worms DS
Comme trailer y a bien celui-là
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1218.htm
EDIT : il marche plus dsl
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1218.htm
EDIT : il marche plus dsl
-
- Super Mario Bros
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... c&start=30Blad01 a écrit :Ha bon ? Si mauvais que ça ?Mad hunter01 a écrit :Moi aussi je voulais vraiment le prendre et au final j'ai perdu 45€...
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
Ha non pas du tout tu te trompe c'est pas une question du tout de ca et j'aurais jamais essayer les worms jaurais dit"c'est vraiment de la merde"
il y a plein de petit défaut qui entache le plaisir de jeu et en plus il est ultra buggé. Faut en vouloir pour y jouer seul.
il y a plein de petit défaut qui entache le plaisir de jeu et en plus il est ultra buggé. Faut en vouloir pour y jouer seul.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
-
- Super Mario
Ah je suis bien moi avec ludooman qui aime face à Mad hunter, dread et yoann qui détestent !
J'hésite entre Worms et Top Spin 2 pour mon prochain jeu DS alors je vais attendre le deuxième cité (sortie le 7 avril) pour voir ce qu'il vaut sachant qu'il a pris 7,5/10 dans Nintendo LMO.

Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
honnetement y'a mieux que ça comme jeux qui sortent en ce moment...P.-Y. a écrit :Ah je suis bien moi avec ludooman qui aime face à Mad hunter, dread et yoann qui détestent !J'hésite entre Worms et Top Spin 2 pour mon prochain jeu DS alors je vais attendre le deuxième cité (sortie le 7 avril) pour voir ce qu'il vaut sachant qu'il a pris 7,5/10 dans Nintendo LMO.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
...ben j ai commence par jouer a worms 1 sur ps1...(quant j ete au lycee...tous les midi ...pendant 2 ans...ont squatter chez un pot pour y jouer...meme desfois ont ne manger pas pour pouvoir faire des parties de 1 heures...cest peut etre a cause de ca que j ai pas eu mon bac...dans tous les cas il ne m aurait servit a rien...Blad01 a écrit :Ouias mais ludooman t'as déjà joué aux anciens ?

...ensuite je me suis acheter le armaguedon sur pc et puis worms world party sur ps1...(avec mes meilleurs pot...on s organiser des tournois qui durer desfois tout le week end...)
...pour finir je me suis acheter worms 3d sur le cube...
...et aujourd hui j ai worms open warfare...
il n y a que worms mayhen que je n ai pas pu m acheter car mon pc n est pas assez puissant...

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

ben je le situerai entre le armaguedon et le world party...maintenant c est clair que si tu ne connais personnes qui a une ds avec qui jouer...ben ne le tente pas...a moins que tu aime etre en solitaire...Blad01 a écrit :Et où tu situerais WOW (Worms DS) dans un classement de tout ces jeux ?
Et tu fais quoi comme boulot ?

euh sinon je suis ouvrier et je fais marcher une installation de machine dans une usine de fertilisants...
code ami mkds: 506868-316774
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

- DarkDamien
- Golden Mario