Une re-entente ou pas ?
-
- Mario Bros
Absolument pas Shin gouki !
Faut pas abuser quand même !
Sony a un parc de consoles largement supérieur à celui de Nintendo, et il n'a (pour le moment bien sur) que sur PS2 que Square peut continuer à vendre ses wagons de FF... Mais cependant, tenter l'aventure avec Nintendo serait risqué pour eux dans leur situation actuelle, mais ca pourrait aussi avec un peu de chance s'avérer trés bénéfique, aussi bien à Nintendo qu'à Square ! ^^
Faut pas abuser quand même !

Sony a un parc de consoles largement supérieur à celui de Nintendo, et il n'a (pour le moment bien sur) que sur PS2 que Square peut continuer à vendre ses wagons de FF... Mais cependant, tenter l'aventure avec Nintendo serait risqué pour eux dans leur situation actuelle, mais ca pourrait aussi avec un peu de chance s'avérer trés bénéfique, aussi bien à Nintendo qu'à Square ! ^^
-
- Mario Bros
Ah, merci de me le préciser je ne savais pas qu'ils éspéraient cela, donc leur attentes ont été certainement revues à la baisse car j'ai lu je ne sais plus ou que Square tablait à présent sur un chiffre de 200.000 unitées justemment...LPC a écrit :
les espérances de Square c 500 000 abonnés permanent environ
ils ont vendu 75 000 jeux la première semaine... c COMPLETEMENT ridicule pr un FF... franchement ils sont cons... le online c trop tot... ils ont pas encore compris... le jeu va atteindre la barre des 200 000 péniblement comme qqun l a dis (je sais plus ki)
-
- Metal Mario
ah là... c sur ke ça va etre atteeint... en 2 mois, comme BioHazard... mais bon... un nouveau FF ki fait pire k un remake, c chaudLink Hylian a écrit : Ah, merci de me le préciser je ne savais pas qu'ils éspéraient cela, donc leur attentes ont été certainement revues à la baisse car j'ai lu je ne sais plus ou que Square tablait à présent sur un chiffre de 200.000 unitées justemment...

-
- Baby Mario
Dsl, mais je suis oliger de le repeter, ca va faire chier les playstationman......ohohohohohohohohohihihihihihihihihhihahahahahahahaahhahhuhuhuhuhuhu. Je n' ai rien contre les playstationmans, je vous asuure lol...
Son don' t les these streets get the best of you, I will be right by your side when you going through !
Webmaster du projet E.L.M.E
Webmaster du projet E.L.M.E
-
- Baby Mario
De toute façon je suis sûr que si Square revient chey Nintendo c'est jsut pour faire des jeux sur la GBA, car croyez-vous qu'ils veulent prendre le risque de retourner chez Nintendo alors que la PS2 se vend beaucoup mieux que la GC?
Depuis la nuit des temps, dans le monde des jeux vidéos; le dieu des jeux vidéos était, est et sera jusqu'à la fin des temps le seul, le grand SHIGERU MIYAMOTMO!!
-
- Mario
hehehuhuhaha
Moi aussi chu pour!! huhu ils son funny nozes les gars de squaresoft.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
La GameCube c'est encore plus cool!
LPC a écrit :les espérances de Square c 500 000 abonnés permanent environLink Hylian a écrit :Attention, faites gaffe à l'aspect psychologique des ventes de Square ! ^^
Tout le monde est habitué aux millions, mais concernant FFXI je peut vous dire que les ventes sont pas si mauvaises pour un MMORPG console, et qu'elles sont de plus dans les éspérences de Square !
ils ont vendu 75 000 jeux la première semaine... c COMPLETEMENT ridicule pr un FF... franchement ils sont cons... le online c trop tot... ils ont pas encore compris... le jeu va atteindre la barre des 200 000 péniblement comme qqun l a dis (je sais plus ki)
Alors pour rappel le record pour un MMORPG payant en ligne c'est 150 000 exemplaire pour ultima online et Everquest et c dans le monde entier et dispo depuis des années,sur PS2 le jeux c deja vendu a 75 000 donc la moitié deja et en une semaine au japon seul donc...Et 150 000 abonnée c tres rentable avec ce chiffre EA gagnait 10Million de $ chaque mois sur le seul Ultima Online
Ensuite Square est repasser dans le vert cette année en realisant un benefice