Viewtiful Joe : Double Trouble

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bon je vais bientot me prendre un jeu de DS mais j'hèsite entre plusieurs, j'ai pensé en premier à Viewtiful joe mais y'a nanostray qui m'as l'air très bien, quelqu'un pourrait me convaincre que Viewtiful vaut le coup ?
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Bon je vais bientot me prendre un jeu de DS mais j'hèsite entre plusieurs, j'ai pensé en premier à Viewtiful joe mais y'a nanostray qui m'as l'air très bien, quelqu'un pourrait me convaincre que Viewtiful vaut le coup

si t'as un budget limité patiente pour animal crossing, c'est tout ce que je peux te conseiller...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Magix a écrit :
Bon je vais bientot me prendre un jeu de DS mais j'hèsite entre plusieurs, j'ai pensé en premier à Viewtiful joe mais y'a nanostray qui m'as l'air très bien, quelqu'un pourrait me convaincre que Viewtiful vaut le coup

si t'as un budget limité patiente pour animal crossing, c'est tout ce que je peux te conseiller...
C'est mon anniversaire ce mois ci ! :-D
C'est pour ça que je pensais à un autre jeu.
Mais en y pensant, j'aurais bien voulu me prendre resident evil, donc bon, je pense que je vais attendre ! ;)
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

put... ca y est je l ai enfin acheter...je vais le tester ce soir dans mon lit avant de me coucher...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

ludooman a écrit :put... ca y est je l ai enfin acheter...je vais le tester ce soir dans mon lit avant de me coucher...
acheter koi ? resident evil ou viewtiful joe ?

PS : bon anniversaire nyko !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Nanostray et viewtiful joe sont tous les deux des bons jeux, c'est suivant le genre de jeux que tu préfères que tu devrais faire ton choix:
Action ou shoot?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

moi je dirais nanostray pour le coté competitif mondial et viewtiful joe pour le coté fun et décalé !
linux92
Luigi
Luigi

Message par linux92 »

perso je lai acheter en import us plaisir intense mais pas long
ps le boss de fin et une vrai merde ...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

T'as fait en mode facile ?

Parce que le mode facile l'achat des nouvelles techniques et le bourrinages sont à l'honneur.

Le mode normal c'est plutôt la technique.

Et le mode VFX j'ose même pas en parler ^^"

Donc voilà c'est vrai plaisir intense mais un peu court comme dit linux 92 ^^

Mais bon nanostary bah euh c'est quoi qui est bien dans ce jeu ? A part la publicité faite autour je vois pas tellemnt ...
le-flo
Luigi
Luigi

Message par le-flo »

Perso nanostray je le déconseille mais par contre viewtiful joe est conseillé il est magnifique comme jeu.

J'ai joué a la démo de Metroid je l'adore mais je sais pas treop si je l'achete car ils sont difficiles les Metroid et y a le mode wifi qui m'appelle en me disant "Allez viens joué avec metroid"
Aidez moi
linux92
Luigi
Luigi

Message par linux92 »

vrai il et bo vrai il et sympa a jouer mais il et lassant a la longue
et pas long du tout ....
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Up, ben on m'a offert le jeu et jle trouve très beau pour de la DS. Le jeu garde le même style que les versions cube et il est assez maniable. Il vaut le coup. Jvais y jouer plus en profondeur ce soir.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre