Metroid Prime DS illustré
-
- Silver Mario
on m'a appelé??? (mon pseudo ne vient pas du tout de la pour info)yaga minor a écrit :Ce metroid Dread est officielement annulé.Mister Blaster a écrit :faut pas s'inquiéter pour ça, crois-moi. Il y a une rumeur à propos d'un Metroid Dread : c'est un Metroid purement classique, et quand je dis classique, c'est un Metroid en 2D, donc forcément avec ce qui fait de la série une référence depuis ces origines. Mais bon, ce n'est qu'une rumeur, donc prend ça avec des pincettes... j'aimerais bien que, chez Nintendo, on annonce cette épisode 2D... aahh Super Metroid, quand tu nous tiens...yoann007 a écrit :d'un point de vue graphique, ce MP Hunters m'étonne à chaque nouvelle fournée de screens. Par contre, je regrette que Metroid devienne un bête FPS plus proche d'un Quake que d'Alien....... 'fin bon, ça, on en a déjà longuement parlé....
Sorry
bon ba +++
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
Ca c'est clair ! Ca va calmer des potes "anti-Nintendo" qui critiquaient le manque d'arme dans Metroid.Devastatir a écrit :Ya beaucoup d'armes apparemment =D
En plus c'est judicieux d'avoir intégré d'autre persos, car une Samus avec 40 armes c'est beau, mais ça aurait été chaud et l'embarra du choix se serait fait sentir.

GoMu GoMu NoOo... !
-
- Baby Mario
Je sais pas encore si je vais me le prendre celui-là mais il y a de fortes chances que ce soit oui. Enfin priorité à Trauma Center et Phoenix Wright ! 

Newser on Nintendo Gamers !
http://www.nintendo-gamers.net
http://www.nintendo-gamers.net
-
- Super Mario

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Baby Mario
Ils l'ont peut etre annulé mais vu les ventes de la DS sa m'étonerai qu'ils ne sorte pas un autre métroid qu'ils soit en 2D ou en 3D.
Personnellement sur DS je verrai bien une suite: un métroid prime hunter 2 en 3D bien sur, la gba se charge de la 2D alors bon !! Ont a une DS qui fait une belle 3D alors pourquoi pas en profité!!
Personnellement sur DS je verrai bien une suite: un métroid prime hunter 2 en 3D bien sur, la gba se charge de la 2D alors bon !! Ont a une DS qui fait une belle 3D alors pourquoi pas en profité!!