Le Play-Yan...
-
yoann007
GBA Movie Player en forceCANLI a écrit :Bonjour, j'ai pas trop envie de casser la discussion mais malgré les bonnes critiques que j'ai vu sur plusieurs sites, je trouve que le systeme playyan-ds n'est pas pratique et esthetique.
-
Alucard[GF]
- Super Mario

Oui enfin il y a eut des news après cette annonce genre :ToMatOo a écrit :Oui je confirme, le play yan à bien été annoncé en europe, mais depuis, plus aucune info.yoann007 a écrit :ah si ! Nintendo avait annoncé le Play-Yan en Europe. On ne sait pas si ce sera exactement sous la même forme, ni sous le même nom (probablement pas), mais ça a été dit. Ce qui est étonnant c'est que depuis, pas de nouvelles, et comme aucune date même approximative n'avait été donnée, on se demande s'ils n'ont pas purement et simplement changé d'avis!Alucard[GF] a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, le Play Yan n'est pas annoncé en europe :/
http://www.gameboy-difference.com/?dir= ... ex&id=8094
Donc pas de Play Yan à prioris...
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
lolomario64
- Mario Bros

-
great luigi
- Mario

-
lolomario64
- Mario Bros

Salut, je cherche depuis un bout de temps sans succes un comparatif sur tous les moyens qui peuvent rendre une DS multimédia/émulatrice.
Entre la supercard, le M3, le GBAMP, le Play yan, je m y retrouve plus.
Donc si vous avez un lien vers un truc du genre ou si vous voulez me l expliquer de vous meme, suis preneur.
Entre la supercard, le M3, le GBAMP, le Play yan, je m y retrouve plus.
Donc si vous avez un lien vers un truc du genre ou si vous voulez me l expliquer de vous meme, suis preneur.
Le Supercard , le M3 ou le GBAMP font largement l'affaire .
Après il te faut juste télcharger MoonShell 0.9 et avoir un PassMe ( la version 2 pour les DS après septembre 2005 ) pour l'ouvrir en mode NDS.
Tu peux télécharger MoonShell et voir l'explication en français sur ce Tutorièl bien illustré ^^.
Mais bon n'oublis pas de prendre un PassMe pour pouvoir ouvrir en mode NDS ( je l'ai appris à mes dépend ).

Supercard SD et PassMe ( c'est ce que je te recommande ).
Après il te faut juste télcharger MoonShell 0.9 et avoir un PassMe ( la version 2 pour les DS après septembre 2005 ) pour l'ouvrir en mode NDS.
Tu peux télécharger MoonShell et voir l'explication en français sur ce Tutorièl bien illustré ^^.
Mais bon n'oublis pas de prendre un PassMe pour pouvoir ouvrir en mode NDS ( je l'ai appris à mes dépend ).

