La DS Lite en août en Europe ?

Toute l'actualité commentée !
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

...en aout... mais moi je suis en vacance en aout !!! :vacances:
bon tan pis...j attendrai d etre rentre de vacance alors...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Trevor a écrit :Une sortie en avril serait plus convenable commercialement parlant certes, mais ce serais extrêmement stupide de la part de Nintendo, car si c'est pour se retrouver avec 50 DS par pays Européen...
Peut etre que nintendo avait déja commencé a fabirquer les ds lite avant son annonce...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Impossible. Enfih, ce serais très peu probable. Et puis même si c'était le cas, tout irait pour le lancement Japonais...

Lis donc l'interview de Reggie dans le forum GC/Révo, il y dit qu'ils ne savent même pas encore quand la console sortira aux USA... ils sont en rupture de stock de DS depuis début janvier au Japon et avec la sortie de la DS lite, la situation ne risque pas vraiment de s'arranger... ils attendent d'avoir assez de consoles pour pouvoir assurer le lancement Américain, alors je ne te parle meêm pas de l'Europe... ça ne m'étonnerait pas qu'elle sorte en automne, loin de là...

Tout d'abord ce serais plus logique qu'Août, ensuite, ils seraient sûr et certains de pouvoir satisfaire la demande (et pas de faire les malins à provoquer des ruptures de stocks comme certains... :roll:)
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Août ca parait quand même bizarre...sortir une console lors d'une période creuse est quand même pas franchement malin. Je pencherais perso plus pour juin (au mieux) ou septembre (au pire).
ptitj
Luigi
Luigi

Message par ptitj »

Nintendo n'avait pas dit pour le printemps ?????
Ils se moquent du monde !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Ok pour la date mais je l'attend pas du tout je la trouve trop I-Pod je préfére l'autre :)
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

Elle sert a rien cette nouvelle DS,elle est juste plus belle.Perso,sa me gene pas qu'elle ne sorte pas chez nous tous de suite,elle va me donner envie! :-D Il ne faut pas,je ne doit pas gaspiller mon argent,il y a Zelda et la Revolution... :love:
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

samulink a écrit :Elle sert a rien cette nouvelle DS,elle est juste plus belle.Perso,sa me gene pas qu'elle ne sorte pas chez nous tous de suite,elle va me donner envie! :-D Il ne faut pas,je ne doit pas gaspiller mon argent,il y a Zelda et la Revolution... :love:
peut etre que pour toi elle est juste plus belle mais pour moi ya des changements notoires :
-bouton power deplace...ca m est arrive plus d une fois d appuye dessus sans faire expres
-luminosite reglable...quant tu joue en plein cagnard tu peux la baisser...en plus economie de la batterie
-stylet plus long...pratique quant on a une grande main comme moi...je ne serai plus oblige de tenir le stilet comme quant je tenai mes feutres a l age de 5 ans
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

ludooman a écrit :
samulink a écrit :Elle sert a rien cette nouvelle DS,elle est juste plus belle.Perso,sa me gene pas qu'elle ne sorte pas chez nous tous de suite,elle va me donner envie! :-D Il ne faut pas,je ne doit pas gaspiller mon argent,il y a Zelda et la Revolution... :love:
peut etre que pour toi elle est juste plus belle mais pour moi ya des changements notoires
certe,c'est vrai,les changements sont assez important,et confortable mais sa ne vaut pas le prix d'une DS,quand on en a deja une.Il aurait dut la sortir comme ça des le debut,au lieu de nous sortir des versions tout les ans.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

ptitj a écrit :Nintendo n'avait pas dit pour le printemps ?????
Ils se moquent du monde !
Il n'ont jamais dit pour le printemps... :roll:
Et puis même, cette info n'est qu'une rumeur pour l'instant, hein ;)
djjudge
Luigi
Luigi

Message par djjudge »

Moi j'espère qu'elle sortira le plus vite possible, j'ai vendu ma DS ! :-D
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

j'ai bien peur que tu l'aies vendu trop tot, ta ds...... :-D

Répondre