Le plein d'images pour NEW super Mario Bros
- Kryshna
- Super Mario
Ah my god que j'ai hâte. Par contre j'espère qu'il ne sera pas trop facile. C'est bien beau vouloir plaire à tous (et donc les moins expérimentés), mais à force de vouloir plaire a tout le monde on déplait à la majorité. Enfin, comme vous dites ici «wait and see».
Je vous en donnerai des nouvelles je vais l'acheter le 7 mai^^.
Je vous en donnerai des nouvelles je vais l'acheter le 7 mai^^.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
tu es encore là, toi ?! visiblement, le statut Boulet ne t'a pas aidé à remettre en cause la nature de tes interventionsGoLeafsGo a écrit :Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est trop bien!.... QUE D'INNOVATION...retour à la case départ, bravo Nintendo sait se servir d'un micro-onde!

(surtout quand il s'agit d'un des jeux les plus attendus de la DS, et à juste titre)
-
- Mario
C'est curieux que les informations sur le nombre de pièces et le temps restant soit sur l'écran principale, pourquoi ne pas les mettres sur l'écran secondaire?
Sinon ça ressemble effectivement beaucoup à Super Mario Bros premier du nom: génial!
Qui prend le pari qu'en bonus on a tous les niveaux de SMB ? Ce serait bien cool!
Sinon ça ressemble effectivement beaucoup à Super Mario Bros premier du nom: génial!
Qui prend le pari qu'en bonus on a tous les niveaux de SMB ? Ce serait bien cool!
je pense que le second écran sera mis à contribution pour quelques affichage effectivement, et contrairement à ce que les screenshots laissent penser.Keyserling a écrit :C'est curieux que les informations sur le nombre de pièces et le temps restant soit sur l'écran principale, pourquoi ne pas les mettres sur l'écran secondaire?
effectivement, c'est une possibilité, au moins quelques niveaux de SMB refaits en 3D...Sinon ça ressemble effectivement beaucoup à Super Mario Bros premier du nom: génial!
-
- Super Mario
C'est pas une surprise car sur l'écran du bas il y aura l'inventaire et en haut le déroulement du niveau. A noter que dans l'écran de l'inventaire on pourra voir ou on est dans le niveau.dread a écrit :si ca se trouve on aura une surprise sur le second ecran!^^sabartch a écrit :mais c'est pas censé être des images à double écran, vu que c'est de la DS ??
8) membre des nintendophiles 8)
Total rétro, ce jeu va me plaire 
En plus ya des stages sous la flotte
, j'espère qu'ils auront garder ( remixer) la zik
Le seul truc qui me fait peur c'est la durée de vie, car c'est le genre de jeu sur lequel je m'acharne, pas vous?
Et pour les enmerdeurs qui critiquent tout le temps : allez vs assoir la dessus

En plus ya des stages sous la flotte

Le seul truc qui me fait peur c'est la durée de vie, car c'est le genre de jeu sur lequel je m'acharne, pas vous?

Et pour les enmerdeurs qui critiquent tout le temps : allez vs assoir la dessus

*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
-
- Docteur Mario
Ce n'est pas un remake,comme quelqu'un l'a dit!
Et sur le second écran,on voit ls bonus,qu'on peut stocker et sélectionner tactilement (ça se dit? XD)...Je crois que l'écran du bas affiche aussi les moments o`on entre dans les tuyaux...Ou je me trompe?
SInon,il à l'ai excellent!Et je ne suis pas contre les niveaux du premier en bonus
Et sur le second écran,on voit ls bonus,qu'on peut stocker et sélectionner tactilement (ça se dit? XD)...Je crois que l'écran du bas affiche aussi les moments o`on entre dans les tuyaux...Ou je me trompe?
SInon,il à l'ai excellent!Et je ne suis pas contre les niveaux du premier en bonus

Si c'est de moi que tu parles je n'ai jamais dit que c'était un remake (apprendre à lire) mais un jeu réchauffé micro-onde. En gros, Nintendo prend le même concept (à la 2D près...) qu'un hit d'il y a des années, et les fans comme des pigeons achètent.[pseudanonyme] a écrit :Ce n'est pas un remake,comme quelqu'un l'a dit!
Bon Mario Bros je l'ai déjà fini des tonnes de fois et j'avais 6 ans, depuis j'ai vu d'autres choses quand même...
Faudrait peut-être avancer dans la vie, mais tant qu'il y aura des pigeons assoiffés de Mario, je ne vois pas pourquoi Nintendo se creuserait la tête (sur ce point, depuis zelda 3, je n'en ai pas vu un seul à la hauteur, même si OoT était un bon jeu, mais bon les fans achètent... Comme d'hab...)
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke