ghost recon 3 / fight night 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

totti10 a écrit :idem et en plus y'a oblivion dans 2 semaines...et entre un jeu de guerre quelque soit sa qualité et un rpg mon choix est vite fait! ^^
Idem surtout que oblivion c'est limite l'evenement sur 360 voir dans le monde des RPG tout court de ce début d'année 2006.

Sinon j'ai joué fight night club 3 (360) a micro, quel claque, j'aime pas la boxe mais alors ca tue, limite j'avais encore plus envie apres y avoir joué de le prendre plutot que ghost recon.

Un bon jeu de EA sur 360 qui l'eu cru ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

j'ai pris ghost recon 3 et fight night 3 que dire.....

ghost recon 3 m'a vraiment décu tandis que fight night 3 m'a emballé ;) (c'est a peine croyable)

pour ghost recon 3, je ne sais pas si c'est moi mais je trouve l'animation pourri, j'ai l'impression d'avancer au coups par coups (ce n'est pas fluide) et j'en ignore la raison, ensuite le level design n'est pas top. bref, moyennement motivé pour continuer.

quant a fight night 3.... c'est beau ;) certes c'est lent mais il laisse une bonne impression et c'est certainement le premier jeu ea sport a etre de qualité. petit reproche les commentaires..... ils sont très moyens mais bon, ce n'est pas ca qui gache le plaisir ;)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour ghost recon c'est ca qui m'a fait hésiter, j'ai vu quelques retours sur jv.com du meme genre que le tien. Ainsi qu'une preview de joypad qui sembler aller dans le meme sens.

Animation limite, solo pas terrible et trop dur, live inférieur techniquement au solo (Oo).

Enfin il a quand meme l'air bien, mais tres surestimé quoi.

Et content que tu me confirme pour fight night, j'ai y est tres peu joué tout a l'heure (pas le temps) mais ca avait l'air vraiment bien (ceci dit la jouabilité au stick analogie droit faut s'y faire quoi ^^).

D'ailleurs meme si c'est pas trop le topic pour, pourrais tu me parler vite fait des modes de jeux ? J'espère que ce jeu n'a pas subi le meme sort sque les autres jeux EA sur 360 (réa au top et conttenu allégé).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :Pour ghost recon c'est ca qui m'a fait hésiter, j'ai vu quelques retours sur jv.com du meme genre que le tien. Ainsi qu'une preview de joypad qui sembler aller dans le meme sens.

Animation limite, solo pas terrible et trop dur, live inférieur techniquement au solo (Oo).

Enfin il a quand meme l'air bien, mais tres surestimé quoi.
ce n'est donc pas moi ;)
Et content que tu me confirme pour fight night, j'ai y est tres peu joué tout a l'heure (pas le temps) mais ca avait l'air vraiment bien (ceci dit la jouabilité au stick analogie droit faut s'y faire quoi ^^).
pour la jouabilité au stick droit tu peux choisir le plus classique coups avec les touches x,y,a,b ;)
D'ailleurs meme si c'est pas trop le topic pour, pourrais tu me parler vite fait des modes de jeux ? J'espère que ce jeu n'a pas subi le meme sort sque les autres jeux EA sur 360 (réa au top et conttenu allégé).
il y a pas mal de modes de jeux : il y a le mode jouer où tu faire un match classique, le mode carriere qui a l'air d'etre assez longs ;) le mode grosse frappe où je crois, le round se termine par le knockdown de l'adversaire ou du joueur ;) le mode espn où je crois que tu refais des combats légendaires (ali vs frazier...) et le mode online (tu peux parametrer les combats et tout et tout ;) )

bref y a de quoi faire...
J'espère que ce jeu n'a pas subi le meme sort sque les autres jeux EA sur 360 (réa au top et conttenu allégé).
non cette fois ce n'est pas un add on vendu 70€ (enfin si il est vendu 70€ (ea rimera toujours avec arnaques et celine dion avec casserole) mais cette fois le jeu est complet)

derniere précision : le jeu peut paraitre plutot mou donc il est conseiller de le tester avant pour juger si c'est éliminatoire ou non ;)
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

On vient de me prêter Ghost Recon 3, je vais m'amuser :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon bah voila, j'ai un peu avancer dans Ghost Recon 3. Rien à redire moi j'accroche à fond ^^

Les graphismes sont magnifiques ( la ville, waouh :o ), les musiques énormes. Et puis j'ai jamais joué à un jeu qui mélait aussi bien réalisme et immersion. Jouabilité, même si il faut un temps d'adapation, est vraiment bien foutu et y'a des possibilités quoi.
Le jeu est vraiment dur ( du genre deux balles tu crèves ) et très héroïque par moments.
Ah oui, les caméras je les trouves excellentes, très dynamiques. T'es à fond dans le jeu avec :)

Franchement pour moi qui ai jamais joué à un Ghost Recon, j'adore ^^

D'ailleurs j'ai mal à la jambe depuis hier car à un moment j'avançais dans la ville et paf y'a eu un attentat, un immeuble qui explose, j'ai fait un bond énorme sur ma chaise et je me suis cogné la jambe contre mon bureau lool xD

Et puis y'a un truc que j'arrive pas à faire, c'est soigner mes camarades moi-même. J'arrive à envoyer un équipier soigner un autre qui est blessé mais quand ils sont tous les trois bléssés, j'ai l'air con car je les regarde agoniser sans savoir quoi faire xD
My Deviantart ~
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

J'ai le jeu.

Il tue tout.

En HD il est magnifique.

En solo il est très bien.

Sur XBox Live il déchire sa mère de la muerte qui tue.

J'aime.

Achetez-le.

Ceci est un ordre.

Tomate: Appuie sur "Y"
yoann007

Message par yoann007 »

vous me faites de plus en plus envie avec votre 360 et son Live ;)

faut vraiment que je trouve un job bien payé cet été...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ouaip j'ai trouvé comment soigner mes coéquipiers, merci quand même ^^

tain il déchire bien ce jeu :o
My Deviantart ~
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Perfect Joanna a écrit :J'ai le jeu.

Il tue tout.

En HD il est magnifique.

En solo il est très bien.

Sur XBox Live il déchire sa mère de la muerte qui tue.

J'aime.

Achetez-le.

Ceci est un ordre.

Tomate: Appuie sur "Y"
que penses tu de l'animation?
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

oups desolé pour le deuxieme message....
Image
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Je pense que l'animation est parfaite^^ Enfin je veux dire que je ne vois pas ce que tu décris.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Perfect Joanna a écrit :Je pense que l'animation est parfaite^^ Enfin je veux dire que je ne vois pas ce que tu décris.
comment dire....

c'est po fluide ô_ô j'avance mais je marque des petits arrets réguliers comme aux coups par coups..... comme si le persos avancait case par case mais sans case ....
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bizarre moi ça avance nickel ... oO
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je crois surtout que les effets spéciaux (explosion et compagnie) détourne votre attention des faiblesses de l'animation (un peu comme full auto... en moins exagéré quand meme), car ce défaut revient chez la plupart de ceux l'ayant essayé et déjà était reproché par joypad le mois dernier ;)

Répondre