Brain Training arrive en Europe !

Toute l'actualité commentée !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

yoann007 a écrit :
sabartch a écrit :
yoann007 a écrit :
sabartch a écrit :si ils passent ça au jt de 20h, c'est que vraiment c'est pas un jeu comme les autres
ça s'appelle de la promo, un point c'est tout -__-
euh... la promo c'est de la publicité. Et la publicité c'est payant. Or, je ne crois pas que Nintendo va payer TF1 pour avoir diffusé les bienfaits de ce jeu.
la promo ce n'est PAS de la publicité. Dans le monde télévisuel il y a la publicité dans ses encarts réservés, et la promo tout au long des émissions. Quand à Nintendo, ils se sont beaucoup améliorés en termes de marketing depuis quelques années, donc ça n'aurait rien d'étonnant et ils ne sont de toute façon pas seuls...
Je crois que ni le nom du jeu, ni la date de sortie ni même le nom de la console à été prononcé. Alors qu'hier le reoprt de la PS3 est passé en boucle sur BFM TV, et on entendait bien PS3 et XBox 360 ! ( Pas un seul mot sur la Revo, cette console va surprendre tout le monde, même Nintendo lui même ! ) :-D
Le reportage parlait ensuite de personnes agées stimulantr leur cerveau sur un ordinateur avec des jeux du même type que celui sur DS.
Il y a une neuropsychiatre qui parle et le jeu est selon TF1 "destiné aux personnes agées" !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :
yoann007 a écrit :
sabartch a écrit :
yoann007 a écrit :
sabartch a écrit :si ils passent ça au jt de 20h, c'est que vraiment c'est pas un jeu comme les autres
euh... la promo c'est de la publicité. Et la publicité c'est payant. Or, je ne crois pas que Nintendo va payer TF1 pour avoir diffusé les bienfaits de ce jeu.
la promo ce n'est PAS de la publicité. Dans le monde télévisuel il y a la publicité dans ses encarts réservés, et la promo tout au long des émissions. Quand à Nintendo, ils se sont beaucoup améliorés en termes de marketing depuis quelques années, donc ça n'aurait rien d'étonnant et ils ne sont de toute façon pas seuls...
Je crois que ni le nom du jeu, ni la date de sortie ni même le nom de la console à été prononcé.
C'est justement pour ça que c'est de la promo. Si il y avait eu citation de marques, alors, ça aurait été assimilé à de la publicité clandestine, donc CSA sur le dos, amende, etc.
Alors qu'hier le reoprt de la PS3 est passé en boucle sur BFM TV, et on entendait bien PS3 et XBox 360 ! ( Pas un seul mot sur la Revo, cette console va surprendre tout le monde, même Nintendo lui même ! ) :-D
par contre on peut citer des marques à caractère purement informatif, à condition de citer les principales marques concurrentes sur un pied d'égalité (point de vue objectif). Ils n'ont pas parlé de Nintendo, probablement parce que ce dernier répète à tue-tête qu'il ne se pose pas en concurrent de Sony et Microsoft :roll: (à force de dire ça, ça leur retombera forcément dessus, de toute façon)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

*méga-luigi* a écrit :
yoann007 a écrit :
sabartch a écrit :
yoann007 a écrit :
Je crois que ni le nom du jeu, ni la date de sortie ni même le nom de la console à été prononcé. Alors qu'hier le reoprt de la PS3 est passé en boucle sur BFM TV, et on entendait bien PS3 et XBox 360 ! ( Pas un seul mot sur la Revo, cette console va surprendre tout le monde, même Nintendo lui même ! ) :-D
Le reportage parlait ensuite de personnes agées stimulantr leur cerveau sur un ordinateur avec des jeux du même type que celui sur DS.
Il y a une neuropsychiatre qui parle et le jeu est selon TF1 "destiné aux personnes agées" !
+1
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Notez quand même, "les exercices imaginés par Nintendo"! tout comme Tetris d'ailleurs!
A la victoire du Parti!
pololol
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pololol »

Euh.........Ce n'est pas vraiment Nintendo qui a inventé Tetris :goomba:
Il faudrait peut-être réviser un peu ses classiques là! :masque:
yoann007

Message par yoann007 »

pololol a écrit :Euh.........Ce n'est pas vraiment Nintendo qui a inventé Tetris :goomba:
Il faudrait peut-être réviser un peu ses classiques là! :masque:
exact :) allez réviser vos gammes ;)

Répondre