Supercard SD et PassMe ( c'est ce que je te recommande ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
J'ai le Playan depuis maintenant une bonne année(il me semble, je ne m'en souviens plus du tout
) et je peux vous confirmer que l'image et le son sont d'excellente qualité!
Le son MP3 rien à dire, parfait, et la vidéo est aussi parfaite en MP4
Seules les vidéos en ASF sont de bonne qualité mais sans plus(mais on s'en fout vu que la mise à jour du Playan permet de lire les MP4
).
Je l'ai acheté sur le site http://www.geekstuff4u.com/specialorders.php en demande spécial(il n'est pas dans leur catalogue mais on peut quand même leur commander).
Le site est en français, ainsi que les conseillers.
Les réponses à nos messages sont claires et très rapides
Si mes souvenirs sont bons, j'ai payé le Playan 52€ puis 17€ de frais d'envois du Japon jusqu'en France, le tout par avion en 14jours.
Le Playan est en japonais(ce qui n'est pas très gênant pour lire des mp3 ou des vidéos
).
Seul petit point noir, le logiciel fourni avec(MediaStage) ne fonctionne que si votre XP est configuré en japonais(laisser le XP en français mais installer les caractères japonais et mettre l'horloge au format japonais).
Mais d'autres logiciels permettent d'encoder les vidéos en MP4(Nero par exemple).
Aucune carte n'est fournie avec le Playan, mais les prix des mémoires ont bien baissés ces derniers mois.
Compter 49.90€ pour une carte SD 1Go générique, et 54.90€ pour une SD 1Go de chez Kingston chez http://www.ldlc.fr/.
Le son MP3 rien à dire, parfait, et la vidéo est aussi parfaite en MP4
Seules les vidéos en ASF sont de bonne qualité mais sans plus(mais on s'en fout vu que la mise à jour du Playan permet de lire les MP4
Je l'ai acheté sur le site http://www.geekstuff4u.com/specialorders.php en demande spécial(il n'est pas dans leur catalogue mais on peut quand même leur commander).
Le site est en français, ainsi que les conseillers.
Les réponses à nos messages sont claires et très rapides
Si mes souvenirs sont bons, j'ai payé le Playan 52€ puis 17€ de frais d'envois du Japon jusqu'en France, le tout par avion en 14jours.
Le Playan est en japonais(ce qui n'est pas très gênant pour lire des mp3 ou des vidéos
Seul petit point noir, le logiciel fourni avec(MediaStage) ne fonctionne que si votre XP est configuré en japonais(laisser le XP en français mais installer les caractères japonais et mettre l'horloge au format japonais).
Mais d'autres logiciels permettent d'encoder les vidéos en MP4(Nero par exemple).
Aucune carte n'est fournie avec le Playan, mais les prix des mémoires ont bien baissés ces derniers mois.
Compter 49.90€ pour une carte SD 1Go générique, et 54.90€ pour une SD 1Go de chez Kingston chez http://www.ldlc.fr/.
d accord d accord , merci pour ces précisions, mais j aimerais avoir quelques avis plutot en comparant ; le must serait un tableau du style :
Prix / Compatibilité / fichier supporté / Emulation / Capacité de stockage / Qualité graphique etc
avec une ligne pour chaque systeme.
J ai pas trop envie de me lancer a l aveuglette dans l achat de quelque chose qui me satisferait qu a moitié.
En tout cas, merci de m avoir répondu, et je suis encore étonné de voir aucun truc de ce genre sur le net.
Prix / Compatibilité / fichier supporté / Emulation / Capacité de stockage / Qualité graphique etc
avec une ligne pour chaque systeme.
J ai pas trop envie de me lancer a l aveuglette dans l achat de quelque chose qui me satisferait qu a moitié.
En tout cas, merci de m avoir répondu, et je suis encore étonné de voir aucun truc de ce genre sur le net.
Moi je te conseilles un Supercard ( SD de préférence , mais c'est toi qui vois ) , le PassMe (!!! version 2 pour les DS construite après septembre 2005 !!! ) obligatoire pour ouvrir en mode NDS ( et donc pas en mode GBA... beurk ) et une carte mémoire de capacitée confortable ( avec 1 GO on est largement tranquille et on peut stocker sans y penser ^^ )..Magic. a écrit :J ai pas trop envie de me lancer a l aveuglette dans l achat de quelque chose qui me satisferait qu a moitié.
Tu peux trouver un Supercard ( 45 euros ) et un PassMe (20 euros ) sur le net ( Pricemininister , Ebay... ) , une carte SD 1 GO pour 50 euros .
Voici un lien commercial incluant les deux objets pour 60 euros ! mais sans carte SD.
Ensuite avec le logicièl gratuit MoonShell tu convertis tes vidéos en format DPG , format qui en plus d'offir une excèllente qualitée visuèlle et auditive offre aussi une excèllente comprèssion ( pour un film de 2 heures ça fait 250 Mo ). Ensuite tu mèts dirèctement tes MP3 , tes photos JPEG et tes traitement de texte sur ta carte mémoire , simple quoi.
Pour l'émulation renseigne toi sur www.playeradvance.org mais sache que d'office le Supercard émule les jeux NES , GB , GBA et les Homebrews DS ( jeux amateur , démo , logicièl ). Biensur tout en rèspèctant la lois ( avoir la cartouche original ... ).
A part le Supercard il y'a aussi le M3 qui est bien plus chèr (70 euros en moyènne sans PassMe ) .
Voilà tous ce que je peux te dire
UPDATE : il semble assez délicat de lancer le GBAMP en mode NDS , donc pour plus de sécurité , il vaut mieu l'oublier et te diriger vers un Supercard.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
C'est normalNEXOR a écrit :DjSeto, sur le site dans ton lien, ils disent que le produit n'existe pas...
T'aurais pas un autre lien?
Il ne vendent pas le Playan directement, mais ils peuvent en avoir sans problème en demandes spéciales.
C'est ce que j'aime bien sur ce site, même si ils n'ont pas le produit dans leur catalogue, ils peuvent quand même se le procurer pour te l'envoyer.
C'est une sorte de grossiste, ils peuvent avoir la majorité des produits Hi-Tech du Japon
T'as juste à leur adresser un mail à special@geekstuff4u.com en leur disant que tu serais interessé par le Playan de Nintendo, demande leur si ils peuvent l'avoir et à quel prix
J'ai personnelement commandé chez eux, ainsi que d'autres persones que je connais, et tout le monde s'accordent pour dire quel leurs services sont excellents
Envoi leur un mail(en français