactile ou de "télécomanette".

zelda DS est différent de revolution.
Je pense que tu as ce post dans la tete depuis un bon moment. J'explique pas ta frustration de poster maintenant, ici. Surtout que personne ne parle des autres consoles... On parle de jeux ici, de plaisir (oui, j'ai 2 posts mais je lis beaucoup). Tu peux penser ce que tu veux mais je crois que je vais adorer retourner des crepes !