Trackmania Nation :)
-
- Silver Mario
c'est bon ca remarche!
mais sinon je mettrais peut etre les circuits que j'ai fait sur internet (et ceux de mon petit frere aussi) et je vous laisserai les telecharger
mais sinon je mettrais peut etre les circuits que j'ai fait sur internet (et ceux de mon petit frere aussi) et je vous laisserai les telecharger
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
J'espère que les problèmes seront vite réglés, parce que ca devient galère de se connecter, de plus tout le monde s'amuse à faire des serveurs et finalement il y a que des serveurs pourrie, avec de plus des cartes pourries!
Mon frère m'a dit que Nadeo vont faire de nouveau serveurs, je l'espère bien!
Mon frère m'a dit que Nadeo vont faire de nouveau serveurs, je l'espère bien!
_________
_____
_
-
- Silver Mario
je me suis telecharger des skins j'ai une ferrari une vipers la renaut f1^^
(ps si vous voulez le lien c'est la http://www.trackmania-carpark.com/)
les sunrise sont compatible avec le trackmania nations
(ps si vous voulez le lien c'est la http://www.trackmania-carpark.com/)
les sunrise sont compatible avec le trackmania nations
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Compatible comme sur tout les trackmanias j'imagine, mais es que le décors ne traverse pas le bord de la voiture si tu frôle un le décors? Dans le même style es que tu te bouffe pas du décors alors que tu ne devrais pas?
J'ai un doute, mais de toute manière je crois que Starbuck vérifie cela d'après mon frère.
Une grande image ce starbuck
Dire que ce batard était juste un joueur de trackmania comme les autres, il s'amusait à faire des skins puis des voitures modélisés en 3D puis des vidéos et maintenant il est embauché grâce à ces vidéos
Le trailer d'entrée de jeu de TMN est de lui, de même pour le trailer de TMSX, yen a qui ont de la chance de se faire repérer comme ça de leur passion
J'ai un doute, mais de toute manière je crois que Starbuck vérifie cela d'après mon frère.
Une grande image ce starbuck

Dire que ce batard était juste un joueur de trackmania comme les autres, il s'amusait à faire des skins puis des voitures modélisés en 3D puis des vidéos et maintenant il est embauché grâce à ces vidéos

Le trailer d'entrée de jeu de TMN est de lui, de même pour le trailer de TMSX, yen a qui ont de la chance de se faire repérer comme ça de leur passion

_________
_____
_
après avoir joué à cette version spécifique : bah c'est plus pointu que les autres Trackmania quand même, notamment le fait de repartir du tout début à la moindre faute... en même temps c'est normal si l'on considère que cette version a été développée spécifiquement pour les compétitions d'E-sport (ce qui explique sa gratuité)
- DarkDamien
- Golden Mario
Une question, j'ai beuacoup apprécier ce trackmania nation, alors je voulais tenter de me procurer un des deux premiers volets, sachant que trackmania original est a 24 € (pas cher) et sunrise a 45 €, lequel me conseiller vous ?
Les deux ont l'air pas mal mais mon budget est plutot (doux euphémisme) restreint :/
Les deux ont l'air pas mal mais mon budget est plutot (doux euphémisme) restreint :/
-
- Silver Mario
bah le original est vieux mine de rien et limité par rapport a sunrise (quand je pense que original (qui ne s'appelait pas original a l'epoque) etait pour moi un truc enorme et quand j'ai joué a sunrise quand il est sortit j'ai halluciné!)
mais sinon original a son ad on gratuit et pas sunrise
le original par contre est le plus simple question creation de courses et est un bonne alternative pour ceux qui ne peuvent se permettre de prendre sunrise
mais evidemment je te conseillerai de prendre sunrise (son ad on est interessant mais pas obligatoire)
mais sinon original a son ad on gratuit et pas sunrise
le original par contre est le plus simple question creation de courses et est un bonne alternative pour ceux qui ne peuvent se permettre de prendre sunrise
mais evidemment je te conseillerai de prendre sunrise (son ad on est interessant mais pas obligatoire)
je crois qu'Original c'est le premier, mais refait avec le moteur de Sunrise. Je ne me rappelle plus s'il est ou non stand-alone !!Darkdamien a écrit :Une question, j'ai beuacoup apprécier ce trackmania nation, alors je voulais tenter de me procurer un des deux premiers volets, sachant que trackmania original est a 24 € (pas cher) et sunrise a 45 €, lequel me conseiller vous ?
De toute façon, achète Sunrise sans hésiter. Tu auras plein de modes de jeux, et la communauté online est un vrai bonheur ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Euh il me semble bien que l'add on de TMS est gratuit, Xtreme c'est quoi?dread a écrit : mais sinon original a son ad on gratuit et pas sunrise
Mon frère a acheter TMS et après nadéo l'a permis de télécharger l'add on xtreme gratuit, je vois pas où tu es parti chercher cela?
Sinon Darkdamien si tu veux te faire une idée tu as des démos des 3 jeux TM sur www.tramania-lejeu.com pour te faire une idée, les démos sont très restraintes je te le dit tout de suite, certes on peut jouer online mais vu que toutes les pièces de l'éditeur ne sont pas dispo, les maps onlines sont banales.
Sinon bah j'étais parti au ski pendant une semaine, j'ai rejoué et ça a bougé!
Le ladder marche nikel, et la recherche de serveurs et d'amis est maintenant très rapide, ça fait plaisir

Si vous voulez tenter le jeux c'est maintenant!
_________
_____
_