MechAssault sur DS, magnifique

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Merci Stalker!
Enfin quelqu'un de positif. :-D
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

moche, concept sans interet, des nouveautés inutiles, et un mode multi qui se révélera certainement insipide, en bref, ce jeu est à la hauteur des ses prédécesseurs : un vrai navet !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Bah, il faus lui laisser sa chance, on verras bien.
It's like an entire continent packing in one country.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

mouais, moi je rest quand meme sceptique, les mechassault n'ont jamais été super !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Mechassault sur ds je sais pas, mais mechassault sur xbox a quand mème l'air pas mal : 17/20 chez jv.com et le 2 à a eu 16 donc...
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

perso j'ai essayé sur Xbox, les décors sont vides, les graphismes mauvais et la maniabilité pas géniale, farci d'un mode multi sans interêt, c'est ce que je pense, mais vous etes pas obligés de penser comme moi !

Répondre