Viewtiful Joe : Double Trouble
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
Bon je vais bientot me prendre un jeu de DS mais j'hèsite entre plusieurs, j'ai pensé en premier à Viewtiful joe mais y'a nanostray qui m'as l'air très bien, quelqu'un pourrait me convaincre que Viewtiful vaut le coup
si t'as un budget limité patiente pour animal crossing, c'est tout ce que je peux te conseiller...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
C'est mon anniversaire ce mois ci !Magix a écrit :Bon je vais bientot me prendre un jeu de DS mais j'hèsite entre plusieurs, j'ai pensé en premier à Viewtiful joe mais y'a nanostray qui m'as l'air très bien, quelqu'un pourrait me convaincre que Viewtiful vaut le coup
si t'as un budget limité patiente pour animal crossing, c'est tout ce que je peux te conseiller...

C'est pour ça que je pensais à un autre jeu.
Mais en y pensant, j'aurais bien voulu me prendre resident evil, donc bon, je pense que je vais attendre !

-
- Super Mario Bros
Nanostray et viewtiful joe sont tous les deux des bons jeux, c'est suivant le genre de jeux que tu préfères que tu devrais faire ton choix:
Action ou shoot?
Action ou shoot?
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
T'as fait en mode facile ?
Parce que le mode facile l'achat des nouvelles techniques et le bourrinages sont à l'honneur.
Le mode normal c'est plutôt la technique.
Et le mode VFX j'ose même pas en parler ^^"
Donc voilà c'est vrai plaisir intense mais un peu court comme dit linux 92 ^^
Mais bon nanostary bah euh c'est quoi qui est bien dans ce jeu ? A part la publicité faite autour je vois pas tellemnt ...
Parce que le mode facile l'achat des nouvelles techniques et le bourrinages sont à l'honneur.
Le mode normal c'est plutôt la technique.
Et le mode VFX j'ose même pas en parler ^^"
Donc voilà c'est vrai plaisir intense mais un peu court comme dit linux 92 ^^
Mais bon nanostary bah euh c'est quoi qui est bien dans ce jeu ? A part la publicité faite autour je vois pas tellemnt ...
Perso nanostray je le déconseille mais par contre viewtiful joe est conseillé il est magnifique comme jeu.
J'ai joué a la démo de Metroid je l'adore mais je sais pas treop si je l'achete car ils sont difficiles les Metroid et y a le mode wifi qui m'appelle en me disant "Allez viens joué avec metroid"
Aidez moi
J'ai joué a la démo de Metroid je l'adore mais je sais pas treop si je l'achete car ils sont difficiles les Metroid et y a le mode wifi qui m'appelle en me disant "Allez viens joué avec metroid"
Aidez moi
-
- Super Mario Bros
Up, ben on m'a offert le jeu et jle trouve très beau pour de la DS. Le jeu garde le même style que les versions cube et il est assez maniable. Il vaut le coup. Jvais y jouer plus en profondeur ce soir.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!