[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null La meilleure serie de JV - Page 2 - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Zelda l'emporte pour l'instant mais dommage pour FF car c comme meme une tres bele serie de JV ( sutout ceux des consoles N ) et mario poursuis bine link ( on dirais que je commente une course !! )
pourquoi ne pas essayer de compter le nombre d'episode qu'il y a eu pour chacune des trois serie ( tt consoles confondues ) ? Ca va faire travailler notre culture JV .
PS : je suis un luigi !!! super !!! a combien on passe au prochain niveau ?
tu serais pas en train de te ficher de moi la ???
parce que si j'appliquais ta theorie comme je suis devenu baby mario a 20 messages j'aurais du etre luigi a 40 messages en appliquant ta theorie or ce n'est pas le cas alors tu peux me dire que c a 100 parce que c le double de 50 mais ne dis pas "comme par hasard" car ca ne s'applique pas partout .