Une re-entente ou pas ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Etes vous pour ou contre la ré-entente entre nintendo et squaresoft ?

Nombre total de votes : 0

Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

Absolument pas Shin gouki !
Faut pas abuser quand même ! ;)
Sony a un parc de consoles largement supérieur à celui de Nintendo, et il n'a (pour le moment bien sur) que sur PS2 que Square peut continuer à vendre ses wagons de FF... Mais cependant, tenter l'aventure avec Nintendo serait risqué pour eux dans leur situation actuelle, mais ca pourrait aussi avec un peu de chance s'avérer trés bénéfique, aussi bien à Nintendo qu'à Square ! ^^
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

LPC a écrit :
les espérances de Square c 500 000 abonnés permanent environ

ils ont vendu 75 000 jeux la première semaine... c COMPLETEMENT ridicule pr un FF... franchement ils sont cons... le online c trop tot... ils ont pas encore compris... le jeu va atteindre la barre des 200 000 péniblement comme qqun l a dis (je sais plus ki)
Ah, merci de me le préciser je ne savais pas qu'ils éspéraient cela, donc leur attentes ont été certainement revues à la baisse car j'ai lu je ne sais plus ou que Square tablait à présent sur un chiffre de 200.000 unitées justemment...
Tidus
Mario
Mario

Message par Tidus »

oki doki g compris .
Ldn-gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ldn-gamer »

Moi, je sais que ca va faire chier les Playstationman..Arf arf arf !
Son don' t les these streets get the best of you, I will be right by your side when you going through !

Webmaster du projet E.L.M.E
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Link Hylian a écrit : Ah, merci de me le préciser je ne savais pas qu'ils éspéraient cela, donc leur attentes ont été certainement revues à la baisse car j'ai lu je ne sais plus ou que Square tablait à présent sur un chiffre de 200.000 unitées justemment...
ah là... c sur ke ça va etre atteeint... en 2 mois, comme BioHazard... mais bon... un nouveau FF ki fait pire k un remake, c chaud :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros

Message par ngc4ever »

Moi je suis archi-pour car j'adore les RPG style les ff (c pas pour ca que j'irai acheter une ps2!!!)... Ca faisait quelque temps kils en parlaient chui contente ke ca se fasse!!!
** Welcome Back ! **
Ldn-gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ldn-gamer »

Dsl, mais je suis oliger de le repeter, ca va faire chier les playstationman......ohohohohohohohohohihihihihihihihihhihahahahahahahaahhahhuhuhuhuhuhu. Je n' ai rien contre les playstationmans, je vous asuure lol...
Son don' t les these streets get the best of you, I will be right by your side when you going through !

Webmaster du projet E.L.M.E
Sakura
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Mogcity: La ville désert qui est devenue le repère de mon armée

Message par Sakura »

Moi je suis pour à 100%!
What do you see in the sky?
Evaw
Baby Mario
Baby Mario

Message par Evaw »

J'ai répondu "oui".

Même si répondre "oui" à un 'pour ou contre', ca à plutot tendance à me surprendre ^^

- Evaw -
[DvL] Belfagor
Baby Mario
Baby Mario

Message par [DvL] Belfagor »

De toute façon je suis sûr que si Square revient chey Nintendo c'est jsut pour faire des jeux sur la GBA, car croyez-vous qu'ils veulent prendre le risque de retourner chez Nintendo alors que la PS2 se vend beaucoup mieux que la GC?
Depuis la nuit des temps, dans le monde des jeux vidéos; le dieu des jeux vidéos était, est et sera jusqu'à la fin des temps le seul, le grand SHIGERU MIYAMOTMO!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

[DvL] Belfagor a écrit :De toute façon je suis sûr que si Square revient chey Nintendo c'est jsut pour faire des jeux sur la GBA, car croyez-vous qu'ils veulent prendre le risque de retourner chez Nintendo alors que la PS2 se vend beaucoup mieux que la GC?
ils développent sur GC et GBA, c confirmé

Link130
Mario
Mario
hehehuhuhaha

Message par Link130 »

Moi aussi chu pour!! huhu ils son funny nozes les gars de squaresoft.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

LPC a écrit :
Link Hylian a écrit :Attention, faites gaffe à l'aspect psychologique des ventes de Square ! ^^
Tout le monde est habitué aux millions, mais concernant FFXI je peut vous dire que les ventes sont pas si mauvaises pour un MMORPG console, et qu'elles sont de plus dans les éspérences de Square ! ;)
les espérances de Square c 500 000 abonnés permanent environ

ils ont vendu 75 000 jeux la première semaine... c COMPLETEMENT ridicule pr un FF... franchement ils sont cons... le online c trop tot... ils ont pas encore compris... le jeu va atteindre la barre des 200 000 péniblement comme qqun l a dis (je sais plus ki)

Alors pour rappel le record pour un MMORPG payant en ligne c'est 150 000 exemplaire pour ultima online et Everquest et c dans le monde entier et dispo depuis des années,sur PS2 le jeux c deja vendu a 75 000 donc la moitié deja et en une semaine au japon seul donc...Et 150 000 abonnée c tres rentable avec ce chiffre EA gagnait 10Million de $ chaque mois sur le seul Ultima Online
Ensuite Square est repasser dans le vert cette année en realisant un benefice
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

et est repassé dans le rouge a cause de FFXI ;)

ke ce soit un record ou non je m en fou un peu :D

leur jeu se plante et c pas bon pr eux :)

Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Bah vu que le jeu c'est pas planté ta logique est fausse non? et puis Squaresoft n'est pas dans le rouge mais bien dans le vert pour cette année c'etait en effet le cas l'année derniere car aucun gros jeu sorti et surtout le cout enorme du film

Répondre